Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Tchitchi » Dim Mars 13, 2022 12:45 pm

Je saurais pas te dire combien j’ai pris car j’ai arrêté de me peser à la maison car avec les médecins et sage-femme c’était jamais pareil ça m’a soûlé du coup j’attend le jour j pour me peser avant sur ma balance et me voir combien j’ai pris sinon pour mes précédentes grossesse la première 36kg oui je sais j’ai abusé mais comme je l’es eu sous traitement et que dans la famille on attendait avec impatience l’arrivée de bb j’étais 9 mois au pti soin exagéré la deuxième 12 kg on a fais attention et la troisième 6 a cause du diabète et pour celle dernière grossesse je pense en avoir pris au moins 10 on verra c’est pas grave on essaye de perdre le tous après l’accouchement et voilà vaut mieux prendre du poids et avoir bb en bonne santé que de se priver comme toutes ses influenceuses qui mettent la vie de leur bb en danger sur se bonne journée
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar MikaSam » Lun Mars 14, 2022 3:28 pm

Salut les filles,

38SA+4 aujourd'hui. Demain rdv du 9e mois chez la sage-femme mais pas d'écho ni monito prévus avant le jour J ou le terme (5 avril).

Bébé bouge toujours autant et par moment ça en devient désagréable surtout quand il tappe dans la vessie ou les côtes 😅

Oceanicor: Si bébé commence à descendre c'est chouette! J'ai pris actuellement 9kg, principalement dans le ventre et un peu les cuisses. Tchitchi a raison, ne fais pas une fixette sur le nbr de kilo pris 🙂 le principal c'est que bébé arrive en bonne santé. Si tu sens l'envie de manger, mange 😁 Pour le régime et sport tu verras plus tard 😉

Tchitchi: pour ma première grossesse je faisais du DG avec insuline et je n'avais pas de monito toutes les semaines. En fait j'en ai pas eu sauf à terme et jusqu'à la naissance. Ça doit dépendre des praticiens.
De mon côté aussi les nuits sont difficiles, je n'arrive pas à trouver la position idéale malgré le coussin, j'ai mal au dos 😢

Courage les filles !!
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Tchitchi » Mer Mars 16, 2022 5:37 pm

Salut les filles le monitoring c’est nouveau j’ai pas eu aussi avec ma troisième filles alors que j’avais DG avec insuline de plus en 2013 je devais pas dépassé 38 SA et maintenant c’est 39 SA max.
Sinon moi j’ai eu des contractions toutes la nuit dernière après ma dernière séance d’acupuncture pour la maturation du col je pensais partir pour la maternité mais fausse alerte tous c’est arrêter aujourd’hui je vais mieux quelque contractions mais vraiment supportable et vous dans quel état êtes vous ?
Ah oui j’oubliai les crampes au jambes sont de retours ça par contre atroce la douleur vivement la fin.
Tchitchi

Messagepar Tchitchi » Ven Mars 18, 2022 9:58 am

Salut à toutes 38+1 aujourd’hui hier à la consultation de gygy décollement des membranes bb se porte bien petite infection vaginale encore si pas de bb en vu d’ici jeudi 24 on déclenche rendez-vous 10h le matin au urgence tous ça à cause du diabète déséquilibré on augmente la dose je mange presque plus rien mais rien y fais donc voilà voilou.
Ah sinon j’ai eu rendez-vous avec anesthésiste à qui j’ai dis que si le travail commence à la maison je risque de venir à la dernière minute pour l’accouchement mais que si on me déclenche jeudi prochain je souhaite la péridurale donc on en est là passé un bon week-end les filles à très vite pour de bonne nouvelle prenez soin de vous bisous 😗
Tchitchi

Messagepar MikaSam » Ven Mars 18, 2022 3:39 pm

Salut Tchitchi,

Justement ma SF m'a parlé de faire des séances d'acupuncture, mais je sais pas trop quoi en penser. Tu sens des effets positifs sur ton col après tes séances ?

Je l'ai vu mardi, elle m'a examiné, col raccourci de moitié et ouvert à 1cm, bébé tête en bas. Elle m'a prescrit des feuilles de framboisier à faire en infusion et de l'homéopathie pour la fin de grossesse. J'ai de plus en plus de contractions, irrégulières et non douloureuses. J'ai également des crampes aux jambes toutes les nuits... mal au dos aussi, je ne sais plus comment dormir 😢 J'ai l'impression que bébé est descendu dans mon bassin, mon ventre et le poids ont changé de position et par moment je sens bien sa tête appuyer sur mon col, pas très agréable 😅

Pas trop douloureux le décollement des membranes?

Bon courage pour ta dernière semaine !!
MikaSam

Messagepar Tchitchi » Sam Mars 19, 2022 1:47 am

Sali mikasam oui j’ai senti une modification après les deux séances pour la maturation du col mais pas assez car la gygy m’a dis que je suis ouvert à un doigt et demi avec un col postérieur se qui veut dire encore loin après l’acupuncture pour ma sciatique à fonctionner pour la détente aussi et enfin quand elle m’a fait pour la maturation du col elle m’a fait pour les hémorroïdes choses qui a fonctionné elles ont dégonflé 🙂
Le décollement des membranes je pense qu’elle n’a pas insisté la gygy car pas eu mal même pas encore perdu du bouchon muqueux après 24h j’essaye de marcher mais cette fois trop mal au dos et pieds double de volume je veux pas être exténué pour l’accouchement.
Un conseil fait les séances d’acupuncture ça coûte rien totalement remboursé en fin de grossesse juste ça prend du temps.
Au plaisir de vous écrire ah aussi j’espère que vous avez pris le temps de recevoir vos couches gratuites par Pampers 😁
Tchitchi

Messagepar MikaSam » Sam Mars 19, 2022 9:48 pm

Ok merci pour tes avis Tchitchi. Je vais voir si je trouve des rdv rapidement.

Heuu non je ne connnais pas cette histoire de couches gratuites par Pampers 😆 Faut s'inscrire sur leur site?
MikaSam

Messagepar Tchitchi » Sam Mars 19, 2022 11:40 pm

Regarde sur la page précédente mon message Pampers j’explique la procédure j’ai reçu deux paquet au total sans rien débourser la première fois avec le code que je vous ai mis sur le commentaire et le second c eux qui m’on donné des points gratuitement pour que je commande de nouveau arriver par la poste sans frais de livraison rien du tout
Tchitchi

Messagepar Tchitchi » Sam Mars 19, 2022 11:41 pm

Tchitchi a écrit:Salut les filles voici un bon plan si ça vous intéresse
Télécharger l'application Pampers Club
Créer un compte
Cliquer sur "Scanner" puis sur l'icône clavier sur droite
Ajouter le code X74JWTKCNN47NRN
Sélectionner le modèle de votre choix
Sélectionner la taille
Ajouter une adresse et valider
J’ai déjà reçu les miennes avec se code et la je viens de recevoir des points donc de nouveau commander 😁 voili voilou
Tchitchi

Messagepar Oceanicor » Lun Mars 21, 2022 5:49 pm

Coucou les filles !! 🤗
Alors les news, ça avance tout doucement pour toutes lol à ce que j'ai pu lire.

De mon côté, j'ai eu ma dernière écho vendredi 18, mon col est raccourci et a 1 doigt et demi, clairement je n'en peux plus, j'ai trop trop de douleur bassin, reins, mon bidou ça me fait comme des bleu a certains endroits suivant la position de la Merveille.
Elle gigote toujours mais moins qd même, ça dépend des jours.
La Merveille pèse 3kg et a toujours la tête en bas, mais ouai bien la tête en bas qui est descendu car je sens la différence aussi mais va bien falloir qu'elle se décide car maman est au bout lol je sens que ça pousse au vagin et anus et c'est pas très agréable mais je lui dis c'est bien allez continue bébé c'est bien la sortie, allez pousse !! 🤣
J'ai des contractions, parfois régulières mais sur un court terme et non douloureuses, et j'ai perdu le bouchon muqueux lundi dernier.
Donc là ça fait son bout de chemin mais tellement hâte !!

Prenez soin de vous, ça vient bon 😁
Oceanicor

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!