On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Mar Mars 01, 2022 12:36 pm

Salut les filles,
Kdr, ton taux est correct pour une grossesse de 2 semaines et donc 4sa environ (si j'ai bien suivi le fils de conversation 😉) mais cela dépend vraiment de l'ovulation et ta biologie. Certaines déclenchent bcp d'hcg et d'autres moins pour la même durée. Le principal, c'est qu'il double, signe du bon développement de la grossesse.
C'est pour cela que dans le tableau du labo, les bornes sont larges à chaque tranche, chaque femme est différente. Je ne voulais surtout pas t'inquiéter, tu as testé tôt donc c normal.

Sogood, je compatis avec ta déception et ton espoir qu'elles n'arrivent finalement pas. Tout est encore possible et sinon,ce n'est que partie remise, avec une nouvelle chance au prochain cycle 🤞🏼🍀 courage 💪🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Mars 01, 2022 1:57 pm

Kdr a écrit:Sa me rassure cque tu me dis Delphine j'espère que ça va bien augmenter d'ici 2 jours alors ✌

Sogood c'est peut être trop tôt encore pour avoir un résultat, rien n'ai perdu ✌

Merci c gentille, mais je savais que sa aller être mort ce moi ci en vrai, la gygy m'avais dit lors de l'écho de contrôle que mon endo était fin pour j12 et j'ai essayer de faire attention car j'avais beaucoup trop de follicule mâture.. mais bon je suis un peu comme sa lol je met à espéré à fond, après je suis déçu et je me remet à positive lol

La fois où j'ai été +, ma pds de dpo 15 était de 124ui donc ne te stress pas 😘
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Mar Mars 01, 2022 2:00 pm

Alexneo51 a écrit:Salut les filles,
Kdr, ton taux est correct pour une grossesse de 2 semaines et donc 4sa environ (si j'ai bien suivi le fils de conversation 😉) mais cela dépend vraiment de l'ovulation et ta biologie. Certaines déclenchent bcp d'hcg et d'autres moins pour la même durée. Le principal, c'est qu'il double, signe du bon développement de la grossesse.
C'est pour cela que dans le tableau du labo, les bornes sont larges à chaque tranche, chaque femme est différente. Je ne voulais surtout pas t'inquiéter, tu as testé tôt donc c normal.

Sogood, je compatis avec ta déception et ton espoir qu'elles n'arrivent finalement pas. Tout est encore possible et sinon,ce n'est que partie remise, avec une nouvelle chance au prochain cycle 🤞🏼🍀 courage 💪🏼

Oui c'est sur, même si c pesant de se redire sa tout les mois... sa fait quand même 4 ans... en vrai je crois que ce qui me soûle le plus, c'est que le mois prochain je ne dois pas prendre le traitement...
Sogood

Messagepar Sogood » Mar Mars 01, 2022 2:08 pm

Les filles +++ voici un lien pour voir le taux de doublement des taux hcg : https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... e-beta-hcg
Sogood

Messagepar Delphine59 » Mar Mars 01, 2022 2:18 pm

Sogood a écrit:Les filles +++ voici un lien pour voir le taux de doublement des taux hcg : https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... e-beta-hcg

Il est top ce site 😊
5sa +5 prise de sang 12 558 mui , trop heureuse que bébé s accroche , vivementle 11 mars l echo de datation

Ne baissez jamais les bras les filles , stim de 6 mois Ras, 2fc en 1 an a des stades très précoces,
1ère Iac prevue le 3 fevrier annulée car Mr avait le covid , ayant fait mes piqures gonal ... ovitrelle et echo de contrôle à j11 nous avons tenté de manière naturelle et la magie a opéré et je vais avoir 40 ans cette année, je ne peux rever mieuxcomme cadeau , de plus ça sera le premier enfant de Mr
Courage à vous toute 😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Debo90 » Mar Mars 01, 2022 3:40 pm

Julie1806 a écrit:Coucou les filles ! J’ai vu votre ancien post alors je suis venue psychother avec vous 🤣. Je suis à J44 de mon cycle (c’est la première fois qu’il est aussi long 🙄) et au J19 de retard .. j’ai tellement envie d’un + que j’ai trop peur de faire un test et de voir un - 😪.. j’ai des nausées, j’avais les seins qui me tiraillaient et me démangeaient au niveau du mamelon droit, j’ai quelques douleurs au bas ventre, j’ai eu la semaine dernière deux malaises en deux matinées consécutives.. je suis censée avoir mes prochaines règles jeudi prochain.. je n’en peux plus d’attendre 🤣😪!

Ça sent bon le +++ 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Kdr » Mar Mars 01, 2022 5:21 pm

Lucie franchement essaye, j'aurais jamais pu savoir mon ovulation sans sa c'est sur, mes cycles vont de 30 à 45 c'est tellement long à attendre en plus avec des cycles comme sa, sinon je pense vraiment que j'aurais louper à chaque fois et j'aurais mis plus de temps, pour moi c'est vraiment un miracle la 😅

Alexneo et Sogood merci beaucoup jcomprend un peu mieux maintenant, c'est tellement tous nouveau tous sa que jsuis un peu perdu mais jvais m'habitué 😄

En tous cas c'est super de pouvoir partagé comme sa entre fille et se soutenir, vous êtes superbe et j'ai hâte que vous ayez toute un jolie ++ 🥰
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 01, 2022 5:38 pm

Kdr a écrit:Lucie franchement essaye, j'aurais jamais pu savoir mon ovulation sans sa c'est sur, mes cycles vont de 30 à 45 c'est tellement long à attendre en plus avec des cycles comme sa, sinon je pense vraiment que j'aurais louper à chaque fois et j'aurais mis plus de temps, pour moi c'est vraiment un miracle la 😅

Alexneo et Sogood merci beaucoup jcomprend un peu mieux maintenant, c'est tellement tous nouveau tous sa que jsuis un peu perdu mais jvais m'habitué 😄

En tous cas c'est super de pouvoir partagé comme sa entre fille et se soutenir, vous êtes superbe et j'ai hâte que vous ayez toute un jolie ++ 🥰

Je vais me laisser tenter ! Dépitée jeudi, avec des rrrr douloureuses comme je n'en avais pas eu depuis des années, de meilleure forme de jour en jour depuis donc là motivée à fond 😁 en plus @Kdr je crois que tu t'y aies mise il y a peu de temps aussi donc c'est encourageant.
Et j'ai l'impression que Monsieur s'implique un peu plus de jour en jour en se projetant donc peut-être que ça aidera aussi 😊

Et vraiment ce forum est chouette pour se sentir moins seule face à toutes les interrogations que l'on peut avoir donc merci pour ces partages d'expériences les filles vraiment
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Debo90 » Mar Mars 01, 2022 8:39 pm

Bonjour à toutes !

Depuis hier soir fort nausée du aux odeurs. J'ai vomi mon repas d'y hier soir. Ce matin toujours la nausées. Je suis à 9 DPO.

Pensez vous que cela peut-être le signe d'une grossesse ou c'est l'utrogestan par voie vaginale que je prends qui me fait ça ?

En plus depuis cette après-midi j'arrête pas d'aller au toilette alors que j'ai pas le sentiment de boire plus.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Mar Mars 01, 2022 11:33 pm

Debo90 a écrit:Bonjour à toutes !

Depuis hier soir fort nausée du aux odeurs. J'ai vomi mon repas d'y hier soir. Ce matin toujours la nausées. Je suis à 9 DPO.

Pensez vous que cela peut-être le signe d'une grossesse ou c'est l'utrogestan par voie vaginale que je prends qui me fait ça ?

En plus depuis cette après-midi j'arrête pas d'aller au toilette alors que j'ai pas le sentiment de boire plus.

Pour lutrogestan je peu pas t'aider, je ne connais pas et donc pas tester..
9dpo le verdict arrive bientôt, moi je pense que je suis à 10dpo aujourd'hui. J'espère que tu ira mieux demain
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir