Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar viru91 » Lun Mars 21, 2022 5:41 pm

Je vois MEDO. En tant qu'enseignante avec de classes a 32 gamins, a 5-6h par jour ..je te laisse imaginer le nombre d'eleves que je croise par jour. Sans Parler des couloirs et autre lol. Moi aussi j'avais gardé Mon masque mais pas le 3/4 d'eleves.
Peut etre que la Mairie peut te proposer un bureau plus isolé? Teletravailler? Terminer plus tot et/ou commencer plus tard pour eviter les heures de pointe? Si tu ne le sens pas, arrete toi
En soi ce n'est pas un arret a partir du 3trimestre. Tout depend de ce qui est possible au boulot.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar MEDO » Lun Mars 21, 2022 6:46 pm

Merci Viru. Que je te comprends, je trouve ça trÚs angoissant perso.
TĂ©lĂ©travailler vu que mon job consiste entre autre Ă  accueillir le public ainsi que rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone c’est pas Ă©vident Ă  mettre en place

Je suis pour le moment qu’à 19sa + 2
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Aminata » Lun Mars 21, 2022 7:03 pm

Ha oui medo du coup ta t2 c’est pour quand vu que tu est à 19sa .
Moi mon taf c’est la restau rapide trĂšs trĂšs physique vous avez la chance si j’avais un boulot bureautique paisible j’aurai travaillĂ© jusqu’au congĂ© maternitĂ©. Sinon vos congĂ©s dĂ©bute quand ?
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maidele » Lun Mars 21, 2022 7:15 pm

Effectivement il faut se prĂ©server. AprĂšs si le travail n’est pas trop physique ça va. Moi je suis aide-soignante en Ehpad chez les grands dĂ©pendants. Donc effectivement j’ai Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e assez tĂŽt mi fĂ©vrier.
Mon homme est de nouveau Covid il en est sorti fin dĂ©cembre et ce samedi il se test car je sentait pas trop bien hop Covid. Moi rien ouffff je suis en isolement chez ma maman c’est pĂ©nible deux fois en trois moi mĂȘme pas. J’ai Ă©tĂ© chez une sage femme pour prendre les rendez-vous de prĂ©paration Ă  l’accouchement. Nous avons le droit Ă  7 rendez-vous remboursĂ©. Premier rendez-vous dĂ©but mai. Et vous ?
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar MEDO » Lun Mars 21, 2022 7:23 pm

Aminata ma T2 est prĂ©vue le 7 avril đŸ™đŸŒ.
Maidele punaise comme quoi l’immunitĂ© ne dure pas si longtemps que ça 😰 avec mon conjoint on l’a eu dĂ©but fĂ©vrier.
Concernant l’exposition au covid le boulot en lui mĂȘme n’a rien Ă  voir, je parle bien l’exposition. Ce qui est mon cas aussi exposition Ă©levĂ©e. Le boulot en lui mĂȘme enceinte je ne m’en plains pas, au contraire, je souhaitais mĂȘme de base faire les 3 semaines de + que mon congĂ© mat afin de pouvoir les reporter sur le post natal mais si c’est pour re chopper le covid non merci les risques sont trop importants ! Nous avons eu (gygy compris) trĂšs peur lorsque j’ai eu le covid donc pas deux fois đŸ™đŸŒđŸ™đŸŒ
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maidele » Lun Mars 21, 2022 8:45 pm

Je te comprends medo une fois le Covid mais pas deux si possible. On ne sais jamais surtout enceinte
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar PierreDeLune » Lun Mars 21, 2022 9:22 pm

Bon courage les filles. Je pense qu il faut tout simplement s Ă©couter. Je pense que la grossesse est un vrai moment de vulnĂ©rabilitĂ© et aussi un grand moment de bonheur. Ce sont assez de raison pour vouloir ĂȘtre pĂ©narde. Moi je vais tenter de persĂ©vĂ©rer un peu â˜șïžđŸ‘đŸ»
Et pour rep a la question moi j ai déjà commencé mes cours de prépa à l accouchement, en visio pour le moment.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Mer Mars 23, 2022 1:53 pm

Hello hello les filles! Comment ca va? Ici ca va, on profite des beaux jours et je jardine un peu au jardin ( avec des gants et en faisant tres tres attention, bien sur)...ca fait du bien ce beau temps :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sarahvic » Mer Mars 23, 2022 2:55 pm

Coucou viru. Moi aussi ce beau temps me donne envie de jardiner...mais je m'essouffle trÚs vite. Hier j'ai gratté mes fraisiers et couper quelques branches d'un buisson
Et bien au bout d'un quart d'heure je n'en pouvais plus. A Ă  peine 6 mois de grossesse j'ai le ventre de ma fin de grossesse de mon premier 😅. Tout le monde me dit que j'ai un petit ventre pour deux bĂ©bĂ©s mais j'attends de voir Ă  la fin. 2,5kg de pris pour l'instant, ça me va... Prochaine Ă©cho de contrĂŽle demain.
On a dĂ©cidĂ© de partir 3 jours pas trop loin avec mon conjoint et notre fils dĂ©but avril, histoire de profiter un peu tous les trois. J'ai hĂąte. J'espĂšre toujours ĂȘtre en forme...
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Aminata » Mer Mars 23, 2022 9:00 pm

Hello les filles
Viru moi j’en profite pour marcher bcp au bord du lac prĂšs de chez moi et donner Ă  manger au canard avec mon fils đŸ˜đŸ„°
Aminata

Message(s) : 328

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!