Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Nono92 » Mer Mars 23, 2022 12:38 pm

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.
Je viens moins souvent j'ai repris le travail sur site c'est plus compliqué..
Je suis à 7sa+2 aujourd'hui et j'ai d'horribles nausées. Du matin au soir. La seule chose qui me fait allez mieux c'est lorsque je mange des... Bonbons ! LOL. Mais j'essaie d'éviter c'est mauvais pour le bébé.
Je revois ma gyneco mercredi prochain, j'ai hâte !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 23, 2022 1:27 pm

Lena Touré a écrit:Bonsoir les filles je suis à 7sa ojd et paf saignements depuis tout à l’heure sans douleurs je suis urgence je vois tiens au courant bisous

Coucou lena,

Comment vas tu depuis hier , rien de grave j espère 😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 23, 2022 1:29 pm

Bienvenue Salvi et felicitations , l attente du premier trimestre est toujours angoissante surtout quznd on a connu les fc
Vivement ton Prochain rdv afin que tu sois rassurée
Delphine59

Messagepar Lena Touré » Mer Mars 23, 2022 3:31 pm

Bonjour les filles Dieu est merveilleux c’était des jumeaux il en reste un qui va très bien son cœur bat dpa 08.11.2022
Je suis à 7+1sa
Je dois redoubler de vigilance de me reposer

Merci pour votre soutien les filles ❤️
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 23, 2022 3:35 pm

Lena Touré a écrit:Bonjour les filles Dieu est merveilleux c’était des jumeaux il en reste un qui va très bien son cœur bat dpa 08.11.2022
Je suis à 7+1sa
Je dois redoubler de vigilance de me reposer

Merci pour votre soutien les filles ❤️

Rho merveilleux , prends soin de toi et de ce petit être 😊
Delphine59

Messagepar Kdr » Mer Mars 23, 2022 3:59 pm

Coucou les filles,

Pour moi c'est grosse baisse de moral j'ai des soucis de couple et me sent horriblement seule, je fais que de pleurer.. avec toujours ces nausée du matin au soir je mange plus correctement.

Tout ce que je fais c'est dormir et dormir pour penser à rien et pas sentir mes nausées. J'aurais jamais penser vivre une grossesse comme sa jme sens malheureuse 😔

Courage pour Camille je suis vraiment attristé, j'espère de tout cœur que sa iras pour la prochaine fois

Bisous à toute
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Salvi » Mer Mars 23, 2022 4:35 pm

Delphine59 a écrit:Bienvenue Salvi et felicitations , l attente du premier trimestre est toujours angoissante surtout quznd on a connu les fc
Vivement ton Prochain rdv afin que tu sois rassurée

Merci beaucoup oui j espère. J ai hâte d être au 1 avril pour voir si tous va bien et si l embryon est là.
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Salvi » Mer Mars 23, 2022 4:37 pm

Kdr a écrit:Coucou les filles,

Pour moi c'est grosse baisse de moral j'ai des soucis de couple et me sent horriblement seule, je fais que de pleurer.. avec toujours ces nausée du matin au soir je mange plus correctement.

Tout ce que je fais c'est dormir et dormir pour penser à rien et pas sentir mes nausées. J'aurais jamais penser vivre une grossesse comme sa jme sens malheureuse 😔

Courage pour Camille je suis vraiment attristé, j'espère de tout cœur que sa iras pour la prochaine fois

Bisous à toute

Je te comprends par moment je sens que rien ne va.
Et me sent énormément au bout.
Si tu dors c'est que tu en as besoin . Par moment quand on est fatiguée on est à bout et on s énerve. Fait attention à toi et au petit bout qui pousse.
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 23, 2022 6:57 pm

Nono92 a écrit:Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.
Je viens moins souvent j'ai repris le travail sur site c'est plus compliqué..
Je suis à 7sa+2 aujourd'hui et j'ai d'horribles nausées. Du matin au soir. La seule chose qui me fait allez mieux c'est lorsque je mange des... Bonbons ! LOL. Mais j'essaie d'éviter c'est mauvais pour le bébé.

Je revois ma gyneco mercredi prochain, j'ai hâte !

Courage nono , c est pas cool les nausées , vivement ton prochain rdv et courage pour la reprise sur site
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 23, 2022 6:58 pm

Kdr a écrit:Coucou les filles,

Bisous à toute

Courage kdr, pas facile le debut de grosesse entre les hormones qui jouent sur nos humeurs , la fatigue, les inquietudes et le couple aussi c est pas facile tout ces changements
Courage ma belle😘
Delphine59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!