Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Tchitchi » Sam Fév 26, 2022 2:35 am

Salut les filles voici un bon plan si ça vous intéresse
Télécharger l'application Pampers Club
Créer un compte
Cliquer sur "Scanner" puis sur l'icône clavier sur droite
Ajouter le code X74JWTKCNN47NRN
Sélectionner le modèle de votre choix
Sélectionner la taille
Ajouter une adresse et valider
J’ai déjà reçu les miennes avec se code et la je viens de recevoir des points donc de nouveau commander 😁 voili voilou
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar MikaSam » Sam Fév 26, 2022 5:45 pm

Salut les filles,

Olala le temps passe tellement vite !

J'ai fait mon écho T3 le 4 février, ras pour bébé, environ 1,9kg le jour de l'écho avec une estimation à terme à un bon 3kg.

Auj je suis à 36SA+2. Avec le papa on fait les cours d'haptonomie, je n'y croyais pas et nous sommes bluffés tous les 2 surtout le papa ! C'est incroyable la communication qui se crée entre nous 3.

J'ai récupéré les affaires du neveu pour mon ptit mec, j'ai lavé du 0 au 3 mois pour avoir de la marge. Également récupéré quelques affaires de ma fille du grenier. Le cosi est prêt, son parc aussi ! La semaine prochaine je monte le cododo et je commence les sacs pour la mater.

Tchitchi: pas facile la fin de grossesse, moi aussi j'ai les hémorroïdes qui m'embêtent. Whouaa sans la péri! Moi j'ai tellement morflé pour mon aînée que je vais la demander direct au début. Courage à toi!

Ocenaicor: Félicitations pour ton mariage !! Oui quand bb pousse sur la vessie c'est pas drôle. Je n'ai tjr pas préparé les affaires pour la mater non plus et ça approche!

Nika87: Whouaaa félicitations !! Et bienvenue à ta petite Laynah !!

Pour rappel mon terme est le 5 avril. On verra si bébé se pointe avant sinon ça sera cesarienne à terme. Pour le moment je n'ai pas trop de contractions mais se déplacer devient difficile...

Courage les filles, le dernier mois va être pénible....
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Oceanicor » Mar Mars 01, 2022 6:25 pm

Hello les girl's !! 🤗

Comment vous portez vous et les babies ?!

Merci pour vos félicitations du Mariage 😍😍😍
Alors de mon côté, écho du 8e mois faite le 25, le gygy m'a dis tout va bien, mon col est toujours fermé mais raccourci donc ce n'est pas impossible que la Merveille arrive avant terme (prévu le 8 avril) donc à suivre... Elle pèse 2 518kg pour 45cm.
Je ressens le poids de la petite de plus en plus, moi je me sens comme une grosse dinde, les déplacements sont forcément plus compliqués et douloureux. Elle gigote toujours mais c'est plus trop agréable.
Nous avons enfin fait les valises de prête juste me concernant 2.3 bricoles et affaire de toilette. Mais c'est une bonne chose de faite, du coup on a mis tout ce qu'il faut en 0 et en 1 mois comme ça no soucy et pas de panique !! Lol
Concernant les contractions, je sais maintenant que oui c'est ce que j'exprimais comme un gonflement intérieur (concentration tout autour de mon nombril) donc me reste plus qu'à analyser au niveau de la durée de celle ci mais j'en ai un peu plus, en effet.

Bonne fin de journée et courage à toutes !! 😉🤗
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Aminata » Mar Mars 01, 2022 6:35 pm

Viru courage il faut te reposer avant l’arrivé de bébé sinon les nuit nocturne vont commencer.
Un poids normal ange zoe ça va.
Pour moi t2 le 16 mars à 23sa je m’inquiète pour le poids de bébé, j’avais perdue 12kilo mais depuis 1mois j’ai repris 6kilos je mange bcp pour n’est pas avoir un petit bébé.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar MikaSam » Mer Mars 02, 2022 3:21 pm

Salut Oceanicor,

Que de bonnes nouvelles!!! Vous devez être impatientes de découvrir votre merveille 😁

Tu as raison pour les 0 et 1 mois dans la valise, c'est ce que j'ai prévu de faire également, quand j'aurais le courage de les commencer 😅
Idem toujours le cododo à monter aussi, j'attends que le papa s'y mette un peu 😂

Moi aussi quand bébé bouge ça devient plus trop agréable... j'ai l'impression que le contenu de mon estomac remonte....

J'aurai plus dinfos sur mon col le 15 mars.
MikaSam

Messagepar Aminata » Mer Mars 02, 2022 4:27 pm

Slt les filles désolé de m’incruster je voit que mon msg est parti dans votre groupe , d’ailleurs je me disais j’ai écrit et envoyé c’est parti ou 😂 encore dsl. Bon courage pour l’arrivé de vos bébés.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar MikaSam » Mer Mars 02, 2022 9:02 pm

Aminata a écrit:Slt les filles désolé de m’incruster je voit que mon msg est parti dans votre groupe , d’ailleurs je me disais j’ai écrit et envoyé c’est parti ou 😂 encore dsl. Bon courage pour l’arrivé de vos bébés.

Pas de soucis, c'est ce que j'ai compris en lisant 😅
Bon courage à toi également 🙂
MikaSam

Messagepar Oceanicor » Sam Mars 12, 2022 1:10 pm

Hello les girl's !! 🙋‍♀️
Comment vous portez vous ?!

De mon côté, très compliqué depuis hier matin, je me suis senti comme une énorme dinde, je ressens vraiment le poids de fou et ça me tire au pubis, je pense que notre Merveille est encore plus descendu.
J'ai parfois les décharges électriques au vagin, pas agréable du tout.
Et ouai franchement niveau douleurs dans le corps, je ne suis plus bonne à rien, j'ai mal partout et mes déplacements pour le coup sont encore plus limités.
J'ai des contractions comme j'ai déjà eu jusque là parfois 4.5 régulières et après plus rien puis ça revient mais voilà rien de trop douloureux, c'est gérable.
Donc aujourd'hui, je suis là mais ce soir ou même demain ou encore après je ne sais pas lol 😜
Mais j'ai vraiment l'impression d'être au bout du bout.
Le terme prévu le 8 avril normalement, prochaine et dernière écho prévue le 18 mars et monito le 28 mars si la Merveille n'a toujours pas pointé le bout de son nez.

Je suis actuellement à 37sa + 2 jours.

Et vous comment allez vous ?!
Oceanicor

Messagepar Tchitchi » Sam Mars 12, 2022 8:17 pm

Hello les filles pour nous aussi 37+2 hier nous avons eu notre dernière écho de positionnement estimation de poids donc après être en siège et en transversale la choupette et tête en bas bien engagé un poids estimé à 2,870kg.
Par contre le médecin n’a pas compris pourquoi je ne fais pas de monito toutes les semaines a cause du diabète chose qu’aucun médecin m’a dis de faire du coup je vois la sage-femme lundi pour un monitoring mardi la sage-femme pour une dernière séance d’acupuncture jeudi prochain anesthésiste puis médecin pour voir si tout va bien.
Normalement terme prévu pour le 8 avril aussi mais hier on m’a dis que je serais déclenchée au plus tard à 39 SA 😔.
Les nuits son de plus en plus difficile je suis exténué car en se moment c infection vaginale hémorroïdes contractions du mal à marcher m’allonger m’asseoir difficile de supporter le pire les crampes au jambes allez courage à toutes on est sur la dernière ligne droite.
Bisous 😘 à très bientôt pour de bonnes nouvelles
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar Oceanicor » Sam Mars 12, 2022 8:43 pm

Ouai c'est trop ça tchitchi, trop de mal pour tout en fait !! 😓
Vivement vendredi pour ma dernière écho moi...et vivement les naissances aussi quoi. 😉

J'ai une question si vous voulez y répondre, après c'est simple curiosité mais si vous ne souhaitez pas, c'est pas un souci.
Je voulais savoir combien vous avez pris vous niveau poids pendant votre grossesse ?!
Pour moi, j'ai pris 10kg, j'ai commencé à prendre vers le 4e mois. Principalement du bidou qd même autrement cuisses et un peu visage mais ça va je ne suis pas à plaindre. J'ai hâte de me remettre au sport mais va falloir que je sois patiente encore 😀

Belle soirée à toutes !! 🤗
Oceanicor

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!