Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Bouboua » Jeu Fév 24, 2022 2:42 pm

Bonjour,

Pour les achats pareil j’ai récupérer plein d’habille de mon neveu ( il a quelque mois d’écart avec mon bebe) , je n’achète rien pour le moment dans ma culture sa porte malheur de tout préparer à l’avance. En attendant ce qu’on fait c’est chercher un appart plus grand pour une chambre en plus vers 8 mois et demi on commencera les achats ..
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Nessou69 » Jeu Fév 24, 2022 7:49 pm

Coucou les filles
Olivia c’est sérieux les futures mamans qui ont déjà préparé la chambre et la valise de maternité ?
Perso j’en suis encore bien loin, on a acheté la poussette et le transat en soldes et c’est tout
Elles sont prévoyantes..
Je lui ai pris quelques vêtements mais en 3 mois, j’attends mon écho du T3 pour connaître son poids approximatif à la naissance, vu qu’il risque d’être un gros bébé
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Jeu Fév 24, 2022 8:43 pm

Pareil pour moi. Je commence à peine les achats et ça me stress, j'ai l'impression qu'il me faut milles choses et sachant que je suis aussi succeptible d'accoucher en avril ( Dpa le 9 mai), je panique un peu mais je pense et j'espère que je serai prête à temps. Je ne sais pas encore ce qu'il faut mettre dans ma valise de maternité, je devrais peut-être commencer par ça 🤔.
Sinon, pas de chambre de bébé à préparer, elle dormira avec nous en cododo en attendant qu'on change de logement ( ce qui n'est pas encore d'actualité). C'est un stress en moins 😅
Au final, je suis sûr qu'on sera toutes plus ou moins prête à temps 🙂. Moi je me mets un peu la pression parce que c'est tout Nouveau ^^

Olivia, c'est super ça d'accoucher dans une baignoire. Je l'aurai fait aussi sans hésiter si je pouvais. Ça m'a l'air tellement moins traumatisant 😅
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Jeu Fév 24, 2022 11:03 pm

Karaa je pense que tu as encore le temps pour la valise de maternité, mais si tu as peur de manquer de temps fais la, ça t’enlèvera un poids.
J’ai une petite question, la table à langer vous la mettez dans la chambre de bébé (ou la vôtre si bébé n’a pas de chambre) ou alors la salle de bain ?
On m’a dit que c’était bien mieux de la mettre ds la sdb car quand on le sort du bain il ne faut pas qu’il y ait de choc de température. Mais c’est moins pratique car la place est pas la même ds la chambre et ds la sdb..
bref dites moi ce que vs avez prévu
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Ven Fév 25, 2022 7:27 pm

Nessou69 a écrit:Karaa je pense que tu as encore le temps pour la valise de maternité, mais si tu as peur de manquer de temps fais la, ça t’enlèvera un poids.
J’ai une petite question, la table à langer vous la mettez dans la chambre de bébé (ou la vôtre si bébé n’a pas de chambre) ou alors la salle de bain ?
On m’a dit que c’était bien mieux de la mettre ds la sdb car quand on le sort du bain il ne faut pas qu’il y ait de choc de température. Mais c’est moins pratique car la place est pas la même ds la chambre et ds la sdb..
bref dites moi ce que vs avez prévu

Je la mettrai dans la chambre parce que la salle de bain est trop petite. Du coup pour le choc de température je sais pas, je pense que je vais la mettre dans sa serviette direct après le bain étant donné que la sdb est dans la chambre ça devrait aller... Bon je dis ça, mais j'y connais rien donc je vais peut-être prendre conseil chez ma maman avant.
Karaa

Messagepar Bouboua » Dim Fév 27, 2022 11:49 am

Salut les mamans,

Ma date d’accouchement approche et je m’inquiète de plus en plus c’est mon premier bébé et j’ai peur que les sage femme s’y prenne mal ... je souhaite accoucher par voie basse mais sa me fait tellement peur que je peut basculer vers une demande de césarienne . Je me dis imagine il font pas attention au fait que le bassin est trop serré et ne laisserai pas passer tout le corps et que le bébé lui arrive quelque chose pendant la descente .... beaucoup de stresse et plein de questions que je poserai à l’anesthésiste ou sage femme
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Missflo » Dim Fév 27, 2022 7:26 pm

Bouboua a écrit:Salut les mamans,

Ma date d’accouchement approche et je m’inquiète de plus en plus c’est mon premier bébé et j’ai peur que les sage femme s’y prenne mal ... je souhaite accoucher par voie basse mais sa me fait tellement peur que je peut basculer vers une demande de césarienne . Je me dis imagine il font pas attention au fait que le bassin est trop serré et ne laisserai pas passer tout le corps et que le bébé lui arrive quelque chose pendant la descente .... beaucoup de stresse et plein de questions que je poserai à l’anesthésiste ou sage femme

Salut bouboua je suis pas dans votre groupe mais je vous li souvent..
A 7 mois tu pourras commencer les cours de préparation à l’accouchement c’est très interessant et tu découvre énormément de choses. C’est bien de le faire dans la maternité ou tu souhaites accoucher et aussi tu aura un 1er entretien pour savoir ce que tu souhaites et tes attentes pour l’accouchement.
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Paristanbul » Dim Fév 27, 2022 9:58 pm

Bonjour Bouboua, dis-toi que la nature est bien faite et que tu peux faire confiance à ton bébé pour trouver son chemin. Et ton corps, lui, s’est préparé à ça pendant la grossesse ! Je conseille aussi les cours de préparation à l’accouchement, pour ma part j’ai appris énormément de choses et je me sens mieux armée - notamment pour discuter avec la sage-femme d’ailleurs, parce que maintenant je sais à peu près comment se déroule un accouchement et ce qui peut arriver.
Après, si tu soupçonnes un problème particulier, il faut bien sûr demander un avis médical !
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Paristanbul » Dim Fév 27, 2022 10:03 pm

Nessou, chez nous pas de place non plus dans la salle de bain pour la table à langer, en fait je pense même qu’on fera le bain avec une petite baignoire dans le salon… mais je me dis qu’en mai il commencera à faire bon 🤷‍♀️
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Mer Mars 02, 2022 10:17 am

Hello les futures mum's, j'espère que vous allez bien 😊

J'ai une petite question. J'ai commencé à avoir depuis quelques temps une douleur au bas du ventre, du côté gauche. Ça vient une à deux fois maxi par semaine et au début c'était assez légère. Ça vient principalement pendant ma marche. Hier ça m'a pris après ma douche et c'était plus forte que d'habitude. Je suis resté bloqué sur place en attendant que ça passe...
L'une d'entre vous a ce type de douleur ? Je me demande aussi si c'est à ça que ressemble les contractions...
Je ne vois mon gyneco que lundi prochain, en attendant je me remet à vous 🙂
Karaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!