On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Ven Mars 04, 2022 9:08 am

Debo90 a écrit:
JulieMargot a écrit:Merci beaucoup j'avoue ne pas réaliser mais je suis tellement contente. Il me tarde déjà de le dire à nos filles.

Debo au bout du 7eme cycle, je te souhaite un jolie +++ demain !

Mon TG est négatif 😭😭😭

Je ne comprends pas alors d'où viennent ces nausée, ces vomissement et cette envie fréquente d'uriner.

Coucou ma belle, je comprends ta frustration c la même pour moi...test négatif encore ce matin malgré 5 bo gros follicule mâture..
Bon courage 💪
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Maralita » Ven Mars 04, 2022 9:15 am

Oui sur les 4 tentatives FIV que j ai faite, 2 fois j ai pris par voie vaginale.
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maralita » Ven Mars 04, 2022 9:20 am

Après,c est mon expérience.
On est toutes différentes.
Attend 14 DPO pr retester
Tiens nous au courant.
Maralita

Messagepar Maralita » Ven Mars 04, 2022 9:25 am

Bon courage aussi SoGood.
Je vous souhaite un beau + bientôt
Maralita

Messagepar Lucie0908 » Ven Mars 04, 2022 10:27 am

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien 🙏🏽
J'ai lu les différents posts, j'espère Debo que rien n'est perdu pour ce cycle, il faut encore y croire 🤞🏼
Je voulais aussi vous demander les filles : DPO, il s'agit du nombre de jours après l'ovulation c'est ça ?
J'ai acheté ce mois-ci pour tenter les tests d'ovulation et ne pas la louper donc c'était simplement pour savoir si je devais compter à partir de ce jour là ou pas (je ne pense pas avant la semaine prochaine du coup comme je suis en début de cycle).

Merci à vous 😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Debo90 » Ven Mars 04, 2022 12:56 pm

Maralita a écrit:Après,c est mon expérience.
On est toutes différentes.
Attend 14 DPO pr retester
Tiens nous au courant.

Cela doit être l'utrogestan qui m'a donner ces symptômes.De toute façon hier était le dernier jour. C'est bizarre d'avoir la nausée le soir alors que je mettais l'ovule juste après. En plus les effets indésirables ne sont pas venu de suite.il ont m'y 7 jours à venir.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melna19 » Ven Mars 04, 2022 2:05 pm

Debo90 a écrit:
Celia47400 a écrit:
Debo90 a écrit:

Je suis sur un autre groupe et tout le monde me dit cela sent bon le TG positif. Je serai très triste si demain il est négatif car je ne comprendrai pas d'où viennent ces symptômes.

Oui surtout que tu vas rarement au delà de dpo 10 🤞🤞🤞

Comme je prends de la progestérone par voie vaginale pour justement augmenter ma phase lutéale je me dis que le traitement doit faire effet.

J'ai entendu dire que les règles arrivée deux jours après l'arrêt du traitement donc mes règles arriverait lundi.

Mais en même temps je me dis c'est bizarre car j'ai des symptômes de grossesse hors je n'en ai jamais eu de ma vie.[/quote]

J'ai cru être enceinte aussi en décembre avec des nausées et enfait cetait le spm. Mais après je croise les doigts pour que ça soit un tout petit humain qui s'accroche 😁
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Debo90 » Ven Mars 04, 2022 2:16 pm

Comme je prends de la progestérone par voie vaginale pour justement augmenter ma phase lutéale je me dis que le traitement doit faire effet.

J'ai entendu dire que les règles arrivée deux jours après l'arrêt du traitement donc mes règles arriverait lundi.

Mais en même temps je me dis c'est bizarre car j'ai des symptômes de grossesse hors je n'en ai jamais eu de ma vie.[/quote]

J'ai cru être enceinte aussi en décembre avec des nausées et enfait cetait le spm. Mais après je croise les doigts pour que ça soit un tout petit humain qui s'accroche 😁[/quote]

Je n'ai jamais de SPM et je n'en ai jamais eu de ma vie.
Debo90

Messagepar Mimi88 » Ven Mars 04, 2022 2:51 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien!!?
Voilà 1er jour de cycle pour moi bon après je m’y attendais vu que très peu de tp ce mois-ci.
Rdv gyneco hier et le spermogramme de mon chéri est pas fou, du coup il doit en refaire un pour contrôler et faire une analyse plus poussé. Donc deux solutions pour nous soit les résultats ont évolué et on tente une stimulation simple sur 3 mois, soit on passe direct par la pma. Après rien est fichu, il nous a bien dit qu’on pouvait concevoir naturellement mais que ça serait plus compliqué. Du coup il m’a donné de l’acide folique pour, je cite, préparer le terrain pour bébé!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Debo90 » Ven Mars 04, 2022 3:08 pm

Mimi88 a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien!!?
Voilà 1er jour de cycle pour moi bon après je m’y attendais vu que très peu de tp ce mois-ci.
Rdv gyneco hier et le spermogramme de mon chéri est pas fou, du coup il doit en refaire un pour contrôler et faire une analyse plus poussé. Donc deux solutions pour nous soit les résultats ont évolué et on tente une stimulation simple sur 3 mois, soit on passe direct par la pma. Après rien est fichu, il nous a bien dit qu’on pouvait concevoir naturellement mais que ça serait plus compliqué. Du coup il m’a donné de l’acide folique pour, je cite, préparer le terrain pour bébé!

Dit toi que le bébé vient quand on ne si attend le moins. En tout cas j'espère que les résultats de ton chéri seront meilleures la prochaine fois.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir