Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 02, 2022 9:31 am

Melna19 a écrit:Est ce que c'est normal de ne pas avoir encore l'envie de dire à son homme qu'on est enceinte ? Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... En plus j'attends de voir l'écho un peu savoir ce qui se passe dans le bidou... Car j'ai vite des nausées des que je ne mange pas assez vite. Ou bien quand je porte mon fils j'ai l'impression qu'il pèse 1 tonne... Et la fatigue mon dieu... 😞

Coucou Melna, je pense que quand toi tu acceptera cette grossesse tu seras prête à l annoncer à Mr et puis au fond de toi tu as peut etre peur de lui faire une fausse joie
J espère que tu as au moins quelqu un dans ton entourage pour discuter de tes angoisses
Courage ma belle 😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Melna19 » Mer Mars 02, 2022 11:22 am

Delphine59 a écrit:
Melna19 a écrit:Est ce que c'est normal de ne pas avoir encore l'envie de dire à son homme qu'on est enceinte ? Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... En plus j'attends de voir l'écho un peu savoir ce qui se passe dans le bidou... Car j'ai vite des nausées des que je ne mange pas assez vite. Ou bien quand je porte mon fils j'ai l'impression qu'il pèse 1 tonne... Et la fatigue mon dieu... 😞

Coucou Melna, je pense que quand toi tu acceptera cette grossesse tu seras prête à l annoncer à Mr et puis au fond de toi tu as peut etre peur de lui faire une fausse joie
J espère que tu as au moins quelqu un dans ton entourage pour discuter de tes angoisses
Courage ma belle 😘

Je suis exténuée... Je m'endors n'importe où... Je fais des cauchemars sur cette fichu guerre.. La nuit je dors tôt exprès. Mais c'est pénible cette fatigue 'intense je dormirai H24. LES NAUSÉES ÇA va si je ne suis pas à côté de mon homme. Pourtant il se lave matin et soir.. Mais je ne supporte pas son odeur...je suis folle... Du coup je garde mon masque et je pretend que je suis enrhuméd 😂🤦🏾‍♀️
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar VanesaArgentina » Mer Mars 02, 2022 12:31 pm

Courage Melna !!
Il y a des choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle (comme la guerre) donc même si c'est inquiétant, on ne peut rien y faire. Il faut garder espoir que ça va s'arrêter. Je regarde les news le matin et après le reste de la journée je coupe. Sinon merci l'angoisse.
Pour ta grossesse je suis d'accord avec Delphine. Faut déjà que toi tu te fasses à l'idée.
Par contre il faudra faire vite car tu peux pas passer la grossesse avec un masque !! 😂😅🙈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Ab Sa » Mer Mars 02, 2022 11:16 pm

Coucou
J'ai appris ma grossesse le 23/02, et aujourd'hui, j'ai eu des pertes marron rosée et un petit point de sang. Mon rdv avec gygy n'est que le 15/03. Ça m'inquiète un peu. Que pourrais-je faire en attendant.
Merci
Ab Sa

Message(s) : 34

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 03, 2022 7:37 am

Bonjour Ab SA , tu es de combuen de semaines ? Ça arrive parfois les pertes marrons en debut de grossesse et parfois c est le signe de tout autre chose , si cela persiste consulte un medecin en attendant ton rdv du 15 mars😉
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 03, 2022 10:27 am

Comment vont les novembrettes ?

Ici 6sa aujourd'hui et premieres vrai nausées ce matin en voiture en partant au taf ...beurkkk oufff pas de vomito 😂😂
Pour mes 3 premiers j avais été malade comme pas possible j espère que cette fois ça sera plus léger
Demain jour de contrôle prise de sang et vendredi prochain echo de datation 😁
Bisous les filles
Delphine59

Messagepar Emilove42 » Jeu Mars 03, 2022 12:57 pm

Delphine59 a écrit:Comment vont les novembrettes ?

Ici 6sa aujourd'hui et premieres vrai nausées ce matin en voiture en partant au taf ...beurkkk oufff pas de vomito 😂😂
Pour mes 3 premiers j avais été malade comme pas possible j espère que cette fois ça sera plus léger
Bisous les filles

Coucou. Je suis a 7sa+6. Super mal au sein un peu au ventre par moment. Tout le Temps faim mdr moi les nausse je les ai toujours pas.
Ecographie Mardi. Jai trop hate.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Melna19 » Jeu Mars 03, 2022 2:13 pm

Delphine59 a écrit:Comment vont les novembrettes ?

Bisous les filles

Coucou..

Vendredi prochain ??
Je pensai que tu avais comme moi le 11. J'ai du me tromper alors 😶
Melna19

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 03, 2022 2:56 pm

Vendredi prochain on sera ke 11 😉
Delphine59

Messagepar Melna19 » Jeu Mars 03, 2022 3:10 pm

Delphine59 a écrit:Vendredi prochain on sera ke 11 😉

OUI j'ai vue qu'après avoir publié mon message 🤦🏾‍♀️🙈🙈

C'est a quelle heure toi ? Moi c'est en après midi et je crois que c'est à 15h 😶
Melna19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!