Delphine59 a écrit:7 sa aujourd'hui, Bon ici les nausees commencent à etre présentes, hier toute la journée et impossible de manger de la viande , et la fatigue egalement fait son apparition
Vivement demain pour la première rencontre avec petit sushi 😂😂
Comment ça va les filles de votre côté ?
Hier j ai fait une sacrée affaire sur Geev une dame donnait un sac complet de vet de grosesses à ma taille, jeans , robe , salopette, jupe , short, pyjama , ceinture ... j ai craqué du coup et j ai mis de côté
Melna19 a écrit:Delphine59 a écrit:7 sa aujourd'hui, Bon ici les nausees commencent à etre présentes, hier toute la journée et impossible de manger de la viande , et la fatigue egalement fait son apparition
Vivement demain pour la première rencontre avec petit sushi 😂😂
Comment ça va les filles de votre côté ?
Hier j ai fait une sacrée affaire sur Geev une dame donnait un sac complet de vet de grosesses à ma taille, jeans , robe , salopette, jupe , short, pyjama , ceinture ... j ai craqué du coup et j ai mis de côté
C'est quoi Geev? Connais pas du tout 😶😶 mais je pense que je vais remettre mon pantalon de grossesse.... 🥴
La fatigue tu l'as ressens que maintenant ? Olala courage pour les nausées j'ai de la chance mon homme a changé de deo !!! 🌈🌈
Lau22 a écrit:Coucou
Taux à 94 à 46h d'intervalle de la 1ere PDS qui était à 36.
Pas immunisée contre la toxoplasmose.
Les seuls changements dans mon corps que j'ai c'est la modification du transit.
Lau22 a écrit:La sage femme veut que je recontrole samedi..
Je le sens pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)