Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Lau22 » Dim Mars 13, 2022 3:32 pm

Moi pour ma première grossesse j'avais eu des légers saignements mais c'était le col qui était fragile. Ça s'appelle un ectropion.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar VanesaArgentina » Dim Mars 13, 2022 6:24 pm

Nono j'espère que demain on te dira que tout va bien. On pensera à toi!
Bon courage ❤
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Lena Touré » Dim Mars 13, 2022 6:27 pm

Bonjour les filles

Alors j’ai fait un test de grossesse le 28 février et le test était positif
Déjà deux ans que j’ai fait deux fausse couche...
C’est avec beaucoup de joie que je reçois cette nouvelle🤰🏽
Et selon mes calculs la date d’accouchement est prévu pour le 8 novembre
Entre-temps le jeudi 10 mars j’ai eu des saignements sans douleur
Hier était mon premier rendez-vous avec le gynécologue
On a pu observer un sac parce que je suis à cinq semaines on n’a pas vu d’embryon mais on a vu des petits caillots à côté du sac j’étais inquiète le Gyneco m’as rassuré et m’as prescrit des médocs alors rendez-vous dans deux semaines donc le samedi 29 mars pour un contrôle
Espérant que le 29 on voit un petit embryon ça sera ma plus grande joie bisous à vous je vous aime 🥰
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar Delphine59 » Dim Mars 13, 2022 6:48 pm

Nono, vivement demain et j espère que tu seras rassurée

Lena, bienvenue à toi et felicitations, pas facile quand on a connu les fc dans le passé , idem ici mais cette fois j ai envie d y croire 🤞🤞🙏
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Lau22 » Dim Mars 13, 2022 6:57 pm

Quelles crème et ovule vous avez pour mycose au premier trimestre ?
Est-ce que vous aussi ça vous fait mal quand vous appliquez la crème ?
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Lena Touré » Lun Mars 14, 2022 9:21 am

Merci Delphine, tu es adorable ouiii on y crois fort fort on tiendra nos petits trésors dans les bras grâce à Dieu union de prières

#Novembre🎊🎊🎉
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar Emilie HP » Lun Mars 14, 2022 9:42 am

Hello les filles, J’espère que vous allez bien. Voila ça y est j'ai eu la confirmation lundi dernier lors de la 2ieme echo, je suis à 5 semaines.
Je m'invite dans le groupe.
Emilie HP

Message(s) : 2

Messagepar Emilie HP » Lun Mars 14, 2022 9:52 am

Melna19 a écrit:
Kdr a écrit:Coucou les filles, félicitation pour les nouvelles 🥳

Melna, ton homme doit être un peu comme toi, un peu dans la peur, un peu confus comme c'était pas trop prévu sa fait toujours un petit choque.
On se dis mais comment on va gérer tous sa etc.
Et franchement je pense que c'est tous à fait normal de ressentir sa, je suis sur que une fois avoir vu votre bébé ensemble à l'échographie par exemple ça va vous faire du bien. Les choses n'arrive pas pour rien dans la vie, ne te rend pas mal au contraire c'est un cadeau de la vie que tu as pour une 3ieme fois, avoir une grande famille c'est tellement beau, avoir des frères et sœur pour tes enfants c'est tellement merveilleux.
Malgré les difficultés que sa soit financière, moral ou physique dis toi que tu est une femme forte que tu peut tous surmonter, ne te laisse pas abattre, c'est pour sa aussi que partager la nouvelle avec ces proches sa peut vraiment aider, on peux en discuter, extérioriser nos sentiments et avoir de l'aide aussi de nos proches qui peuvent nous soutenir pendant cette période et même après la naissance.

Courage à toi, ne te laisse pas aller. Dis toi que j'ai pas d'enfant, j'en veut depuis des années, et la depuis quelques jours je flipe jme pose plein de questions j'ai l'impression d'être nul, de me sentir seul, j'ai peur pour le futur,et comme toi j'ai une baisse de moral mais dis toi que tes pas la seule on a toute des appréhension des angoisse mais ça va aller,tu n'ai pas seule, avec ton homme vous devez vous motivez mutuellement essayez de regarder les choses d'un autres angle.
Courage à toi ma belle j'espère que ça va aller 😘

Whow merci pour ton long message d'encouragement 😞

Je vais pas mentir que j'avais fait attention de ne pas tomber enceinte maintenant car tout n'est pas en ordre dans ma vie.

Mais au final c'est le côté est ce que je suis capable d'élever 2 enfants ? Est ce que je saurai m'organiser...? J'ai l'impression que nous les femmes nous avons tant de charges mental que rajouter un enfant sur la liste...ça m'engoisse terriblement... J'aimerais pouvoir avoir cette force mentale qu'une mère possède pour sa famille...

Et petite expèrience, c'est ma première grossesse et cela fait à peine 5 semaines que je me suis mariée, j'ai même compté mes jours et tout car un bb n'était pas dans nos projets pour le moment..
Alors Melna croit moi c tout à fait normal de ressentir ce sentiment de pas prêt, c.t idem pour moi quand je l'ai su. Mais au fil des jours et surtout après la 2ieme echo lorsque j'ai pu apercevoir cette petite chose, je me suis moi même rassurer que tout ce passera bien.
Et moi je strèssais de ouff surtout ici à maurice cela coute extremement cher pour l'accouchement, le gyneco, les medoc ..mais je c que ça va aller ne t'inquiete pas.
Dernière édition par Emilie HP le Lun Mars 14, 2022 9:55 am, édité 1 fois.
Emilie HP

Message(s) : 2

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 14, 2022 9:54 am

Bienvenue et felicitations Emilie, chouette le groupe s agrandi, , le mois de fevrier a été productif , bébé novembre en force 🤣🤣
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Kdr » Lun Mars 14, 2022 12:50 pm

Salut les filles, haha c'est clair Delphine on a pas chômer en tous cas 😅

Moi je reviens de mon rdv avec la sage femme, bah apart des analyses à faire encore rien de spéciale...
Mon rdv pour l'échographie de datation est le 7 avril elle m'a dis que avant sa serait trop tôt.

Mais moi jai l'impression que c'est tard, vous avez déjà toute fait pratiquement vos écho de datation j'ai l'impression d'être à la ramasse 😔 attendre encore 3 semaine c'est long... je suis à 1 mois de grossesse aujourd'hui.

Et est ce que vous avez un groupe sanguin négatif les filles ? Elle m'a dis que c'était plus compliqué quand notre groupe sangin est négatif et quand le papa est +, jvais avoir un suivi plus détaillé apparement
Dernière édition par Kdr le Lun Mars 14, 2022 1:48 pm, édité 1 fois.
Kdr

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!