Césarienne programmé

Re: Césarienne programmé

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Mars 10, 2022 4:56 pm

Houlala cigogne c’est pas la grande forme du coup.
Bon…pas facile.
Tu n’avais pas dit que tu allaitais ? J ai loupé un épisode peut être ? 🙈
Je ne connais pas du tout le protocole bébé au biberon je t avoue.

Après les bébés régurgite beaucoup les premiers temps même en étant allaité chez moi 🤷🏻‍♀️

Mince j ai pas pris le temps de regarder quand a été envoyé ton msg… je me souviens plus tu es a J combien après accouchement. Mais il aura peut être repris d ici demain matin 😉

Lache prise et fais ce que tu penses être bon. Franchement moi je suis pour l émancipation du corps médical quand même un peu parfois parce qu ils sont stressant et pas tjr de bons conseils
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Re: Césarienne programmé

Messagepar Cigogne » Sam Mars 12, 2022 11:07 am

Coucou lulu ça va ?
Sayez de retour à la maison 😅, tout ce passe finalement bien , mou toujours fatigué mal aux jambes et à la cicatrice bon normal sa ne fait que 6jours , j’ai aussi la poitrine gonflé avec la monte de lait : youhouuu mais quel douleur , à mon premier je n’avais pas eu sa 😱.
Sinon bébé va bien en faite le souci c’est qu’il avait pas assez manger : hé oui il me faisais donner 30 ml pour un bébé né à 3kilos 620 du coup il avait pas ses apport en conséquences ! Pour la jaunisse il est toujours flasher car il est un peu jaune mais reste dans le hors zone donc pas de jaunisse .
Sinon le retour à la maison joue beaucoup sur le côté déprime de l’hospitalisation lol .
Et si j’avais commencé à allaiter , je voulais faire du mixe mais comme avec mon allaitement je ne savais pas ce qu’il manger et se réveiller régurgiter pas mal j’ai préférer stopper et passer juste au bibi pour que ce soit mieux contrôler et qu’il soit apaiser :-) .
Cigogne

Message(s) : 1695

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!