La température est-elle si fiable ..?

La température est-elle si fiable ..?

Messagepar Gaëlle974 » Lun Mars 14, 2022 12:31 pm

Bonjour,
Depuis quelques temps je prends ma température mais celle ci est un peu étrange .. 36,7 premier jour des règles puis 37 pendant mes règles et ce matin 36,7.
Je la prend le matin avant la douche et a seulement 1 voir 2 min d’écart avec mon levé du lit ( j’ai fait le test allongée et debout mais comme il y a peu de temps entre le fait que je me lève et que j’aille à la douche du coup même température)
J’aurai dû être en dessous des 37 durant mes règles mais ce n’était pas le cas .. je suis un peu perdu alors est ce normal ..?
Gaëlle974

Message(s) : 32

Re: La température est-elle si fiable ..?

Messagepar Danie_18 » Jeu Mars 17, 2022 9:32 am

Bonjour,
Déjà tout d’abord, tu dois savoir que la température ce prends au réveil ( à la même heure), et surtout avant de sortir du lit !! Et de préférence en rectal .. (Oui je te l’accorde pas génial, 😆🤦🏼‍♀️ mais c’est le meilleur moyen d’être sûr à 100% de ta température exact parce que parfois l’ovulation est juste un décalage de 0,5 sur notre température).
Après chaque femme est différente, nous n’avons pas toutes la même température corporelle c’est propre à chacun.
Pour détecter ton ovulation, rentre ta température sur l’application tous les jours, tu auras une chute de température et le lendemain elle vas remonter, de 0,5 voir 1 degrés. ☺️
Dans l’idéal il faut le faire sur 3 mois pour voir vraiment comment notre corps fonctionne.

Je sais pas si j’ai réussi à t’aider. Mais pour moi, c’est ce qui a marcher pour m’aider à tomber enceinte. 🤰
Danie_18

Message(s) : 12

Retour vers Concevoir