On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Sam Fév 26, 2022 5:39 pm

Coucou Behia ravie de te lire! J’espère que tu vas bien et que bb aussi 🥰. Ben écoute super, c’est la grossesse rêvée pour le moment sauf au niveau libido ou là je ne comprends pas ce qu’il se passe mais on est sur une absence totale depuis le début j’ai dû taper un blocage depuis mon + 🤔. Sinon j’ai malheureusement était covid qq jours seulement après ma T1 😡 (cas contact 3 jours après) puis Covid du coup (5 jours après la T1).. alors on est vite re descendus de notre petit nuage, gros stress, angoisse, panique. Je ne suis pas vaccinée. J’ai eu un jour et une nuit de fièvre puis après gros rhume donc j’ai vraiment été k o 2 jours mais après largement surmontable dieu merci à part les symptômes cités rien de +. Mais j’ai peur pour bébé et j’ai mon rdv de suivi chez la gygy le 8 mars donc hâte.. Je l’ai quand même annoncé comme prévu à ma mère et mes grands parents mais du coup j’ai limite l’annonce qu’à eux par peur.
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Sam Fév 26, 2022 8:54 pm

Ah génial Medo. Pas de symptômes tu peux profiter pleinement. J'ai aussi choper le covid (pas vaccinée non plus) et 2 nuits et un jour bien fièvreuse et bcp de vertiges. Avec l'allaitement c'était moyen mais une fois passé c'était surmontable. Genre une grippe. Et ma petite était plutôt en forme peut être les défenses immunitaires dûe à l'allaitement. Alors je pense que le placenta fait le même travail. N'imagines pas le pire surtout si tu as eu peu de symptômes et pendant peu de temps.
Bientôt tu sauras le sexe. Hâte de savoir. Du coup c'est prévu pr quand?

Luluciole et toi ta grossesse se passe bien? Moins d'appréhension?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar MEDO » Sam Fév 26, 2022 9:06 pm

Tu as eu de la chance de ne pas le chopper enceinte. Quoi que, j’ai plutôt eu la poisse de le chopper je ne l’avais encore jamais eu depuis le début de la pandémie en presque 2 ans et là… 😔. Enfin bref. J’ai ma T2 le 7 avril 🙏🏼 hâte aussi de savoir le sexe, je le dirai ici dès qu’on sait. Mon terme est prévu pour le 18 août 🙏🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Dim Fév 27, 2022 8:42 am

Behia, medo, comme ça fait plaisir de vous lire et d'avoir de bonnes nouvelles vous concernant 😊
La gygy de la pma était ravie qu'on soit tous les 2 avec des pass sanitaires valides sinon, c t chaud!
Mon chéri l'a eu pendant ma phase folliculaire, il y a 2 semaines, et moi qui ai mes 3 doses, je suis passée à côté alors qu'on n'a pas fait attention aux distances à la maison...
Et oui, jme dis qu'en attendant mars le démarrage du proto, j'ai encore 2 cycles dont celui-ci où tout est possible 🤞🏼🍀 en fait, c encore plus de chance de gagner 🤣 on se rassure comme on peut!

Medo,j'ai pensé à toi au rdv, j'ai demandé le coût 🤣🤣 a priori, avec sa demande de 100%, je n'aurai rien à payer sauf un léger dépassement pour l'anesthésiste. Ça m'a rassurée car ma mutuelle me rembourse tout de ma gygy habituelle qui se fait plaisir sur les tarifs (jamais eu pour moins de 90e). C'était le point économique 😉

Kdr, on reste positive, tu as déjà un tg urinaire positif, il n'y a vraiment que la pds qui pourra te rassurer, moins le tg à 2h du matin (pas la meilleure concentration pour le taux hcg).

Bon dimanche à toutes
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar luluciole » Dim Fév 27, 2022 9:52 am

Behia a écrit:Ah génial Medo. Pas de symptômes tu peux profiter pleinement. J'ai aussi choper le covid (pas vaccinée non plus) et 2 nuits et un jour bien fièvreuse et bcp de vertiges. Avec l'allaitement c'était moyen mais une fois passé c'était surmontable. Genre une grippe. Et ma petite était plutôt en forme peut être les défenses immunitaires dûe à l'allaitement. Alors je pense que le placenta fait le même travail. N'imagines pas le pire surtout si tu as eu peu de symptômes et pendant peu de temps.
Bientôt tu sauras le sexe. Hâte de savoir. Du coup c'est prévu pr quand?

Luluciole et toi ta grossesse se passe bien? Moins d'appréhension?

Bonjour Behia.
Oui ça se passe bien en faisant abstraction des petites nausées matinales, j'ai passé l'étape de la T1 alors avec mon homme on se projette mieux. Vivement que je le sente bouger...
Et toi tu pouponne bien ?
Belle journée
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Behia » Dim Fév 27, 2022 10:43 am

Coucou les filles

Oui Medo nous non plus jamais eu depuis la pandémie mais avec omicron sont rares les personnes qui sont passées à côté. Moi aussi c'était ma hantise de la choper enceinte surtout que ds la classe à ma fille y'avait quasi tjs des cas.

Alex tant mieux pr le pass en espérant qu'ils l'enleveront rapidement et surtout que ce virus soit aussi bénin qu'un rhume. Comme dis encore 2 chances à de tester sans aide dont profitez surtout que la raison est inexpliquée.

Luluciole ah tant mieux. Vivement que tu le sentes enfin. Certaines à partir de 16semaines ressentent comme des bulles. Moi pour ma 1ere c'était pas avant 20sa mais de bon coup par ci par là, à se demander si c'est vraiment ça.
Sinon oui je pouponne bien. Ma petite est un peu plus difficile que ma 1ere mais est bcp plus réactive et souriante. Elle aime qu'on discute avec elle. Qu'on la porte. Bref qu'on soit attentif à elle. Elle a eu 2 mois et des 1ers vaccins et à trop changé depuis sa naissance. Ça pousse à une vitesse.

Je vous souhaite de bientôt connaître ce bonheur. Oui malgré la fatigue et le sentiment de ne rien contrôler c'est un vrai bonheur.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Rspll » Lun Fév 28, 2022 3:25 pm

Coucou les filles,
Cela fait un moment que je ne passe plus... j ai essayé de rattraper mon retard mais j ai sûrement loupé des bonnes nouvelles.... alors mes félicitations à toutes les futures mamans....et courage à toutes celles pour qui rien ne s'est encore passé comme prévu.
Me concernant j ai eu mon premier cycle régulier depuis novembre c'est presque une victoire. Pas de saignement au milieu du cycle pas de symptôme bizarre à des moments incongrus .... mais pour autant tout porte à croire (douleurs bas ventre) que mes règles arrivent pour ce soir ou demain (comme prévu donc dans la normalité c'est quand même une bonne nouvelle)... donc objectif prochaine ovulation lol.... et tant pis si c est un bébé Noël (j avais dit jamais en mars lol si il faut on lui fetera ses demi ans lol) ....
La seul question c est que j avais rdv chez ma sage femme pour ces problème de cycle et la du coup je sais plus trop si je dois honorer le rdv ou pas (je peux encore annulé c est le 10 matin) car plus aucun symptôme tout a été normal sur ces 26 derniers jours ....
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Kdr » Lun Fév 28, 2022 3:58 pm

Coucou les filles,
J'ai fais ma prise de sang et mon taux est à 169 pour dpo 14.
Donc voilà c'est bien positif je réalise pas du tous je suis tellement contente mais à confirmé tout de meme avec une deuxième pds pour voir si le taux évolue bien.

Je souhaite à tous le monde de tous cœur d'avoir un jolie ++++
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Tiry » Lun Fév 28, 2022 4:16 pm

Coucou les filles

Sans surprise mes règles sont arrivées il y a quelques jours donc c'est reparti pour un nouveau cycle.. j'espère que cette fois je vais pas encore loupé la période d'ovulation

Kdr félicitations c'est une super nouvelle 🙂
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Kdr » Lun Fév 28, 2022 4:25 pm

Tiry tu peut essayer les test d'ovulation si t'es cycles son irrégulier ?
Franchement je pense que j'aurais jamais pu arriver sans sa vu mes cycles complètement déréglé et je pensais même pas que sa marcherait.
Bon courage à toi 😘

Et je voulais juste savoir si mon taux était bon ou si vous le trouviez bas ?
Kdr

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir