Deuxième bébé

Re: Deuxième bébé

Messagepar Missflo » Lun Mars 07, 2022 11:42 am

Ninah501 a écrit:Coucou missflo
Oui j'essaie de me reposer le plus possible, la sage-femme m'a prescrit du gestarelle pour me booster un peu.
Moi non plus pas encore préparé la valise du bébé, j'attend un peu a 36 voir 37sa.
Plus le terme appreoche, on dirait le temps passe pas du tout, je suis épuisée, en plus je vomi encore beaucoup le matin 😪

Dieu merci plus de nausées mais c’est plutôt la fatigue. Sinon maintenant je marche beaucoup ça fait du bien je me sens un peu plus légère. Moi aussi j’ai l’impression de ne pas voir le temps passer c’est long 😩. J’ai mon contrôle du 8eme mois le 21 là aussi j’ai l’impression que ça va pas arriver. Je veux connaître le poids de bébé. Avoir une estimation
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Ninah501 » Mar Mars 08, 2022 10:05 am

Moi dès que je marche un peu longtemps ou assise, j'ai des contractions donc j'essaie de ne pas trop forcer.
Allez on tient le coup, plus que quelques semaines 🤞☺️
Ninah501

Message(s) : 67

Messagepar Lisa_fr » Mer Mars 09, 2022 12:23 am

Bonjour à toute je suis de 27sa+5 et je sens bébé bien en bas au niveau du pubis et aussi dans les fesses 🤨 vous aussi vous sentez bébé à ce nivaux ?
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Missflo » Mer Mars 09, 2022 3:15 am

Ninah501 a écrit:Moi dès que je marche un peu longtemps ou assise, j'ai des contractions donc j'essaie de ne pas trop forcer.
Allez on tient le coup, plus que quelques semaines 🤞☺️

Ninah moi aussi j’ai des contractions. Je prie pour passer le cap de prema ensuite je serais tranquille mais ça passe pas assez vite 😩
Missflo

Messagepar Missflo » Mer Mars 09, 2022 3:19 am

Lisa_fr a écrit:Bonjour à toute je suis de 27sa+5 et je sens bébé bien en bas au niveau du pubis et aussi dans les fesses 🤨 vous aussi vous sentez bébé à ce nivaux ?

Moi avant oui je le sentais bien quand il était en siège mais vue que maintenant il a la tête en bas je sens les coups plus vers l’estomac et c’est dur à supporter surtout que je n’arrive pas à rester assise.. bébé A un bon poids mais je n’ai pas un gros ventre.
Missflo

Messagepar Missflo » Dim Mars 13, 2022 9:44 am

Salut les filles comment allez vous ?? Moi contractions tout les jours ça me stresse un peu en sachant que la je suis qu’à 34SA j’espère que bb va pas se pointer avant son heure.. sinon de votre côté ça va bien ?
Missflo

Messagepar Aminata » Dim Mars 13, 2022 11:17 am

Salut missflo
Sa doit être peut-être des faux travail, j’espère que bébé tiendra au chaud au moins jusqu’à 37sa.
Moi je pete la forme ces 2jrs a part quelque nausées et vomissements, je suis encore loin d’accoucher. 23Sa
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Ninah501 » Dim Mars 13, 2022 2:26 pm

Coucou les filles
Moi aussi depuis qu'il a la tête en bas mon estomac souffre, en plus il bouge beaucoup ce temps ci.
Sinon pour les contrations faut essayer de se reposer le plus possible.
Moi dernier echo c'était mardi, tout va bien il pèse 2kg4
Ninah501

Message(s) : 67

Messagepar Aminata » Dim Mars 13, 2022 2:37 pm

Vous êtes à la fin les filles bientôt vous verrez bébé trop mal chance. Moi je suis tellement pressée d’accoucher juste pour voir bébé changer les couches tout ça….😂 on dirait ma première grossesse.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Missflo » Dim Mars 13, 2022 7:53 pm

Aminata a écrit:Salut missflo
Sa doit être peut-être des faux travail, j’espère que bébé tiendra au chaud au moins jusqu’à 37sa.
Moi je pete la forme ces 2jrs a part quelque nausées et vomissements, je suis encore loin d’accoucher. 23Sa

Coucou Aminata j’espère qu’il tiendra jusqu’à au moins 37SA voir plus mais je t’avoue que j’en peux plus. 😩 on a carrément 11SA de différence mais ça va passer vite tu verras, je te le souhaite en tout cas
Missflo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!