Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Miela_b » Ven Mars 18, 2022 11:06 pm

Neil ça va je te remercie, je n'ai plus eu de saignements depuis. Mais c'est le stress à chaque passage aux toilettes... Heureusement je sens bouger bébé (mais pas toute la journée seulement certains moments), j'ai parfois droit à des bons coups !

Pour compter les mois, perso, je me base sur la date de conception, donc je considère qu'à chaque 8 du mois je rentre dans un nouveau mois de ma grossesse. Sinon il y a le site mon calendrier grossesse qui est bien fait et qui permet de voir où on en est. Là je suis à 20+4.

Medo, ce sont des périodes, j'imagine dû aux hormones. Ça m'arrive aussi... Des moments de déprime, d'angoisse. Je pense que c'est normal même si c'est pas agréable...

Et sinon concernant le ventre, le mien pousse mais pas vers le haut. Il est bas encore en dessous du nombril, et il commence un peu à pointer vers l'avant. Et vous ?
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Lilie97480 » Ven Mars 18, 2022 11:08 pm

Cc les filles comme on et a 19+1 on peut dire qu'on entame notre 5mois
Medo pareil que toi mais en plus profond je me sens pas ep1noïs et pense souvent au suicide mais mes loulou sont la pour me rzmonter le moral mais pas assez donc je pense consulter un spychologue
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar MEDO » Sam Mars 19, 2022 12:58 am

Oh Lili 🥺 plein de courage dis toi que ce n’est qu’un passage noir de ta vie mais que ça vite va passer ! Avec l’aide d’un psy en + ce sera parfait, ne t’en fais pas. Ça va aller on est ensemble
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 19, 2022 6:01 am

Ces la 1ere fois que sa marrive pour une grossesse jespere que ces passager
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Neil » Sam Mars 19, 2022 8:35 am

Miela super que tes saignements soient arrêtés. Voit le côté positif le fait que tu sentes bb

Medo je vois il ya des jours comme ça où on a une baisse de moral comme tu dis ce sont peut-être les hormones. Sinon tu sens déjà bb ?

Lilie ça ne doit pas être facile, courage et surtout si tu veux un voir un psy n'hésite pas et nous aussi sommes là si tu veux papoter 😊
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Maralita » Sam Mars 19, 2022 9:01 am

Hello les filles.
J'espere que vous allez bien.

Courage Lilie. Les hormones jouent des tour niveau moral. J etais mal tout mon mardi à cause d un rêve qui m a fait me réveiller dans une tristesse très profonde que je n avais pas le souvenir d avoir ressenti depuis longtemps. Jusqu au lendemain ,cette tristesse ne m a mas quitté. Trop bizarre.
Moi je pense retourner voir la psy. Ca te fera du bien aussi et je suis certaine que c passager.
Je fais des rêves toutes les nuits où je vois systématiquement un de mes exs. Trop bizarre..
Et j ai tout le temps peur de perdre le bébé donc faut que je consulte.

J imagine ton stress Miela. Contente que les saignements ce soient arrêtés 🙏🙏 ça va aller maintenant.

Alors Medo depuis l annonce ton ventre a bien pris?
Perso mon ventre a pris un peu d un coup mais depuis ca stagne et ça se voit pas que je suis enceinte. Je le vois le ventre a l air mais sous les vêtements, personne peut deviner. C zst abusé.
Je suis à 21SA+4.
Je sens bébé bouger de plus en plus donc ça me rassure même si j ai hâte de faire la T2 le 28 mars
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar MEDO » Sam Mars 19, 2022 9:33 am

Coucou les filles, 19sa aujourd’hui 🙏🏼 Neil oui je sens bb bouger depuis mardi 🥰.
Maralita oui mon ventre a même bien bien poussé n’importe quel vêtement que je mets il n’est plus possible qu’il passe inaperçu.
Je ne compte pas aller voir un psy peut être à tort mais comme toi Maralita j’ai peur de la perte bb une peur bien trop présente. Là par exemple hier vu mon mal être c’est parti en dispute avec mon conjoint et j’en ai eu le nez tellement bouché que ça m’a presque fait vomir j’étais au dessus des toilettes et ben depuis je me dis « mais est-ce que bb va bien 🥺 » et j’essaie de capter ses mouvements pour voir si tout va bien… C’est pas simple
MEDO

Messagepar Dame_dame » Sam Mars 19, 2022 10:21 am

Mèdo stp renvoie le lien de l’application
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar MEDO » Sam Mars 19, 2022 10:59 am

MEDO

Messagepar CindyC08 » Sam Mars 19, 2022 11:03 am

Coucou les filles!
Neil, je ne sais pas si ça a un rapport 🤷‍♀️ Mais le gyneco et la sage femme m’ont dit que de boire plus pourrait que favoriser l’augmentation du liquide du coup j’essaie de boire 3L par jour comme ils me l’ont conseillé.
En espérant que ça s’arrange. On verra ça à la T2 le 14/04 🙂🤞
CindyC08

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!