On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Mars 01, 2022 11:45 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:Bonjour à toutes !

Depuis hier soir fort nausée du aux odeurs. J'ai vomi mon repas d'y hier soir. Ce matin toujours la nausées. Je suis à 9 DPO.

Pensez vous que cela peut-être le signe d'une grossesse ou c'est l'utrogestan par voie vaginale que je prends qui me fait ça ?

En plus depuis cette après-midi j'arrête pas d'aller au toilette alors que j'ai pas le sentiment de boire plus.

Pour lutrogestan je peu pas t'aider, je ne connais pas et donc pas tester..
9dpo le verdict arrive bientôt, moi je pense que je suis à 10dpo aujourd'hui. J'espère que tu ira mieux demain

C'est sur tout certaines odeurs qui me donne la nausée le matin et le soir, dans la journée sa va encore.

À 8 DPO le TG précoce était négatif. Je retesterai vendredi si mes règles ne sont pas arrivée jeudi.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Mer Mars 02, 2022 11:17 am

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:Bonjour à toutes !

Depuis hier soir fort nausée du aux odeurs. J'ai vomi mon repas d'y hier soir. Ce matin toujours la nausées. Je suis à 9 DPO.

Pensez vous que cela peut-être le signe d'une grossesse ou c'est l'utrogestan par voie vaginale que je prends qui me fait ça ?

En plus depuis cette après-midi j'arrête pas d'aller au toilette alors que j'ai pas le sentiment de boire plus.

Pour lutrogestan je peu pas t'aider, je ne connais pas et donc pas tester..
9dpo le verdict arrive bientôt, moi je pense que je suis à 10dpo aujourd'hui. J'espère que tu ira mieux demain

C'est sur tout certaines odeurs qui me donne la nausée le matin et le soir, dans la journée sa va encore.

À 8 DPO le TG précoce était négatif. Je retesterai vendredi si mes règles ne sont pas arrivée jeudi.

Moi j'ai retenter ce matin et négatif...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Kdr » Mer Mars 02, 2022 4:17 pm

Les filles c'est peut être vraiment tôt pour voir quelques chose, certaine vois une barre très à seulement dpo 13 ou 14 mais c'est tellement long à patienter je comprend.. On garde espoir ✌
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Debo90 » Mer Mars 02, 2022 4:19 pm

Kdr a écrit:Les filles c'est peut être vraiment tôt pour voir quelques chose, certaine vois une barre très à seulement dpo 13 ou 14 mais c'est tellement long à patienter je comprend.. On garde espoir ✌

Si pas de règle demain je ferai un TG vendredi à 12 DPO.

Pour le moment j'ai des nausées à certaines odeurs, je vais souvent au toilette et je me sens fatiguée.
Debo90

Messagepar Titi246 » Jeu Mars 03, 2022 11:23 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien il y a longtemps que j'ai pas poster ici j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à la situation je vous rappelle que j'ai fait 2 fausses couche une en octobre et une début janvier. Du coup là j'ai laissé passer 2 cycles comme mon médecin m'a conseillé me voilà arrivé à la fin de mes règles je vais ovuler la semaine prochaine ma question est la suivante
Savez vous combien de temps après l'ovulation peut on effectué une prise de sang pour savoir si ya une grossesse en route.. Étant donnée que j'ai des grossesses à risque mon médecin me met a l'arrêt des que j'apprend ma prochaine grossesse
Merci 😊
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar JulieMargot » Jeu Mars 03, 2022 1:52 pm

Bonjour à toutes j'avais disparu depuis un long moments suite à beaucoup de déception à chaques cycle. Cela faisait 3 cycle qui durait 40 à 44 jours. Hier 44 jours de cycle je me suis dit que j'allais tester et que de voir négatif mes règles allaient se déclencher et là qu'elle surprise de voir que je suis enceinte. Rendez vous première écho le 21 mars
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 03, 2022 2:03 pm

Felicitations Julie , parfois ça a du bon de prendre un peu de recul 🎉🎉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 03, 2022 2:10 pm

JulieMargot a écrit:Bonjour à toutes j'avais disparu depuis un long moments suite à beaucoup de déception à chaques cycle. Cela faisait 3 cycle qui durait 40 à 44 jours. Hier 44 jours de cycle je me suis dit que j'allais tester et que de voir négatif mes règles allaient se déclencher et là qu'elle surprise de voir que je suis enceinte. Rendez vous première écho le 21 mars

Félicitation c'est une super nouvelle. Tu es tombé enceinte au bout de combien de cycle ?

Perso je teste demain si mes règles ne sont pas arrivée aujourd'hui. Demain je serai à 12 DPO.

Pour les symptômes qui sont pour moi une grande première. J'ai des nausées du à certaines odeurs le matin et le soir, léger mais elles sont là. Lundi soir cela m'a carrément fait vomir mon repas. Je vais souvent au toilette pour uriner, plus que d'habitude. Je suis aller au toilette il y a 45 minutes mais il peut m'arriver d'avoir déjà envie d'y retourner et depuis ce midi tiraillement au ventre.

Je prends de l'utrogestan par voie vaginale mais il y est écrit sur la posologie qu'il n'y a pas d'effet secondaire par voie vaginale.

Du coup mon mari pense que je suis enceinte.
Debo90

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 2:44 pm

JulieMargot a écrit:Bonjour à toutes j'avais disparu depuis un long moments suite à beaucoup de déception à chaques cycle. Cela faisait 3 cycle qui durait 40 à 44 jours. Hier 44 jours de cycle je me suis dit que j'allais tester et que de voir négatif mes règles allaient se déclencher et là qu'elle surprise de voir que je suis enceinte. Rendez vous première écho le 21 mars

Félicitations 😊😊
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 2:45 pm

Debo90 a écrit:

Félicitation c'est une super nouvelle. Tu es tombé enceinte au bout de combien de cycle ?

Perso je teste demain si mes règles ne sont pas arrivée aujourd'hui. Demain je serai à 12 DPO.

Pour les symptômes qui sont pour moi une grande première. J'ai des nausées du à certaines odeurs le matin et le soir, léger mais elles sont là. Lundi soir cela m'a carrément fait vomir mon repas. Je vais souvent au toilette pour uriner, plus que d'habitude. Je suis aller au toilette il y a 45 minutes mais il peut m'arriver d'avoir déjà envie d'y retourner et depuis ce midi tiraillement au ventre.

Je prends de l'utrogestan par voie vaginale mais il y est écrit sur la posologie qu'il n'y a pas d'effet secondaire par voie vaginale.

Du coup mon mari pense que je suis enceinte.

Je croise vraiment les doigts pour toi debo 🤞🤞🤞
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir