Salut les filles
Delphine. Je suis a 7sa. Et rendez vous t1le 29avril sa a changer entre temps
Delphine59 a écrit:Je commence la recap les filles,
N hesitez pas à me donner le nombre de sa de votre grosesse et la date de votre t1 si vous l avez
Delphine 7 sa + 4 echo datation ok - t1 le 13 avril
Chris 4 sa + 3
Oceane - 7sa
Kdr
Nono
Melna
Vanesa
Emilove - t1 le 19 avril
Lau - 5sa + 1
Lena
Emilie - 5sa
Aurel - 3sa + 3
Sophie - 4sa + 6 - rdv le 19 avril
Aurel909 a écrit:Merci les filles, je vais faire ma prise de sang demain matin + préndre rdv avec mon généraliste pour savoir si on fait un suivi de grossesse normal ou pas du coup ☺
En ayant fait une fausse couche quelques mois avant c'est le même suivi vous pensez ou on est encore plus suivie ?
Chris22 a écrit:Aurel909 a écrit:Merci les filles, je vais faire ma prise de sang demain matin + préndre rdv avec mon généraliste pour savoir si on fait un suivi de grossesse normal ou pas du coup ☺
En ayant fait une fausse couche quelques mois avant c'est le même suivi vous pensez ou on est encore plus suivie ?
Félicitations Aurel et bienvenue🤗
J’ai fait une FC et une GUE auparavant. pour cette grossesse dès que je l’ai découvert ( à deux semaines), j’ai été suivi toute les semaines jusqu’à dimanche dernier.
On m’a mis sous acide folique et prochain rdvs dans 3 semaines maintenant que tout semble allé bien.
Je pense que ça dépend des situations et du médecin.
Delphine59 a écrit:Aurel, des sites te donnent le calendrier grace a la date de tes dernière règles maus seule l echo pourra réellement te donner une dpa , patience 🤣🤣
Aurel909 a écrit:Et petite question les filles, on vient de me mettre le doute 😅
Mais vous calculez comment la date d'accouchement ? J'ai des cycle hyper régulier et selon les sites on me donne deux dates différente, je suis perdue...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)