Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Kdr » Sam Mars 19, 2022 4:53 pm

Ouais franchement j'ai l'impression qu'elle s'est trompé parce que si ta fait ton test 6 jours après sa fait tôt quand même, sa sera sûrement plus net pour la prochaine écho
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 19, 2022 5:10 pm

Kdr a écrit:Ouais franchement j'ai l'impression qu'elle s'est trompé parce que si ta fait ton test 6 jours après sa fait tôt quand même, sa sera sûrement plus net pour la prochaine écho

Pour Elle jai feconder le 8fevrier mes elle etait pas sur. Jai fait mon teste de grossesse le 15fevrier et confirmation par prise de sang le meme jour.niveau mentale ses assez dur et frustrant de pas savoir a combien de semaine je suis. Jaimerai vraiment savoir. Mes je ses pas vraiment comment czlculer.😔
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Kdr » Sam Mars 19, 2022 6:48 pm

Je te comprend..
Tu peut peut être essayer de te baser sur tes cycles dernières.
Tu fait des cycles à combien un peu près ?
Kdr

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 19, 2022 6:53 pm

Kdr a écrit:Je te comprend..
Tu peut peut être essayer de te baser sur tes cycles dernières.
Tu fait des cycles à combien un peu près ?

Jai euh que 2cycle et sa ma calculer des cycle de 32j.
Emilove42

Messagepar Kdr » Sam Mars 19, 2022 7:32 pm

T'es 2 cycles derniers était à 32 c'est sa ?
Si j'ai bien compter et si on se dit que tavait encore un cycle a 32 tu aurait ovuler le 26 janvier, si t'es dernière règles était le 7 janvier si jme souviens bien

Du coup tu serait à 7 semaines de grossesses et 3 jours

Mais bon on vas pas trop se fier à sa non plus parce que sa fait une grosse différence avec ce qu'elle t'a dis là sage femme 🤔
Kdr

Messagepar VanesaArgentina » Sam Mars 19, 2022 8:24 pm

Emilove je pense que t'as 2 solutions : soit tu attends le 29 avril. Seule l'écho pourra te dire à combien de semaines tu es.
Soit tu refais une éco de datation avant. Je ne sais pas si tu as de la facilité pour te trouver un rdv avant. Je pense que ton médecin traitant peut te faire une ordonnance. Tu lui expliques la situation, car la T1 il faut que ce soit faite à une période donnée, il faut pas dépasser cette période sinon c'est plus difficile de mesurer la clarté nucale.

Dans tous les cas c'est compliqué de calculer en fonction de tes règles vu que t'as des cycles longs. Seulement en mesurant l'embryon ils pourront t'éclairer. Tu as pas eu de chance lors de la 1ere écho avec la sage femme, c'est dommage.. bon courage !!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 19, 2022 8:31 pm

Kdr a écrit:T'es 2 cycles derniers était à 32 c'est sa ?
Si j'ai bien compter et si on se dit que tavait encore un cycle a 32 tu aurait ovuler le 26 janvier, si t'es dernière règles était le 7 janvier si jme souviens bien

Du coup tu serait à 7 semaines de grossesses et 3 jours

Mais bon on vas pas trop se fier à sa non plus parce que sa fait une grosse différence avec ce qu'elle t'a dis là sage femme 🤔

Je peut pas etre a 9sa avec un embryon du 9mars a seulement 5mm. Ses trop petit non? Avec tout se que je lis sur internet sa me fait peur dans meme ses mon 1ere Donc je mis connait pas trop.mes jetait pas regulier en décembre jai euh mes regle le 9 décembre. le calendrier mavait annoncer mes regle pour le 4janvier et je les ai euh Avec 3jour de retard. Donc je me dit ses possible que jai ovuler plutard du coup. Jai rendez vous le 30mars avec ma sage femme qui me suit depuit le debut. Je verrai se quelle me dit.
Emilove42

Messagepar Kdr » Sam Mars 19, 2022 8:56 pm

Même la sage femme t'a dis qu'elle était pas sûr du coup je pense que ta date de fécondation changera peut être pour la prochaine écho elle verra mieux le bébé sûrement, elle pourra se prononcer plus facilement
Peut être qu'elle a raison que ta ovuler à cette date desfois notre corps fait des choses bizarre🤷‍♀️

C'est long à attendre je te comprend mais allez courage c'est 2 semaines patiente encore un peu
Moi j'ai encore 3 semaines dit toi et j'ai encore jamais vu bébé alors je sais même pas si il est bien là dedans si y vas bien c'est tellement long 😓
Kdr

Messagepar Emilove42 » Sam Mars 19, 2022 9:39 pm

Kdr a écrit:Même la sage femme t'a dis qu'elle était pas sûr du coup je pense que ta date de fécondation changera peut être pour la prochaine écho elle verra mieux le bébé sûrement, elle pourra se prononcer plus facilement
Peut être qu'elle a raison que ta ovuler à cette date desfois notre corps fait des choses bizarre🤷‍♀️

C'est long à attendre je te comprend mais allez courage c'est 2 semaines patiente encore un peu
Moi j'ai encore 3 semaines dit toi et j'ai encore jamais vu bébé alors je sais même pas si il est bien là dedans si y vas bien c'est tellement long 😓

Le 30mars jai juste rendez vous pour faire la declaration et Lui montrer les ecographie que jai faite. Tu a pas pus avoir un rendez vous avant? Tu et a combien semaine
Emilove42

Messagepar Kdr » Sam Mars 19, 2022 9:52 pm

Ah oui c'est vrai tu avait 2 sages femmes comme moi

Essaye quand même de lui demander du coup que tu trouve sa bizarre par rapport à la date de tes règles, elle trouvera peut être une explication , et du coup la prochaine écho c'est quand ?

Ma sage femme a pris rdv pour moi avec une autre sage femme pour le 7 avril pour l'écho de datation et la je suis à 6sa et 5 jours
Du coup le 7 avril je serais à 9sa j'ai l'impression que c'est tard, tous le monde le fais bien avant peut entendre un cœur et tous sa

Même la déclaration de grossesse sa se fait à combien de semaine normalement ?
Kdr

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!