Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Kdr » Ven Mars 04, 2022 5:56 pm

Tu vas déjà faire une écho Nono? Moi j'ai rdv le 14 mars et ma sage femme a pas de matériel d'échographie donc je pense pas que je pourrais pas.. du coup je sais pas en quoi vas consisté mon rdv 🤷‍♀️

Symptome j'ai rien aussi, les soins gonflé douloureux et desfois j'ai des douleurs de regles en bas du ventre mais j'ai l'impression que sa disparais aussi. Sinon rien du tout 😅
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Nono92 » Ven Mars 04, 2022 6:08 pm

La même chose que toi. Les seins très légèrement gonflés et mes douleurs de regles ont déjà disparu..
Sinon je suis en pleine forme !

Tu peux essayer de trouver une autre sage femme ou même un gyneco.
La sage ne pourra t'arrêter que 15 jours sur toute ta grossesse. Le gyneco lui n'a pas de limite.
C'est non à savoir si vous vous sentez fatigué à la fin.
Sinon tu peux demander à ta sage une ordonnance pour aller faire une écho ailleurs. Se sera alors une écho de datation.
C'est vrai que quand ils ont le matériel c'est top. Pour mes garçons j'avais le droit à une écho de 2 min tout les mois juste histoire de voir si ça va !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 04, 2022 6:17 pm

Emilove42 a écrit:Vous ete de quelle region les filles. Pour faire pluse connaissance vue quon va se suivre pendant 9mois et peut etre plus. Moi je suis du 30 dans le gard

Moi je suis du 59 près de lille 😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 04, 2022 6:29 pm

Kdr a écrit:Tu vas déjà faire une écho Nono? Moi j'ai rdv le 14 mars et ma sage femme a pas de matériel d'échographie donc je pense pas que je pourrais pas.. du coup je sais pas en quoi vas consisté mon rdv 🤷‍♀️

Symptome j'ai rien aussi, les soins gonflé douloureux et desfois j'ai des douleurs de regles en bas du ventre mais j'ai l'impression que sa disparais aussi. Sinon rien du tout 😅

Prends les devant en prenant un rdv avec un gyneco avec la date de tes dernières regles il te fixeront une date pour l echo de datation 😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Kdr » Ven Mars 04, 2022 6:37 pm

Sa doit être super de pouvoir faire une petite écho à chaque visite !

Sa me frustre quand même le fait qu'elle est pas le matériel mais en même temps elle est superbe donc je la garderais.

Ou peut être que je pourrais prendre rdv avec une autre sage femme juste pour faire des écho ? J'ai une mauvaise expérience avec les gygy j'aime vraiment pas et puis vers chez moi c'est la penuri de gygy impossible d'avoir un rdv avant 1 ou 2 mois..
Une sage femme juste pour faire mes écho qui a le matériel sa pourrais le faire ?
Kdr

Messagepar Emilove42 » Ven Mars 04, 2022 6:39 pm

Kdr a écrit:Sa doit être super de pouvoir faire une petite écho à chaque visite !

Sa me frustre quand même le fait qu'elle est pas le matériel mais en même temps elle est superbe donc je la garderais.

Ou peut être que je pourrais prendre rdv avec une autre sage femme juste pour faire des écho ? J'ai une mauvaise expérience avec les gygy j'aime vraiment pas et puis vers chez moi c'est la penuri de gygy impossible d'avoir un rdv avant 1 ou 2 mois..
Une sage femme juste pour faire mes écho qui a le matériel sa pourrais le faire ?

Pareille ma sage femme a pas le materiel pour faire les ecographie mes je serai quand meme suivie par Elle. Mes du coup jai pris rdv avec une autre sage femme qui fait que les ecographie
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Kdr » Ven Mars 04, 2022 6:47 pm

Ah bah super Émilove, sa me rassure, je trouve les sage femmes tellement plus douce et humaine.

Si on peut juste faire nos écho chez une autre sage femme c'est le top
Kdr

Messagepar Emilove42 » Ven Mars 04, 2022 6:51 pm

Kdr a écrit:Ah bah super Émilove, sa me rassure, je trouve les sage femmes tellement plus douce et humaine.

Si on peut juste faire nos écho chez une autre sage femme c'est le top

Oui il sont plus sympas et surtout plus conprehensible. Jai mon suivie de geossesse avec ma sage femme abhituelle et lautre sage femme juste pour les ecographie
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 04, 2022 7:30 pm

Coucou les filles !!

Bienvenu aux futures mamans! 😊
Alors Nono tkt pas, quasiment pas de symptôme par ici. Le matin au réveil les seins un peu sensibles et puis un peu de fatigue mais en soi je me sens pas très différente.

Sinon tout le monde a de jolis taux! C'est cool. Moi j'étais à 1909iu lors de ma seule pds. Mardi je vois mon généraliste pour lui demander un bilan sanguin ( la dernière fois je manquais de fer) et pour voir si je suis immunisée contre la toxo ou pas.

Je suis du 94, Nogent sur Marne mais le 28 mars changement de vie total : on déménage vers la Drôme dab le 26, près de Montelimar.
Au revoir Paris, bonjour la vie tranquille en province 🌈😁
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Nono92 » Ven Mars 04, 2022 7:56 pm

Vanessa, c'est cool que tu es l'occasion de quitter Paris ! J'aimerai bien également !
Je suis du 78. Ça reste sympa. Mais pour les enfants j'aurais aimé m'éloigner un peu.

Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas me sentir enceinte.
C'est drôle avant d'avoir le test positif je me disais cette fois tu ne stressera pas.. J'ai échoué lol
Nono92

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!