Taux B-HCG

Taux B-HCG

Messagepar LauryLod » Sam Mars 12, 2022 5:43 pm

Bonjour,
J’ai besoin d’aide, de soutien, de conseils. Pour résumer : me voilà enfin enceinte après une IMG il y a 5 ans. Malgré ce petit miracle, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter en permanence. Selon mon estimation, je serais à 4s4j.
J’ai fait les 2 prises de sang à 48h d’intervalle, mais dans 2 labos différents (à cause du boulot). Les taux sont censés doubler, mais ce n’est pas le cas. J’étais à 1500 jeudi, à 2100 aujourd’hui.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce que j’ai fait la PDS 2 trop tôt ? J’ai peur de faire une FC ou GEU…
LauryLod

Message(s) : 1

Re: Taux B-HCG

Messagepar Gahya » Sam Mars 12, 2022 8:31 pm

Même si c'est compliqué il faut que tu arrêtes de trop y penser. Prend rdv pour une écho à 7-8SA et tu verras a ce moment là. En effet ça n'a pas doublé donc c'est moyen mais ça ne veut pas dire que c'est foutu pour autant. Verdict avec l'écho maintenant 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Taux B-HCG

Messagepar Cigogne » Sam Mars 12, 2022 9:09 pm

Cc juste pour te rassurer un peu et essai de pas trop y penser , j’ai fais une fc en 2018 et mon taux doubler correctement pourtant le taux de hcg ne veux pas tjr dire que tout ce passe bien ou non , pour ma part j’avais bien les hormones etc… et il n’y a jamais eu de battement cardiaque …. Et pourtant le taux était bon .
Donc lache prise essai de positiver même si la il a pas doubler dis toi juste que tout est possible.
Bon courage à toi
Cigogne

Message(s) : 1695

Retour vers Je suis enceinte!