Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar VanesaArgentina » Mer Mars 16, 2022 3:01 pm

Merci Lena !! 😊

Delphine ça se trouve on aura la même date, c'est rigolo 😁

Bon courage pour les nausées ! Je suis très gourmande, du coup je touche du bois pr que ça m'arrive pas. Je serais de très mauvaise humeur si je ne pouvais rien manger à cause des nausées 😅
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Lena Touré » Mer Mars 16, 2022 5:42 pm

Coucou les filles j’ai eu un peu peur aujourd’hui
J’ai commandé qqch à manger et j’ai du descendre pour aller récupérer je suis au troisième étage le livreur ne voulait pas monter donc pour éviter les pb je suis allé tranquillement à mon retour j’ai pas vraiment eut mal au bas ventre tellement la douleur était légère et plouf une petiiite goutte de sang je me suis calmé j’ai mangé et je me suis endormie je me réveille avec assez de nausée et une sensation d’inconfort au niveau du nombril...

Je me suis allongé un peu sur le côté histoire que ça passe

Donc voilà un peu ma journée 😩
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar VanesaArgentina » Mer Mars 16, 2022 11:07 pm

Lena une petite goutte de sang n'est pas très grave en soi.
Surveille quand même de près, mets un protecteur ou une serviette hygiénique juste pour avoir une idée. Et n'hésite pas à consulter si jamais t'as mal ou que les pertes sont abondantes.

Il faut que je me calme aussi, je suis en plein dans les cartons pour notre futur déménagement et je crois que j'ai un peu trop poussé aujourd'hui. Parfois on oublie qu'on est enceinte.. il va falloir faire attention 😅
Allez bon courage ! C'est sûrement une petite perte unique sans suite, on y croit !!
VanesaArgentina

Messagepar Lena Touré » Jeu Mars 17, 2022 1:18 am

Thank you Vanessa c’est compris merci c’est rassurant
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 17, 2022 9:47 am

Coucou, comment vont les novembrette ?
Quelqu un a des news de Nono, c est bizarre on ne la voit plus depuis son rdv , j espère qu elle va bien
8sa aujourdhui, ça avance doucement mais surement 🤣🤣
La fatigue est bien présente et vous ?
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Mars 17, 2022 10:04 am

Hello !

Oui moi aussi je veux des nouvelles de Nono.

Par ici tout va bien, un peu de fatigue, je me trouve plutôt lente en fait pour faire les choses Et tjrs constipée malgré le tonne de pruneaux etc. 😅 L'appli dit que je suis à 7sa +6 mais hier la sage femme m'a dit 8sa. En tout cas ça y est on est arrivées au mois et demi de grossesse.. il reste une éternité pour la T1..
VanesaArgentina

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 17, 2022 10:46 am

Ho oui vivement la t1, je l a fait le 13 avril la veille de mon depart en crête donc j espere que tout ira bien , d ici là les week end vont passer vite car pas mal de choses de prévues
Samedi ci, repas à la maison avec des amis de mon conjoints
Vendredi et dimanche prochain anniversaire des 40 ans de mon beau frère
Week end du 10 avril , les 3 ans de mon neveu
Et ensuite on y sera 😁
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Mars 17, 2022 1:43 pm

Ah oui en effet des week-ends bien remplis. Nous ce week-end nous avons des amis qui viennent déjeuner. J'ai aussi une chasse au trésor de mon filleul samedi aprèm.
Le wé d'après encore de repas mais avec la famille de mon chéri. Et lundi 28 on déménage 😊
VanesaArgentina

Messagepar Kdr » Jeu Mars 17, 2022 2:48 pm

Wouaaw bon courage les filles vous êtes bien chargés en tous cas qu'elle motivation 😆

Moi je suis plutôt flemmarde vraiment rien envie de faire, j'arrive même pas à faire un repas sans en avoir marre au bout de 10min sa me fatigue 😓
Ça vas mieux aujourd'hui pour mes nausée heureusement parce que c'est vraiment horrible ce truc !

Je pense beaucoup à nono aussi on avait la meme date de conception 🥰 J'espère que tous vas bien pour elle, qu'elle nous donnera de bonne nouvelle rapidement 🤞
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Loulette3 » Jeu Mars 17, 2022 7:53 pm

Bonjour,
En essai bb depuis novembre, test ++ ce matin confirmation par PDS cet aprem à 2516ui. Mes dernières règles datent du 14 février donc je ne sais pas trop ce que ça ferait comme date de terme n'ayant pas des cycles très réguliers... fin novembre ? Jai donc écrit chez les novembrette sans certitude.
Félicitations à toutes pour vos ++
Loulette3

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!