Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Sarahvic » Mer Mars 16, 2022 9:34 pm

Tu as bien fait viru de te faire arrĂȘter, faut pas trop tirer.
En effet les filles Ă  ce stade, les bĂ©bĂ©s ont encore de la place et peuvent changer encore facilement de position. Ayant des rdv tous les 15 jours, cela fait 3 fois qu'ils changent de position et moi il y en a deux !😅
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Miela_b » Jeu Mars 17, 2022 12:41 am

Coucou,
Ça fait un moment que je n'ai pas postĂ© ici. Ravie de voir que vos T2 se sont bien passĂ©es. La mienne est dans deux semaines, je l'attends avec impatience.

Mardi grosse frayeur, car j'ai perdu du sang mais aprĂšs check up Ă  la clinique tout Ă  l'air d'ĂȘtre OK Ă  part un placenta postĂ©rieur encore bas. Par prĂ©caution je suis arrĂȘtĂ©e 3 semaines et heureusement je n'ai pas re-saigner depuis. Par contre je contracte pas mal ces derniers temps. La plupart du temps quand je suis assise ou allongĂ©e et surtout la nuit. J'ai comptĂ© aujourd'hui 7 contactions. C'est mon premier, j'ai l'impression que c'est tĂŽt pour avoir des contractions (je suis Ă  20sa+2). Est-ce que c'est "normal" d'aprĂšs vous ?
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Aminata » Jeu Mars 17, 2022 1:43 am

Coucou miela
Les contractions c’est normal tant que tu na pas de forte douleur et si la distanciation est longue c’est des faux contractions. Sa m’arrive aussi mais j’ai souvent un peu de douleur supportable.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Sarsora » Jeu Mars 17, 2022 4:16 am

Cc les filles j'espĂšre que vous allez toutes bien, ça fait trĂšs longtemps que j'ai pas postĂ©, je lis vos messages ravi que ça se passe bien pour vous et pour vos petits loulous, de mon cĂŽtĂ© tout va bien pour le bb j'ai fait ma T2 Ă  22s2j bb mesures 28cm pour 530g j'ai passĂ© un agrĂ©able moment Ă  le voir on trouve qu'il ressemble Ă  mon 2 Ăšme garçon đŸ„°,de mon cĂŽtĂ© douleurs aux quotidien non stop c'est andicapant ,j'ai commencĂ© enfin Ă  sentir bb bouger il ya 3 semaines environ ma gygy m'a dit que j'ai le placenta antĂ©rieure du coup ça ralenti les chocs hhh,concernant les contractions ça contracte pas mal surtout allongĂ©,voilĂ  en gros j'ai hĂąte que ça se termine et prendre bb ds mes bras
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Sarsora » Jeu Mars 17, 2022 4:17 am

La je ss Ă  23sa1j
Sarsora

Messagepar Aminata » Jeu Mars 17, 2022 7:51 am

Coucou sarsora super que ta t2 se soit bien passer alors ils grandissent vite dit donc .
Reposer vous bien les filles bientît troisiùme trimestre c’est le plus dur et long 
.
Aminata

Messagepar Miela_b » Jeu Mars 17, 2022 7:22 pm

Merci Aminata, effectivement je n'ai pas de douleurs, je sens juste que ça durcit ou comme un resserrement du bas ventre. BĂ©bĂ© est placĂ© bas en transversale et j'ai le placenta encore bas, ça doit pas aider. Mais c'est quand mĂȘme angoissant...
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Sarsora » Jeu Mars 17, 2022 9:47 pm

Merci Aminata j'apprĂ©hende bcp le 3 Ăšme trimestre j'ai trop mal j'ai difficiles Ă  marcher et a fait mon mĂ©nage le pire que ça va s'empirer avec le poids du bb j'ai eu 4 rdv avec l'ostĂ©opathe et la elle m'a dit elle peut plus rien pour moi 😔
Demain rdv avec laccoucheuse et mardi ke vais revoir ma gygy le seul moment oĂč je profite et j'oublie â˜ș courage Ă  nous toutes
Sarsora

Messagepar Maidele » Ven Mars 18, 2022 9:56 am

Salut tout le monde
Je viens de recevoir au courrier mon carnet de maternitĂ© par ma rĂ©gion l’Alsace. OĂč tout ce que je peux faire ce que je dois Ă©viter les diffĂ©rentes adresses pour l’entretien prĂ©natal. Un carnet super bien fourni mais il arrive tard je trouve cents le genre de carnet qu’il faut recevoir au dĂ©but de la grossesse. Avez-vous reçu un carnet similaire ? Avez-vous dĂ©jĂ  fait l’entretien prĂ©natal ?
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Aminata » Ven Mars 18, 2022 10:15 am

Salut
Maidele je n’est pas reçu ce genre de carnet. Mon entretien prĂ©natal est prĂ©vu le 8 avril .
Aminata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!