Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Kdr » Sam Mars 05, 2022 11:55 am

Melna moi aussi j'adore sa le saumon fumé mais tu peut essayé de le manger cuit par exemple dans un gratin c'est toujours sa 👍

Vanesa je suis un peu comme toi desfois j'ai des douleurs c'est assez flippant et puis quand je marche sa mfais une petite douleur en haut de la cuisse et dans le bas du dos, j'espère que c'est normal 🤔
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Melna19 » Sam Mars 05, 2022 12:54 pm

😂 Merci pour vos réponses.
C'est abusé le saumon et foie gras et le pathé croûte 🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Pour ce qui est du mal de ventre Vanessa si tu n'as pas de douleur de règle intense c'est pas trop inquiètant. Mais mais si tu es trop inquiète appel ta sage femme qui te rassurera sûrement sur les douleurs ligamentaires.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Sam Mars 05, 2022 8:29 pm

Les filles aidez moi je comprend plus rien je suis entrain de m'embrouiller toute seule 😓

Quand on me demande la dernière date de mes règles, je dois dire le jour où mes dernières règle on commencé ou quand elles se sont fini ?
Moi à chaque fois je disais le jour où elles sont commencer j'espère que j'ai pas dis n'importe quoi...

Mes dernières règle on commencer le 25janvier et finis le 1er février.

J'essaye de calculer mes semaines d'aménorrhée sur des sites et un coup sa me dit 5sa et 4 jours ou bien 4 semaines et 4jours.

Pour prendre rdv pour l'écho de datation la sage femme veut que je sois à 7semaines d'aménorrhée.
J'avais pris pour le 16 mars sur doctolib pour m'y prendre à l'avance mais jcomprend plus rien du tout , si je suis pas à 7Sa pour le 16 mars elle m'accepteras pas du coup
Kdr

Messagepar Marinedu34 » Sam Mars 05, 2022 9:07 pm

Kdr a écrit:Les filles aidez moi je comprend plus rien je suis entrain de m'embrouiller toute seule 😓

Quand on me demande la dernière date de mes règles, je dois dire le jour où mes dernières règle on commencé ou quand elles se sont fini ?
Moi à chaque fois je disais le jour où elles sont commencer j'espère que j'ai pas dis n'importe quoi...

J'essaye de calculer mes semaines d'aménorrhée sur des sites et un coup sa me dit 5sa et 4 jours ou bien 4 semaines et 4jours.

Pour prendre rdv pour l'écho de datation la sage femme veut que je sois à 7semaines d'aménorrhée.
J'avais pris pour le 16 mars sur doctolib pour m'y prendre à l'avance mais jcomprend plus rien du tout , si je suis pas à 7Sa pour le 16 mars elle m'accepteras pas du coup

Hello,
C’est la date de début de tes dernières règles. Donc le 25 janvier.
Du coup le 16 mars tu seras à 7SA+1 :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 05, 2022 9:15 pm

Marinedu34 a écrit:
Kdr a écrit:Les filles aidez moi je comprend plus rien je suis entrain de m'embrouiller toute seule 😓

Hello,
C’est la date de début de tes dernières règles. Donc le 25 janvier.
Du coup le 16 mars tu seras à 7SA+1 :)

Franchement ses une Bonne question par ce que je me poser exactement la meme sans forcement me prendre la tete mes ses bon a savoir. Du moi les dernier regle setait le 7janvier je suis a combien de semaine du coup sil vous plait
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Kdr » Sam Mars 05, 2022 9:23 pm

Merci beaucoup Marine !

Emilove alors si j'ai bien compris tu est à 8Sa et 1 jour.
Mais je veux pas dire de bêtises mais sa doit être sa 😅
Kdr

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 05, 2022 9:49 pm

Kdr a écrit:Merci beaucoup Marine !

Emilove alors si j'ai bien compris tu est à 8Sa et 1 jour.
Mais je veux pas dire de bêtises mais sa doit être sa 😅

Donc se que me calendrier me dit et bon alor du coup. Javait un doute quand meme. Donc sa fait 6se de grossesse en gros?
Emilove42

Messagepar Kdr » Sam Mars 05, 2022 10:12 pm

Si tu sait quand tu a ovulé tu compte à partir de ce jour, moi je le sais grâce à ça.
Sinon je sais pas non plus comment on calcule 🤷‍♀️
Kdr

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 05, 2022 10:18 pm

Le truc ses que je ses pas quand jai ovuler javait des regle irregulier et jai euh mes regle que 2fois. Apres le retrait de l'implant
Emilove42

Messagepar VanesaArgentina » Dim Mars 06, 2022 9:08 am

Coucou les filles !

Je me sens bcp mieux depuis hier. Je n'ai pas eu de grosses douleurs, mais comme c'est la première fois que je ressens ça je me suis inquiétée. Lors de ma fc l'année dernière j'ai eu de grosses douleurs au ventre pour l'expulser du coup ça m'a fait peur. Bref je me suis reposée hier et même si ça tiraille ça va !
Pour la date il y a rien à faire, seulement la datation vous donnera la date précise d'ovulation. J'ai rdv pour le 23 mars moi, c'est long
VanesaArgentina

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!