C'est chouette un pti gars, Linda! J'ai adoré avoir un garcon meme si j'ai toujours ete tres fille... c'est le grand garcon a maman, tres collé a moi .
Lol j'espere une fille aussi :p . Mon fils dit toujours fille! On verra bien...ce serĂĄ un mystere
Le risque de rupture uterine apres une cesarienne est faible mais il est present...plus important que Pour un uterus non cicatriciel, mais ca va. Les medecins preferent la facilité parfois et proposent une cesa programmé. On ne peut pas declencher ( ou pas toujours) sur un uterus cicatriciel) Si moi j'ai pas de souci particulier, je vais proposer la voie basse. On verra a l'echo du t3.
Nous avons recu la poussette aujourdhui

je l si laissé au garage dans le carton. On va commencer a regarder pour l'armoire( meme si je sais qu'on prendra le meme armoire qu'on a acheté a son frere il y a un an. Je pense que c'est le plus gros que nous devons acheter... Peut etre une table a langer accroche au mur car ca risque d'etre juste dans la Salle de bain...mais ca je sais pas encore. J'ai celle de Mon fils mais je vais voir si ce N'est pas tres encombrant.