Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Chipster » Lun Mars 07, 2022 2:26 pm

Ah oui il a dut bien grandir car Leona faisait à ses 4 mois 66cm pour 6,370 kg et elle commence le 9 mois 😉.
Ah ouais tu as pas aimé la grossesse? J’ai adoré moi je recommence demain si il faut et j’ai eu un accouchement de rêve donc ça aide lol.
Du coup si tu dois parler de 2ème ça te ferait envie mais en zappant toute la partie grossesse et accouchement? ^*
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Lun Mars 07, 2022 8:33 pm

C’est à peu prêt ça 😂 sauf si j’ai une meilleure grossesse que la première !
J’ai eu des nausées abominables pendant 3 mois et demi, quand elles ont enfin cessé (jamais entièrement en fait mais quand c’est devenu juste un truc relou mais gerable quotidiennement) j’ai commencé à faire des malaises si je restais debout (faire la queue en caisse par exemple) ou quand je marchais un peu trop(20min et Badaboum) et cette fatigue qui ne m’a pas lâchée pendant 9 mois… se sont ajoutées les douleurs ligamentaires , reflux gastriques et les contractions des 6 mois puis le faux travail pendant le dernier mois. J’ai bossé jusqu’à 6 mois et quelque malgré tout et j’en ai bavé. Et ça c’est ce dont je me souviens 😅
Du coup, j’ai pas hâte de remettre ça et encore plus quand cette fois ci j’aurai un enfant à gérer en plus de mon état et de mon corps qui tient pas le rythme face aux transformations qu’il vit 🤣
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Lun Mars 07, 2022 9:54 pm

Ah oui Snake effectivement pas évidente ta grossesse... moi j’ai rien eu à part envie de manger des carottes 🥕, les douleurs ligamentaires et le plus stressant les pertes de sang...
sinon je vous fait un bilan du rdv de pédiatre de ce soir :

- sa tête peut très bien se remettre par la suite même si elle sera toujours peut être plate en vieillissant
- aucun problème d’oreilles plus haute que l’autre ou d’œil ou quoi que ce soit
- pas de torticolis ou de dos raide...
- bebe en pleine forme qui est très éveillée pour son âge et qui est très vive
- pour les petits pots je peux augmenter les doses puisqu’elle mange bien et adore ça ! Pour les compotes pareil donc je passe à 80g purée et 80g compote et on verra ce qu’elle mange
- toujours faire goûter deux jours minimum de suite un aliment pour détecter les éventuels allergies
- bib de 270 ok le matin et 180 après les compotes et les purées. Après si elle réclame je lui donne bien sûr l’important est qu’elle prenne au moins 500 ml dans sa journée 😊
- elle fait 6,900 kg pour 66 cm Soit pour le moment 570 g de plus que le mois dernier et aucun cm en plus mais elle est sur la courbe haute au niveau de la taille !

Bref je suis rassuré et vais bien dormir cette nuit 🌙
Chipster

Messagepar Snake » Mar Mars 08, 2022 8:24 am

C’est amusant l’envie de carotte 😂

Ah genial que de belles nouvelles !!! C’est l’ostéo qui t’avait fait paniquer pour rien alors …
Tant mieux, tu vois que tu peux continuer à te faire confiance 🥰
Snake

Messagepar Chipster » Mar Mars 08, 2022 9:47 am

Snake a écrit:C’est amusant l’envie de carotte 😂

Ah genial que de belles nouvelles !!! C’est l’ostéo qui t’avait fait paniquer pour rien alors …
Tant mieux, tu vois que tu peux continuer à te faire confiance 🥰

Heu comment dire pour les carottes c’est une passion j’en ai mangé pas loin de 25 kg pendant ma grossesse 🙈🙊 et je crois que Leona n’en ai pas fan mdr. Hier j’ai fait carotte - navet premier mélange et elle a mangé de bon coeur mais on voyait un truc qui la dérangeait... vu comment elle m’avait dévoré le navet la veille je soupçonne la carotte 🥕 🙊 mais je peux pas lui en vouloir elle en a peut être déjà trop mangé 🤣🤣.
Et oui je me fais confiance et on va voir comment elle continue à évoluer 🥰. Elle attrape ses pieds depuis hier c’est le premier truc qu’elle a montré à la pédiatre hier 🤣
Chipster

Messagepar Snake » Mar Mars 08, 2022 8:29 pm

Ah oui quand même 😂😂😂

Oh ça c’est trop rigolo l’attrapage de pieds 🥰 Noa a commencé tôt ça et là il est au stade où il aimerai les mettre à la bouche mais n’y parvient pas encore, alors il tire comme un fou sur son pied la bouche grande ouverte c’est à mourir de rire 😂
Snake

Messagepar Chipster » Mar Mars 08, 2022 9:16 pm

Je mangeais 2kg par semaine environ et encore ma famille si j’étais invitée m’en faisait 🙊🤣. Team passion carottes 🥕 ! Et j’en mange toujours c’est ça le pire mdr.
Oh trop génial pour Noa ça doit effectivement être à mourir de rire j’aime bien voir leurs expressions parfois c’est trop drôle ! Il a quel âge déjà? Il est né plus tôt que Leona il me semble non?
Chipster

Messagepar Snake » Mar Mars 08, 2022 9:20 pm

Ah punaise oui quand même 😂😂

Un petit peu avant je crois, il est né le 5 octobre ! ☺️ Mais il voue un culte à ses pieds , ça l’a toujours fasciné au change 😂
Snake

Messagepar Chipster » Mar Mars 08, 2022 9:27 pm

Ah oui 9 jours d’écart 😊. C’est marrant ca que ses pieds le fascine lol. Moi en ce moment c’est la glace elle se voit dedans et elle pousse des cris hyper strident en se regardant bouger 🤣🤣.
Elle est passé a 80g de purée ce midi et 80g de compote cette aprem ça lui plaît je pense et je la sens plus calée 😉
Chipster

Messagepar Snake » Mar Mars 08, 2022 10:13 pm

Ah oui les miroirs c’est quelque chose 😂 ils sont drôles …

C’est top qu’elle mange bien ! Tu vas pouvoir augmenter progressivement 🤩🤩 avec une maman qui cuisine en plus elle est bien lotie ! J’adorerai pouvoir offrir ça au mien 🥰
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!