par Cigogne » Dim Mars 06, 2022 8:00 pm
Coucou oui arrive dans le service Sayez , dure de quitter mon petit bout tout à l’heure qui avec sa petite voix me dis « bisous , à tt a l’heure » , mon dieu jai vite refermer ma porte après un coucou et pleurer . Sa Ma fait énormément mal .
Ensuite on m’a bien dis pas de visite d’enfant et pas de visite tout court , juste le papa est admis donc je vais voir demain après midi car j’aimerais voir mon fils , j’ai demander à voir ma chef de service .
Après tout va dépendre aussi de combien de jour je reste hospitalisé, je vais faire en sorte de sortir vite si j’y arrive lol . Et pour le bloc op, vendredi apparemment les recommandations était pas de papa et d’après une sage femme cela dépend des équipes 🤦🏻♀️. Ils ne sont même pas eux au claire sur leurs protocole .
Sinon pour ma première césarienne idem , je n’est jamais eu de piqûres pour les phlébites étant donner qu’on est lever assez rapidement en plus . Par contre port des bas de contention .
Voilà pour cette première journée , je suis seule ç calme et sa fou le cafard quand même …. Hâte d’être à demain quand même .