Kdr a écrit:Salut les filles, haha c'est clair Delphine on a pas chômer en tous cas 😅
Moi je reviens de mon rdv avec la sage femme, bah apart des analyses à faire encore rien de spéciale...
Mon rdv pour l'échographie de datation est le 7 avril elle m'a dis que avant sa serait trop tôt.
Mais moi jai l'impression que c'est tard, vous avez déjà toute fait pratiquement vos écho de datation j'ai l'impression d'être à la ramasse 😔 attendre encore 3 semaine c'est long... je suis à 1 mois de grossesse aujourd'hui.
Et est ce que vous avez un groupe sanguin négatif les filles ? Elle m'a dis que c'était plus compliqué quand notre groupe sangin est négatif et quand le papa est +, jvais avoir un suivi plus détaillé apparement
Coucou ! Alors j'ai une amie qui a un groupe sanguin négatif. Dès qu'elle a su qu'elle était enceinte on lui a fait une piqûre. Et je crois qu'elle est suivie de près a cause de ça. Ce n'est pas dramatique mais c'est juste que si le groupe sanguin de son bébé est positif le corps va vouloir le rejeter. D'où la piqûre dans son cas.