Césarienne programmé

Re: Césarienne programmé

Messagepar Moi84 » Dim Mars 06, 2022 10:49 pm

Mdr javais la meme peur que toi et quand ma 2eme a vue son petit frere pour la 1ere fois jai eu les larmes aux yeux tellemnt cetait beau meme si il faut toujours faire attention quils ne prennent pas bebe pour une poupee tu vois. Mais vraiment cetait magique et inoubliable. Elle faisait un petit bruit avec sa bouche avec un grand sourire et les yeux qui brillait. Vraiment jai kiffé je regrette juste de ne pas avoir filmé cette rencontre meme si elle est gravé a jamais dans ma memoire.
A super votre 1er choix. Cest tres beau adam.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 06, 2022 10:52 pm

Cigogne ouais les politiques des régions, hôpitaux et équipes on s en sort plus 🙄 j’espère que tu tombera sur une équipe sympa 😉

Ici papa pourra être là si la journée vu qu il pourra faire un antigénique à la pharma mais si ça me prend la nuit c’est mort … vu que les pharma sont fermées et à l hôpital ils m ont dit qu ils étaient désolés mais qu ils ne font pas de test ce qui est bien dommage ! Ils pourraient prévoir ça juste pr les papas la nuit quand même 🙄 enfin bon bref…

Pour ton petit je comprends mais ça va aller. Il va juste te sembler géant après avoir passé qql jour avec un nouveau né 😂 ça m’a bien marqué ça pour mes précédents ! Tu peux faire des visio avec lui ?
Moi je vais laisser un tel aux enfants pour qu ils puissent faire des visios avec moi quand ils veulent.
Plein de courage en tout cas ❤️
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Corinne2702 » Dim Mars 06, 2022 11:21 pm

La veille au soir de ma césarienne, la sage-femme m’a donné un atarax pour me détendre un peu parce que j’étais anxieuse et impatiente à la fois. Ça m’a fait du bien, j’avais pu dormir un peu. Demandes en un 😉
Tu as déjà l’heure de ta césarienne ?
Est ce que tu vas pouvoir avoir ton bébé en salle de réveil?

Ça m’a sauvé d’avoir mon téléphone en salle de réveil, je faisais des visio avec mon mari quand il faisait le peau à peau avec la fille. J’ai trouvé très dur l’attente après l’opération moi.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Lun Mars 07, 2022 4:22 am

Re 4h18 , réveiller depuis 3h , j’avais déjà des douleurs aux hanches etc…. Mais là leur matelas c juste horrible je n’arrive pas à dormir correctement.
L’infirmière doit venir le réveiller à 5h15 , pose cathéter et douche et le bloc viens le chercher à 6h30 monito 30min environ et je passe au bloc ensuite .
Alors par contre ici les Secretaire m’avait dis que le pcr pour une personne vacciné est valable 72h contre 24 pour quelqu’un de non vacciné , je suis rentrer hier personne ne m’as rien demander et je ne suis pas vacciné .
Apparemment j’aurai bebe en salle de réveil un peu après j’attends de voir le déroulé car d’une équipe à l’autre tout peu changer , j’espère réellement tomber sur une bonne équipe 🤞🏼.
On m’as dis que sa aller me faire drôle effectivement que mon premier aller être géant a coter et que c est tellement émouvant de les voir tous les deux , j’ai vraiment hâte ♥️.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Lun Mars 07, 2022 4:28 am

Oui je fais des visios, il a l’habitude car on en fait pas mal avec mamie , comme je ne suis pas vacciné j’éviterai de voir ma famille proche car sa aurait été dommage d’avoir la covid en fin de grossesse , donc on s’apele tous les jours en visio .
Hier soir je l’ai apeler mais j’étais hyper rassurer car il s’amusait comme si maman était là , je préfère sa à le voir pleurer et à se demander pourquoi je ne suis pas à la maison .
Il retourner le fauteuil à son habitude , tous les jouets de partout lol : courage papa 🤣. Mais sa ma fait du bien de le voir comme sa . Et il me faisais avec sa petite voix coucou , hoooo que je l’aime 😍 petit cœur . Voilà j’espère que aujourd’hui j’arriverai à la voir même 5 min vite fait , en tout les cas on va essayée après si le service râle vraiment c est tout j’appliquerai le visio mais bon j’aimerai tellement partager tout sa avec lui et qu’il ne se sente pas mis de coter
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 07, 2022 6:35 am

Grosse pensée pour toi cigogne ❤️❤️❤️❤️

Belle rencontre avec bébé 🥰🥰🥰🥰
Lulu vroumette

Messagepar Moi84 » Lun Mars 07, 2022 8:01 am

Coucou cigogne la tu es spit au bloc soit en salle de reveil. Des que tu te sens vient nous raconter. Je pense quon a autant hate que toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Chipster » Lun Mars 07, 2022 8:56 am

Grosse pensée pour toi Cigogne et pour ta rencontre avec ton bébé ! J’espère que tu es tombée sur une équipe sympa et que le papa a pu être avec toi 🤞🤞
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Corinne2702 » Lun Mars 07, 2022 10:51 am

Grosse pensée pour toi aussi 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 07, 2022 3:17 pm

Rho oui on a hâte nous aussi de savoir 😂
Je suis venue exprès vérifier mais non pas encore de News. J espère que tu profites de bébé ❤️
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!