Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar MzlleNini » Lun Mars 14, 2022 9:15 pm

Didou ouii ça fait peur 😅 moi aussi j’ai peur de la descente d’organes 😱
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar Jess971 » Mar Mars 15, 2022 8:16 am

J’ai appelé pour prendre rdv avec la sage femme elle m’a dit de rappeler fin mars elle préfère commencer les séances après les les 8 semaines
J’ai essayé le julep gommeux bon bah c’est pas pour ma nenette qui dis fleur d’orangé dit douleur à l’estomac pour elle
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 15, 2022 9:04 am

Je vais aller chercher du pediakid gaz pour ma fille aujourd’hui, je vais voir si ça la soulage 🤞🏽
En tout cas bilan 1 semaine sans donner le zimaD et bien plus de coliques 😊 donc je vais aussi lui acheter une autre marque.
Kakabouda je ne sais pas si tu as déjà changé ou pas mais la différence entre les 2 marques de vitamine d c’est l’huile qui est dedans. Les 2 sont à base de lanoline, nutergia utilise de l’huile de colza et pediakid utilise de l’huile de tournesol.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 15, 2022 1:39 pm

Corinne c'est quoi le pediakid gaz?
J'ai pas encore changé de marque car j'ai oublié d'en parler au doc l'autre fois...
Donc j'en donne 1 jour sur 2 pour l'instant.

Je sais pas vous mais moi le pic des 6 semaines je le sens vraiment passer. Elle pleure du matin au soir inconsolable elle dort max 3 h par nuit et bien sûre scotchée au sein depuis 4 jours j'en peux plus. Je passe mes journées à pleurer avec elle je suis tellement exténuée que j'en ai la tête qui tourne. On est au max du max du max des pleurs non stop 😭😭😭
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 15, 2022 3:54 pm

Je compatis kakabouda j’ai eu le pic la semaine dernière moi, là elle vient de m’enchaîner 3 nuits presque parfaite avec juste un réveil au milieu! Pourvu que ça dure!
Le pediakid gaz c’est pour les soulager justement quand ils ont trop de gaz. Je lui ai donné à midi je te dirais si ça fonctionne bien. Du coup j’ai arrêté calmosine vu qu’elle n’a plus de coliques. Et j’ai pris nutergia pour la vitamine d, je prends que ce labo pour moi donc j’ai pris le même pour elle, ils ont de très bon produit.
Corinne2702

Messagepar Papillon03 » Mar Mars 15, 2022 5:37 pm

Kakabouda tu n'as personne qui peut t'aider et prendre le relais entre 2 tétées pour te laisser souffler, faire une micro sieste ? Le pic des 6 semaines est costaud effectivement, la mienne est dans ce lui des 9 semaines et pareil elle dort pas bcp la journée pleure pas mal elle dors 10 min par ci par là un peu plus si je la garde sur moi mais des que je la pose elle se réveille directe par contre ça fait 2 nuits ou elle dort à 20h30 tétée à 3h puis à 6h30 et se réveille en même temps que mes 2 autres enfants à 7h30 c'est plutôt pas mal car la nuit elle tétee 5-10min et se rendort je peux la reposer dans son cododo sans soucis.
Sinon j'ai aussi commencé le bain libre avec elle depuis la semaine dernière elle adore
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Mar Mars 15, 2022 7:16 pm

Bon courage Kakabouda!!!
Avec ma fille je pleurais aussi c’était horrible à vivre ☹️
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 15, 2022 8:59 pm

OK corinne merci
Le pic a duré cb de temps pour toi ?

Papillon si heureusement ma sœur habite à 3min de chez moi elle est venue m'aider les 3 derniers jours comme ça je peux faire une sieste d1h et mon ménage . Elle m'a sauvé la vie ^^
Ça consiste en quoi le bain libre ? 😊

Sinon Je pense que la mienne souffre de RGO elle a tout les symptômes : elle machouille souvent, pleure h24, dort pas la nuit, semble douloureuse tout le temps, elle a bcp de coliques , 100% elle a ça. Je suis donc allée acheter à la pharmacie du gaviscon je vous dirais si je vois une amélioration.... c'est mon dernier espoir de sommeil lol
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 15, 2022 10:23 pm

Moi ça a duré 3 jours
C’est très dur à supporter, heureusement c’est tombé pendant le séjour de mes parents et ma mère a pu prendre le relai. Je tirais min lait la journée pour lui donner au biberon + les bibs de lait artificiel pour me reposer le maximum sinon tu petes vite un câble!
Ma fille est enrhumée depuis 1 semaine ça passe pas! Je la mouche plusieurs fois par jour mais y a pas d’amélioration…
Corinne2702

Messagepar Papillon03 » Mer Mars 16, 2022 6:58 am

Kakabouda c'est bien que tu es plus passer le relais un peu il faut pas hésiter surtout quand on se sent épuisée.
Mon fils était rgo la pédiatre m'avait prescrit un lait sans protéines de lait de vache je n'allaitait pas sinon tu dois faire une éviction car ça peut provenir de ça après on a essayé d'abords polisylane puis gaviscon ça ne suffisait pas il pleurait jour et nuit se tordait de douleur donc on a mis en place inexium y'a eu du mieux pour la journée mais il n'a fait que ses nuits à 18 mois..
Parles en bien à ton médecin.
Le bain libre si tu as une baignoire tu chetes à tapis de bain pour bébé tu mets un fond d'eau jusqu'à mi hauteur de ses oreilles et tu laisses bébé libre de ses mouvements, pataugeait. Moi elle adore, j'aime tout ce qui est motricité libre en fait.
Papillon03

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!