Coucou les filles, félicitation pour les nouvelles 🥳
Melna, ton homme doit être un peu comme toi, un peu dans la peur, un peu confus comme c'était pas trop prévu sa fait toujours un petit choque.
On se dis mais comment on va gérer tous sa etc.
Et franchement je pense que c'est tous à fait normal de ressentir sa, je suis sur que une fois avoir vu votre bébé ensemble à l'échographie par exemple ça va vous faire du bien. Les choses n'arrive pas pour rien dans la vie, ne te rend pas mal au contraire c'est un cadeau de la vie que tu as pour une 3ieme fois, avoir une grande famille c'est tellement beau, avoir des frères et sœur pour tes enfants c'est tellement merveilleux.
Malgré les difficultés que sa soit financière, moral ou physique dis toi que tu est une femme forte que tu peut tous surmonter, ne te laisse pas abattre, c'est pour sa aussi que partager la nouvelle avec ces proches sa peut vraiment aider, on peux en discuter, extérioriser nos sentiments et avoir de l'aide aussi de nos proches qui peuvent nous soutenir pendant cette période et même après la naissance.
Courage à toi, ne te laisse pas aller. Dis toi que j'ai pas d'enfant, j'en veut depuis des années, et la depuis quelques jours je flipe jme pose plein de questions j'ai l'impression d'être nul, de me sentir seul, j'ai peur pour le futur,et comme toi j'ai une baisse de moral mais dis toi que tes pas la seule on a toute des appréhension des angoisse mais ça va aller,tu n'ai pas seule, avec ton homme vous devez vous motivez mutuellement essayez de regarder les choses d'un autres angle.
Courage à toi ma belle j'espère que ça va aller 😘