Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Kdr » Ven Mars 18, 2022 1:50 am

Chris ne t'inquiète je suis complètement pareil, gros blocage, j'ai plus aucune mais vraiment aucune envie...
Sa me frustre pour mon mari aussi j'ai l'impression que sa met une distance entre nous deux, j'ai peur que sa sera jamais plus pareil.
J'ai quand même essayer mais c'était limite du forçage, dans ma tête je me dis allez essaye d'avoir envie lol mais c'est vraiment zéro.

Et comme toi je me dis que sa peut faire quelque chose au bébé, jme dis que ça va touché bref tous sa, sa me refroidi, jme sens pas à l'aise, seins douloureux, de temp en temps douleurs bas ventre, alors j'ai aucune envie qu'on me touche..
J'espère que ça va passer quand même , même après l'accouchement je sais pas ce que ça va donner sa doit vraiment changer la vie sexuelle, sa me fait peur aussi 😔
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Chris22 » Ven Mars 18, 2022 8:09 am

Kdr a écrit:Chris ne t'inquiète je suis complètement pareil, gros blocage, j'ai plus aucune mais vraiment aucune envie...
Sa me frustre pour mon mari aussi j'ai l'impression que sa met une distance entre nous deux, j'ai peur que sa sera jamais plus pareil.
J'ai quand même essayer mais c'était limite du forçage, dans ma tête je me dis allez essaye d'avoir envie lol mais c'est vraiment zéro.

Et comme toi je me dis que sa peut faire quelque chose au bébé, jme dis que ça va touché bref tous sa, sa me refroidi, jme sens pas à l'aise, seins douloureux, de temp en temps douleurs bas ventre, alors j'ai aucune envie qu'on me touche..
J'espère que ça va passer quand même , même après l'accouchement je sais pas ce que ça va donner sa doit vraiment changer la vie sexuelle, sa me fait peur aussi 😔

Je croyais vraiment que c’était juste moi…
Je l’ai même promis un chaud de sexe 😅🙈 ce week-end mais vraiment je ne sais pas comment je vais m’en sortir.😅😅

Je ne savais vraiment pas que ça changeait ma vie sexuel à ce point de ne pas avoir envie.
Et je me dis l’accouchement c’est trop loin…peut être que celles qui ont de l’expérience à ce niveau vos nous rassurer🤞🏽
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 18, 2022 9:55 am

Bonjour les filles

Ici aussi c est le calme plat 🤣🤣 on est passé de 1 fois par jour à 1 fois par semaine
La crainte d avoir mal, la crainte de provoquer une fc alors que il n y pas de raison mais c est dans ka tête
Mr comprend mais le pauvre ça doit pas etre facile
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Loulette3 » Ven Mars 18, 2022 10:10 am

Bonjour à toutes,

Je suis passée par là ( enceinte d'un 3eme) c'est tout à fait normal d'avoir ce type de réaction et pensées autant du côté de la femme que de l'homme.
Parfois passé le premier trimestre avec les hormones on a un gros regain de libido😅
Il faut en parler comme vous le faites et respecter le rythme de l'un et l'autre.
Idem après l'accouchement c'est pas forcément évident mais petit à petit on repense à son couple 😉
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Nono92 » Ven Mars 18, 2022 10:59 am

Coucou les filles !
Excusez moi pour mon absence, j'ai eu des tas soucis perso et je n'arrivais plus à me connecter à l'application..
Tout va bien de mon côté. J'ai eu des saignements dimanche qui n'ont pas duré longtemps. Et hier j'ai fait mon écho. J'ai entendu son petit cœur ! Il mesure 7,5mm !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 18, 2022 11:06 am

Oh Nono !!! Quelle bonne nouvelle !!! 🎊🎊🎊
Trop contente pour toi 😊🌈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 18, 2022 11:27 am

Nono92 a écrit:Coucou les filles !
Excusez moi pour mon absence, j'ai eu des tas soucis perso et je n'arrivais plus à me connecter à l'application..
Tout va bien de mon côté. J'ai eu des saignements dimanche qui n'ont pas duré longtemps. Et hier j'ai fait mon écho. J'ai entendu son petit cœur ! Il mesure 7,5mm !

Trop contente d avoir de tes news
Courage ma belle
Contente de savoir que petit bébé va bien 😘😘
Prends soin de toi
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Nono92 » Ven Mars 18, 2022 11:36 am

C'est gentil les filles.
Je vois que ça avance bien aussi de votre côté !
En regardant un peu les dernières conversations, sachez que je vous rejoins totalement niveau galipettes lol c'est le calme plat.. Aucune envie. Certainement à cause des nausées qui ont commencé en début de semaine. J'en peux plus..
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Loulette3 » Ven Mars 18, 2022 12:10 pm

Nono92 a écrit:C'est gentil les filles.
Je vois que ça avance bien aussi de votre côté !
En regardant un peu les dernières conversations, sachez que je vous rejoins totalement niveau galipettes lol c'est le calme plat.. Aucune envie. Certainement à cause des nausées qui ont commencé en début de semaine. J'en peux plus..

Félicitations nono pour bébé qui va bien! Tu es à combien de SA?

Moi visite gynéco bien passée il m'a bien rassurée.😊
On a pu voir le sac gestationnel (7mm) mais pas encore l'embryon mais c'est normal à ce stade et qui correspond à 4sa+4.
Il me revoit dans 15 jours pour écho de contrôle et entre temps je dois faire bilan sanguin complet de début de grossesse + analyses d'urines.

Belle journée à toutes!
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Kdr » Ven Mars 18, 2022 2:28 pm

Aah nono trop contente d'avoir de tes nouvelles on s'est bien inquiéter c'est super si bébé vas bien sa à du te rassurer !

Du coup ta quand même pu entendre le cœur du bébé à 6 sa ? On avait les mêmes semaine de grossesse mais moi purée je dois attendre jusqu'au 7 avril pour faire une écho sa m'énerve d'attendre autant alors qu'on peut voir le bébé quand même avant 😭

Pour les nausées j'en ai marre j'ai envie de pleurer, j'ai pas dormi de la nuit sa m'empêche de dormir, j'ai l'impression d'avoir tous dans la gorge, j'arrive même pas à manger sa me dégoûté aucune appétit, jsuis déprimer sérieux 😔
Kdr

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!