Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Melna19 » Mar Mars 15, 2022 10:39 am

Aurel909 a écrit:
Delphine59 a écrit:Aurel, des sites te donnent le calendrier grace a la date de tes dernière règles maus seule l echo pourra réellement te donner une dpa , patience 🤣🤣

Sur un autre Forum j'ai trouvé un site français et top, étant donné que j'ai des cycles de 28 jours et que je connais ma date d'ovulation c'est plutôt facile niveau estimation 😅

Ça serait pour le 4 décembre logiquement donc pas pour novembre 🤷🏻‍♀️
La patience... Je connais pas ça 😂😂😂😂

Tu penses que ta dpa serait pour le 4 décembre ? C'est rigolo ça je suis du 4 décembre 🤣🤣
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Aurel909 » Mar Mars 15, 2022 11:39 am

luluciole a écrit:
Aurel909 a écrit:Et petite question les filles, on vient de me mettre le doute 😅
Mais vous calculez comment la date d'accouchement ? J'ai des cycle hyper régulier et selon les sites on me donne deux dates différente, je suis perdue...

Bonjour Aurel.
Si tu connais ta date d'ovulation (par test ou sensations, pas la date du calendrier qui reste très théorique), alors tu peux obtenir une estimation avec le site moncalendriergrossesse.fr
Les applications donnent souvent une date d'accouchement qui est un peu tôt. Mon estimation est très proche de ce que la sage femme a mesuré à la T1, à un jour près...
C'est l'écho précoce ou bien la T1 qui vont dater précisément, en attendant ça reste des estimations.

Donc c'est bien pour le 4 décembre, j'ai fait des TO donc je suis sûre de la date d'ovulation ☺ merci beaucoup les filles 🥰
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar luluciole » Mar Mars 15, 2022 11:57 am

Si tu as ovulé le 4 mars, ça fait le 4 décembre. Tu vas donc ouvrir le bal des "décembrettes" 😉...
Félicitations à toi!
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Kdr » Mar Mars 15, 2022 2:29 pm

Coucou tous le monde,

Vous avez des symptômes ? Moi depuis 2 3 jours, les matins et soir après les repas j'ai des nausée comme des remontés enfin j'ai l'impression d'avoir une gastro c'est une sensation bizarre...
Vous avez un petit remède naturel ? Je suis preneur 😁

J'espère d'ailleurs que tous vas bien pour nono, on attend de tes nouvelles 🤞
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Delphine59 » Mar Mars 15, 2022 2:39 pm

Kdr a écrit:Coucou tous le monde,

Vous avez des symptômes ? Moi depuis 2 3 jours, les matins et soir après les repas j'ai des nausée comme des remontés enfin j'ai l'impression d'avoir une gastro c'est une sensation bizarre...

Moi toujours la poitrine douloureuse et les nausees viennent et partent mais il y a des jours comme hier ou rien ne me fait envie, tu es de comboen de sa là ?
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Kdr » Mar Mars 15, 2022 3:53 pm

Moi c'est pareil Delphine la poitrine de plus en plus douloureuse et les nausées qui s'installe.
Je suis sur de ma date d'ovulation donc 4 semaines de grossesse mais en aménorrhée je sais pas j'avais des cycles long.
Si on doit rajouter 2 semaine sa me ferait 6sa je pense, on me le diras à l'écho de datation
Kdr

Messagepar Melna19 » Mar Mars 15, 2022 5:48 pm

Kdr a écrit:Coucou tous le monde,

Moi les nausées, et en fait les nausées toutes se transforme en vomito.... Et quand j'ai trop faim horrible mon ventre me donne la nausée. Et parfois les seins qui sont dures et qui font mal. Et douleur de ventre quand je reste trop assise ou bien quand je porte mon fils. Je commence à avoir un peu de ventre. Mes jeans je ne les attaches plus.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Lau22 » Mar Mars 15, 2022 6:02 pm

Moi douleurs lombaires, asthénie et douleurs bas ventre.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Kdr » Mar Mars 15, 2022 6:12 pm

Melna moi c'est pareil , quand j'ai faim j'ai la nausée donc je sais pas si je dois forcer un peu ou laisser passer

Apparement le gingembre aide un peu pour les nausées, si vous en avez chez vous essayez
Kdr

Messagepar Chris22 » Mar Mars 15, 2022 7:02 pm

Coucou les filles
Moi rien d’alarmant.
Juste les seins qui font mal…avant quand je mangeais j’étais pas bien, mon ventre était bizarre comme si j’avais un tourbillon dans le ventre lol, et j’étais pâle comme fiévreuse mais depuis le début de cette semaine c’est parti.
Le matin hyper en forme et le soir je suis claquée mais je crois que c’est le rythme de travail aussi qui me rend tellement fatiguée le soir.
Sinon à part ça tout est ok.
J’ai dû acheter d’autres pantalons car je ne ferme plus mes jeans…
Voili voilà ☺️
Chris22

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!