Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Ven Fév 25, 2022 1:26 am

Non Lilouz, vraiment je ne veux plus d’hormones… nous aimerions un 3ème (pas maintenant mais d’ici 10-12 mois) après ça, mon mari va faire une vasectomie… pendant 10 ans environ j’avais pris la pilule et quand je l’ai arrêté pour qu’on lance BB1, j’ai retrouvé du « désir » pour mon mari, c’est là que je me suis rendue compte que les hormones avaient une influence sur ça (enfin je parle juste pour moi bien sûr). Que comptes-tu faire une fois que tu as accouché ? Juste condoms?
Les autres, avez-vous vu une différence sans pilule?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Ven Fév 25, 2022 6:58 am

Oh la la Rachoux tiens nous au courant, j'avoue c'est ma hantise aussi, d'autant que nous, nous n'envisageons pas de 3eme...

Perso j'ai opté pour la pilule car je trouvais que c'était le plus simple,même si je suis d'accord avec toi sur les hormones... J'ai moi aussi senti une différence quand j'ai arrêté. Mais comme je ne veux pas être en stress tout le temps j'ai quand même opté pour cette solution 😔.

Comme dit Lilouz ça peut en effet être le vaccin, beaucoup ont remonté une dérégulation de leur cycle.
Courage pour l'attente et tiens nous au courant.

Lilouz et katrennes ça va tjs l'avancé de votre grossesse ?

Et les filles en essai ?

De mon côté bébé va bien oui 🥰. Je suis juste très fatiguée je voudrais faire une vraie nuit 😅. Elle dort la nuit, mais forcément elle se réveille pour les tétées (et j'en profite pour la changer). Donc ça casse le sommeil, d'autant qu'on réveille notre fils à 6h pour le préparer pour l'école, donc ça donne pas beaucoup d'amplitude pour le sommeil. Et la journée elle ne veut que mes bras (heureusement elle me laisse un répit la nuit lol). La routine quoi 🤪.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 26, 2022 9:31 am

Effectivement rachoux j'ai senti aussi une énorme différence en arrêtant la pullule.
Libido a fond alors que c'était calme plat sous pilule.
Jetait toujours sèche aussi et pleins d'autres petit détails.
Mais j'avoue que ça me fait peur un accident si tôt et même si pas d'accident je me connais je vais être tout lz temps a surveiller.
Apres je pense aussi a la contraception masculine.
A mediter avec mr 😆car si on touche a leur parti ils sont pas content même si pour ma part se ne serai pas une contraception irréversible.

Je suis en train de faire mon test de diabète c'est long. Bebe a l'air d'aller bien, prochain rdv le 10.
Je suis a 25sa.

Courage avec vos petits bouts les filles.

Et surtout rachoux tiens nous au courant.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Lun Fév 28, 2022 8:54 pm

Coucou les filles!
J’ai eu mes règles fioufff après 9 jours de retard (allaitement exclusif? Vaccin? Who knows? Je n’ai jamais eu de retard comme ça mais bon…) on va utiliser le condom, comme ça plus de stress 😅

Lilouz 25sa déjà? Ça passe trop vite… le test du diabète a été bon?
Exactement, quand on touche à leurs parties c’est moins drôle 🤣 mais de notre côté après BB3 (s’il y’a et si Dieu nous donne) c’est fini vasectomie ou condom (mais il n’aime pas trop ça alors il veut la vasectomie)…moi j’ai assez donné avec la pilule et 2 accouchements, c’est à lui de donner après ça 😅.

Ceval, est-ce que bébé dort dans votre chambre? Ça peut aider pour se rendormir facilement… tu sais si tu mets ta « station » de change sur ta table de chevet, avec une veilleuse et tu allaites et change bébé au lit… comment t’y prends-tu? Nous ici ça fonctionne, je ne sais pas si ça pourrait t’aider 😌
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Lun Fév 28, 2022 11:12 pm

Oufff Rachoux, plus de peur que de mal alors 😅.

Elle dort dans notre chambre oui, je pense jusqu'à ses 6 mois, c'est ce qui est conseillé il me semble pour minimiser les risques de mort subite du nourrisson. Et puis en effet avec l'allaitement c'est tellement plus simple qu'elle soit à côté.
Pour le change la salle de bain est à côté, donc ca va ( bon j'avoue ces deux dernières nuits j'ai fait l'impasse sur le change comme pas de selles 🤭🤭). Et en réalité elle s'endort au sein donc aucun problème la nuit pour la recoucher 🙂. C'est juste épuisant mais que faire, à part être patient ☺️.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 01, 2022 8:32 am

Rachoux soulager pour toi 😁 BB3 arrivera plus tard quand ce sera le moment.
Je ne me suis pas encore décider sur la méthode de contraception apres m'arriver de notre loulou. Je pense de plus en plus a la méthode naturelle mais il faut que j'en parle avec chéri, sachant qu'on parle déjà de bb3 😅 mais bon j'aurais peut être changé d'avis si je galère avec 2. Rien n'est écrit.

Ceval courage c'est un mauvais moment a passer en effet, je me souviens comme jetait fatiguer pour mon fils, j'appréhende un peu. Surtout que c'est un gros dormeur depuis lgtps.

Sinon test diabète fait, il a l'air bon d'après le tableau ,on verra le 10 avec gygy. Jai juste le fer en chute libre comme 90% des femmes enceinte je pense. Surtout que même pas enceinte je suis toujours basse.
Le boulot me soul du coup je compte les jours avant l'arrêt, 2 mois max a tenir.

J'espère que les autres filles vont bien sur le groupe et que cela avance pour elles aussi.😘
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mar Mars 01, 2022 8:51 pm

Pour ma part , ca avance tranquillement. Je sors d une bonne creve, grippe qui m a bien achevé.. merci ma fille. Mais sinon bientôt 15 sa vendredi. Le bidou pousse et je commence a sentir ce petit bout bouger. J avoue qu être en arrêt m aide bien a me reposer.
On.en profite aussi pour faire des travaux a la maison , on avait une salle de bain , les toilettes et notre buanderie a refaire dans notre appartement. La je me fais une option 24h sans toilette a la maison. Du coup, le centre commercial a côté est mon ami en journée et système D pour cette nuit. Ca fait rire mon chéri mais bon demain soir c est bon!
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Mars 01, 2022 10:15 pm

Lilouz tu nous diras pour le test du diabète. J'avoue être contente d'avoir été exempté pour mes deux grossesses 😁.
Courage pour le boulot, bientôt le repos bien mérité !!! Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, et ce sera bien mérité après tout ce périple.

Katrennes, ma pauvre, j'ai connu et enchaîné les crève aussi enceinte, et j'avoue que c'est chiant car on ne peut pas se soigner... Et déjà qu'avec la grossesse on est fatiguées !!!
Super en tout cas que tu sentes enfin ton bébé 🥰.
Profite de ton repos !en revanche quel supplice de te priver de WC alors que tu es enceinte 😅. Je ne sais pas comment tu fais, je pense que je squatterai le centre commercial toute la journée 😁.
Céval

Messagepar Katrennes » Mer Mars 02, 2022 8:55 am

Céval a écrit:Lilouz tu nous diras pour le test du diabète. J'avoue être contente d'avoir été exempté pour mes deux grossesses 😁.
Courage pour le boulot, bientôt le repos bien mérité !!! Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, et ce sera bien mérité après tout ce périple.

Katrennes, ma pauvre, j'ai connu et enchaîné les crève aussi enceinte, et j'avoue que c'est chiant car on ne peut pas se soigner... Et déjà qu'avec la grossesse on est fatiguées !!!
Super en tout cas que tu sentes enfin ton bébé 🥰.
Profite de ton repos !en revanche quel supplice de te priver de WC alors que tu es enceinte 😅. Je ne sais pas comment tu fais, je pense que je squatterai le centre commercial toute la journée 😁.

L habitude de l hopital et d avoir jamais le temps d aller au toilette pendant ta journée de taf :-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mer Mars 02, 2022 2:50 pm

Ah ah, j'avoue tout s'explique !!! 😅
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir