HCG très élevé.

HCG très élevé.

Messagepar Cathy50 » Lun Mars 21, 2022 2:10 pm

Bonjour tout le monde.
J'ai fait une prise de sang vendredi et mon taux explose le plafond.
La DDR est le 8 janvier. Je serais donc à environ 10SA.
Mon taux de beta HCG est de 233192 ui/l.
C'est énorme. Et je ne vois ma gygy que jeudi.
Quelqu'un aurait eu le même cas que moi ?
Ca me fait un peu peur. J'ai besoin d'être rassurée d'ici jeudi. Lol.
Cathy50

Message(s) : 24

Re: HCG très élevé.

Messagepar Loulette3 » Lun Mars 21, 2022 2:24 pm

Bonjour,
J'ai eu cette situation après ma première grossesse en essai bébé 2. Malheureusement pour moi le taux très élevé était dû à une grossesse molaire confirmée à l'écho de datation donc curetage...
Maintenant les grossesses molaires sont quand même rare.
Il me semble aussi que le taux peut être plus élevé en cas de grossesse gémellaire.
Bon courage pour l'attente du rdv.
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Gahya » Lun Mars 21, 2022 5:37 pm

Ça me paraît pas si haut que ça pour 10SA. Il faut arrêter a ce stade de contrôler les HCG ca ne veut plus rien dire et seulement se fier aux échos
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cathy50 » Lun Mars 21, 2022 6:06 pm

Loulette3 a écrit:Bonjour,
J'ai eu cette situation après ma première grossesse en essai bébé 2. Malheureusement pour moi le taux très élevé était dû à une grossesse molaire confirmée à l'écho de datation donc curetage...
Maintenant les grossesses molaires sont quand même rare.
Il me semble aussi que le taux peut être plus élevé en cas de grossesse gémellaire.
Bon courage pour l'attente du rdv.

Merci pour ta réponse.
S'il s'agit d'une grossesse gémellaire je serais la plus heureuse. Je n'ai plus qu'à attendre voir ce que la gygy me dira jeudi.
Cathy50

Messagepar Cathy50 » Lun Mars 21, 2022 6:08 pm

Gahya a écrit:Ça me paraît pas si haut que ça pour 10SA. Il faut arrêter a ce stade de contrôler les HCG ca ne veut plus rien dire et seulement se fier aux échos

Merci pour ta réponse.
Je verrais ce que la gygy me dira jeudi. C'était ma 1ère PDS pour cette grossesse.
Cathy50

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 21, 2022 6:17 pm

Cathy50 a écrit:
Gahya a écrit:Ça me paraît pas si haut que ça pour 10SA. Il faut arrêter a ce stade de contrôler les HCG ca ne veut plus rien dire et seulement se fier

Merci pour ta réponse.
Je verrais ce que la gygy me dira jeudi. C'était ma 1ère PDS pour cette grossesse.

Je rejoins l avis de gahya, tu es sans douteau pic de l hcg mais par rapport à ton nombres de semaines c est sans doute normal
Je te le souhaite
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Cathy50 » Lun Mars 21, 2022 6:38 pm

Delphine59 a écrit:
Cathy50 a écrit:
Gahya a écrit:Ça me paraît pas si haut que ça pour 10SA. Il faut arrêter a ce stade de contrôler les HCG ca ne veut plus rien dire et seulement se fier

Merci pour ta réponse.

Je rejoins l avis de gahya, tu es sans douteau pic de l hcg mais par rapport à ton nombres de semaines c est sans doute normal
Je te le souhaite

Merci pour ta réponse. C'est rassurant de se dire que c'est peut-être normal. Et je l'espère aussi. Et comme je ne voyais pas de taux plus haut que 230 mille. Je commençais un peu voir beaucoup à paniquer. Lol
Cathy50

Retour vers Je suis enceinte!