Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Chipster » Mar Mars 08, 2022 10:01 am

Tina Kely a écrit:Bonjour,

On dirait bien que cette discussion n’est malheureusement plus active ? J’aurais voulu savoir si des futurs mamans auraient déjà eu la mauvaise expérience de démangeaisons et éruptions cutanées en début de grossesse. Je suis à 7SA tout pile aujourd’hui. Et aussi, je commence à psychoter car ma dernière grossesse s’est arrêtée à 7SA et là j’ai la sensation que les symptômes s’estompent : seins moins douloureux voire se dégonflent, moins de nausées, je supporte à nouveau l’odeur de ma chienne. J’ai un RDV d’écho lundi prochain. J’espère de tout cœur que tout ira bien car si c’est encore une FC je ne sais pas comment je le supporterais cette fois j’en mourrais 😞

Merci pour les éventuelles réponses…

Coucou à toi, je fais pas partie des Octobrette 2021 et ma fille était prévu pour le jour de mon anniversaire 😉. Elle est arrivé avec 13 jours d’avance ^^.
Pour la progestérone en ovule j’ai dut en mettre aussi à cause de saignements pour ma part mais ça c’est très bien passé... après pour le prendre à avaler pose la question à ton médecin, ta sage femme ou même la pharmacie eux pourront te répondre mieux que nous... pour ce qui est des symptômes tu sais ça va ca viens... moi je n’en ai eu quasiment aucun a part : les saignements, les douleurs ligamentaires, la poitrine douloureuse et après la fatigue... jamais de vomissement ou quoi... ça dépend de chaque femmes !
Pour ton angoisse si vraiment tu te sens pas bien du tout n’hésite pas à aller aux urgences pour leurs expliquer ta situation ou à contacter ton gyneco pour savoir si tu peux avancer l’écho...
voilà j’espère que mon message t’aura un peu rassurée n’hésite pas si tu as besoin 😉.
Bonne journee 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Elodie I » Mar Mars 08, 2022 10:48 am

Bonjour les filles je voulais vous souhaiter une bonne fête de la femme et j'espère que vous allez toutes bien.
Bienvenue et félicitations à toi Tina.
Je ne pourrai pas te répondre à ce sujet mais je suis ravie que tu sois parmis nous après ton parcours difficile. Reste positive et dit toi que le meilleur reste à venir. Le stress fait partie de la grossesse et tu es bien suivi alors hésite pas à poser des questions au gynéco ou la SF ils sont là pr t'accompagner. Je te donne un conseil prend du courage et ose demander si tu es pas alaise avec certaines prescription de médicaments ou même actes médicaux c ton corps c toi qui décide.
J'espère que tu pourra être plus sereine et t'occuper l'esprit jusqu'à ton prochain rdv.
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Majoie2 » Mer Mars 09, 2022 3:00 pm

Bonjour mesdames, j'espère que vous allez toutes bien ? Ce groupe est vraiment inattif ces deux jours. Félicitation et bienvenue tina.
Moi mon aventure de novembre 2022 s'arrête aujourd'hui. Hier j'avais des saignements et j'ai été en consultation d'urgence. J'ai refait une echo et on n'a constaté effectivement une hematome, la grossesse qui n'a pas évolué depuis la première echo du 25 février. Et toujours pas d'activité cardiaque. En somme la grossesse s'est arrêté. Je me sens triste mais je me dis c'est la volonté de Dieu.
Je vous souhaite un bon déroulement de grossesse et que chacune de vous ai son ou ses bébés dans les mains.
Majoie2

Message(s) : 13

Messagepar Melna19 » Mer Mars 09, 2022 3:17 pm

Majoie2 a écrit:Bonjour mesdames, j'espère que vous allez toutes bien ? Ce groupe est vraiment inattif ces deux jours. Félicitation et bienvenue tina.
Moi mon aventure de novembre 2022 s'arrête aujourd'hui. Hier j'avais des saignements et j'ai été en consultation d'urgence. J'ai refait une echo et on n'a constaté effectivement une hematome, la grossesse qui n'a pas évolué depuis la première echo du 25 février. Et toujours pas d'activité cardiaque. En somme la grossesse s'est arrêté. Je me sens triste mais je me dis c'est la volonté de Dieu.
Je vous souhaite un bon déroulement de grossesse et que chacune de vous ai son ou ses bébés dans les mains.

Coucou,

Oh mon dieu... C'est horrible... Je t'envoi plein de courage et de bonnes ondes pour toi... J'ai failli vivre cela ya quelque semaine.. Je le saurai vendredi si tout va bien de mon côté... 😞
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Elodie I » Jeu Mars 10, 2022 6:47 am

Majoie2 a écrit:Bonjour mesdames, j'espère que vous allez toutes bien ? Ce groupe est vraiment inattif ces deux jours. Félicitation et bienvenue tina.

Coucou,
Je suis triste de l'apprendre, courage à toi
Elodie I

Messagepar Elodie I » Lun Mars 14, 2022 3:06 pm

Coucou les filles comment sava?
Elodie I

Messagepar Marinedu34 » Mar Mars 15, 2022 1:35 pm

Elodie I a écrit:Coucou les filles comment sava?

Coucou, ça va et toi ?
Personnellement, mes nausées et vomissement commencent à se calmer !

J’ai rendez-vous vendredi après-midi pour ma T1 je serais à 12SA+1 !
Et vous c’est quand ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Elodie I » Mar Mars 15, 2022 8:42 pm

Coucou,
J'ai souvent mal à la tête ainsi le dos qui tire quand je porte trop longtemps mon bébé 8 mois.
J'ai ma T1 le 29 mars et je serai à 12sa pile.
Elodie I

Messagepar Cathy50 » Lun Mars 21, 2022 3:24 pm

Cycy33290 a écrit:Bonjour à toutes! Ça y est je vous rejoins! Bb3 normalement prévu pour le 28 octobre!! Je vois la sage-femme demain.. j'espère que tout ira bien je suis angoissée parce que j'ai 37 et je sais qu'il peut y avoir des risques...

Bonjour.
Comme toi Cycy33290, j'ai 37 ans et BB7 devrait pointer le bout de son nez en octobre.
J'ai très peur. Surtout après ma PDS de vendredi dernier. Mon taux de beta HCG était de 233192 ui/l.
Et j'ai eu ma mauvaise idée d'aller voir sur internet. Et il parle de malformation trisomie 21 possible. Ou de juju(je préférerais cette possibilité !)
Cathy50

Message(s) : 24

Messagepar Asma 2022 » Mar Mars 22, 2022 11:03 am

Tina Kely a écrit:Coucou à toutes,

D’abord félicitations à toutes !! Je suis contente que ce genre de forum existe et soit actif !

Je me présente car je suis nouvelle sur le forum, je m’appelle Tina et j’ai 31 ans. DDR le 18/01/22 et DPA pour octobre, possiblement à la date de mon anniversaire !

Pour mes antécédents, GEU en 2020, puis FC en 2021. Alors les premières semaines de ma grossesse un peu difficile. On me demande de ne pas y penser, mais ça reste dans un coin de ma tête.

Test urinaire positif le 20 février puis taux de Beta-HCG de 26301 le 25/02 (soit à 5SA).

Pour me rassurer j’ai fait une première écho endo vaginale mardi 02 (6SA) et notre petit miracle est bien placé 🥰

Ma gygy m’a prescrit de la Progestérone (Biogaran) à prendre par voie vaginale au vu de mes antécédents. Je suis un peu une super-pudique…disons que j’ai eu une éducation sexuelle un peu rétro… alors je n’ai jamais vraiment osé regarder la dessous et je n’ai jamais porté de tampon par exemple. Mon incroyable mari Kevin a bien voulu s’en charger et cela fait maintenant 2 jours que j’en prends. Il a été aussi réticent au départ mais pour bébé on fera tout ce qui sera en notre pouvoir. Je suis avec Kevin depuis 2010, waouh 12 ans en mai le temps passe trop vite… on s’est marié en 2018 et premier essai bébé à partir de 2020. Comme je vous disais, verdict de GEU tombée à 7SA avec traitement médicamenteux, j’ai été chanceuse mine de rien. Puis en 2021, FC découverte à 12SA, mais apparemment arrêt de la grossesse depuis 7SA. Bref, je ne vous dis pas le trauma que ça m’a causé. Alors aujourd’hui à 6SA, la menace de la GEU est bien écartée seulement j’ai peur de refaire une FC.

Avec Kevin on mets cette fois-ci toutes les chances de notre côté et on accepte de tout faire pourvu que bébé aille bien et qu’on le rencontrera en bonne santé en octobre !

Seulement, je me pose plusieurs questions sur la progestérone :
- Est-ce que c’est quand même possible de le prendre par voie oral ou les effets seront différents ? Je dois avouer que ça reste malaisant pour moi que ce soit Kevin qui l’insère à la main loin là-bas, malgré qu’on soit très complice tous les deux.
- On fait le petit rituel le soir à 22H et aucun effet secondaire pour ma part hormis la douleur des seins intensifiée notamment au réveil. Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à la progestérone suite des FC ? Ce serait rassurant d’avoir un témoignage.

En tout cas pour le moment tout a l’air de bien se dérouler. Cette fois je ressens différemment cette grossesse, malgré mes angoisses je sens au plus profond de moi que tout ira bien cette fois🤞

Voilà pour mon histoire merci d’avoir tout, j’avoue que c’est un peu long 😅

Bisous à toutes, j’attends vos retours avec impatience 😌

Bonjour, désolée pour le retard, je viens de vous lire,
Je m'appelle Asma, j'ai 34 ans en juin et je suis actuellement à 12sa+5, j'ai fais deux FC en 2021, la première à 8sa, il ne se développait pas bien, la deuxième c'était un œuf claire, expulsé bien plutôt, à 4Sa je crois,
On m'avait donné à mes deux premières grossesses de la progestérone par voie vaginale, et je le faisais toute seule, essaie une fois, ça pourrait peut-être débloquer 😊 j'avais demandé à l'époque à ma Gygy si c'était possible de plutôt l'avaler, elle m'avait dit que ça ne donnait pas le même effet,
Aujourd'hui je vois une autre Gygy et elle m'a prescrit du LOVENOX 0,4. Une injection que je fais aussi toute seule car c'est tous les soirs, parfois mon mari s'en charge, et plus aujourd'hui car j'ai remarqué que j'avais moins de bleus,
Je prends toujours de l'acide folique et aussi aspirine cardio à 18h tous les jours, j'espère aussi que tout se passera bien cette fois, je vois ma Gygy ce jeudi, croisons les doigts, et n'hésitez pas à nous écrire, je serai ravie de vous répondre
Asma 2022

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!