Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar VanesaArgentina » Mer Mars 23, 2022 7:32 pm

Nono bon courage pour les nausées ! Les bonbons c'est tellement bon 😅

Lena quelle bonne nouvelle !! 💕

Kdr je te comprends, ce n'est pas facile tous les jours mais dis toi que t'as de la vie qui pousse en toi et que ça vaut la chandelle. Tout finira par s'arranger. Courage!

C'est quand même fou ce que peuvent faire les hormones. Mon mari est allée dîner avec une copine l'autre soir et chose qui m'est jamais arrivée, j'étais trop jalouse car à 23h il n'était pas encore rentré. J'ai commencé à me faire des films et tout. Horrible ! C'était pas moi 😈

Sinon niveau grossesse j'ai zéro nausées mais ma digestion est bien compliquée..
Le 19 avril me paraît tellement loin. En plus j'ai pas bcp de symptômes du coup parfois l'angoisse. J'ai trop envie de refaire un prise de sang mais mon mari me dit que ça sert à rien à ce stade..
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Lena Touré » Mer Mars 23, 2022 7:38 pm

Courage krk c’est pas évident mais c’est une mauvaise période qui va passer
Prend soin de toi et du petit prince
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar Lena Touré » Mer Mars 23, 2022 7:41 pm

Nono bon courage va y molo avec les bonbons 🍬 😅😅
Lena Touré

Message(s) : 20

Messagepar Kdr » Jeu Mars 24, 2022 12:05 am

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutiens ça fait du bien d'être comprise un peu.
Mais ça va mieux heureusement avec mon mari,

Comme tu dis Vanesa les hormones nous changent complètement et j'ai l'impression que les hommes comprenne pas trop que c'est un gros chamboulement pour nous et pas si facile à vivre que sa, j'espère que pour la première écho mon mari réalisera un peu mieux qu'il y a vraiment un être qui vie en moi

D'ailleurs je culpabilise un peu avec les pleurs et la crise de nerf que j'ai eu, j'ai peur que sa touche mon bébé de faire une fausse couche ou quoi, si jamais son cœur arrête de battre et que je me rend pas compte c'est possible ? Ou j'aurais sûrement des symptômes si jamais ya quelques chose qui vas pas ?

Léna j'espère que ça vas pour toi pour tes jumeaux je suis désolé, fait bien attention à toi et repose toi surtout pour ton bout de choux qui s'est bien accroché 🥰
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Chris22 » Jeu Mars 24, 2022 7:25 pm

Coucou les filles
Je me suis absentée 2 min et je vois beaucoup de mauvaises nouvelles qui m’ont attristées.
C’est fou comment tout peut basculer en une seconde😔.
Je suis navrée pour celle qui traverse ces épreuves de FC.
Tenez bon, c’est une mauvaise passe mais ca ira. Le bonheur qui vous attend demain vous étonnera.
De mon côté grosse fatigue ces jours ci.
Je n’avais envie de ne rien faire du tout juste dormir mais ça va.
Des nausées qui viennent en force et repartent accentuées par la prise du fer.
J’ai arrêté le fer pour prendre un équivalent qui passe mieux. Les nausées j’essaie de les combattre avec du citron et ça fonctionne quand même. Mais je me balade avec du citron partout 🤦🏾‍♀️
Ma culotte est tout le temps mouillée je ne sais pas si c’est normal.c’est un mélange de perte et de liquide translucide.je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ça.
Ça m’inquiète parfois…prochain rendez-vous semaine du 04 avril. J’essaie d’attendre sagement.
Les odeurs de café, de liquide vaisselle, de produit de ménage,…que je ne supporte plus du tout. Mon dentifrice m’écœure. Parfois je n’ai même pas envie de me brosser🤦🏾‍♀️.
J’espère que vous allez bien et vous êtes quand même en forme.
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Mars 24, 2022 11:18 pm

Coucou Chris22,

Les pertes vaginales c'est normal. J'en ai moi aussi, tant que c'est pas des saignements c'est bon. Le soucis c'est que quand ça descend c'est un peu l'angoisse, je veux tout de suite aller voir et m'assurer que c'est juste transparent.
Ma dernière FC m'a traumatisée c'est chiant...
Bon courage pour les nausées 🍋🍋😉
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Salvi » Ven Mars 25, 2022 8:38 am

Coucou les filles les perte j en ai aussi beaucoup et je suis pareil quand ça descend je vérifie par peur.
Pareil j'ai déjà fais une fausse couche et je pense que moindre petit signe on a peur .
Surtout que chaque grossesse est différente. Pour mes garçons je n ai jamais eu de nausée fatigué mal aux seins tiraillements etc je ne connaissais pas .
Cette grossesse la j ai tout les symptômes donc je vous comprend que c'est stressant le moindre petit signe .
J ai hâte d'être à mon eco pour voir si tout vas bien aussi .
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 25, 2022 9:52 am

9sa + 1 aujourd'hui 😊
Je vois que c est général ces pertes blanches qui nous font flipper , idem ici j ai tendance à verifier de suite quand cela est possible 😂😂
Sinon les nausées ça va ça s est calmée pour le moment , par contre bonjour les ballonements , le soir j ai un ventre gonflé comme un ballon 😂😂 , je prends toujours gestarelle et je pense que cela m aide bcp contre la fatigue
Comment allez vous les filles ?
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Chris22 » Ven Mars 25, 2022 10:10 am

Coucou les filles.
J’ai fini aux urgences ce matin.
Vers 5h tiraillements inhabituels au bas ventre.
Je vais aux toilettes faire pipi grosse frayeur traces de sang marrant en m’essuyant😞.
Je patiente jusqu’à 06h pour aller aux urgences.Toujours tiraillement et une fois pipi, traces de sang marrant un peu abondantes.
Grosse frayeur +++😒.
Je me suis dit ça recommence encore une FC peut-être.
J’arrive aux urgences 2h d’attente et plus de saignement rien du tout.
Après examination on me dit que tout va bien pas de saignement actif mais juste des traces marrant qui peut être dû à une activité physique ou sexuel intense🙈.oui madame a eu une activité sexuel intense de rattrapage lol.
J’étais trop gênée 🙈.
On m’a demandé de faire une semaine de pause sexuel et une semaine d’arrêt de travail vu que je travail sur un chantier et donc je marche beaucoup pour le suivi de travaux et ça me fait de l’exercice physique.
Sinon tout va, coeur de bébé bat bien tout va bien.
Voili voilà
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 25, 2022 10:35 am

Bahhhh bravo Chris 😂😂😂 moi mr n en peut plus le pauvre, il aimerait que ça soit comme avant mais j ai trop peur que tous les jours ça soit trop intense pour petit sushi 😂😂
On en a pas fini avec les frayeurs du 1er trimestre
J ai la chance d avoir 3 grands enfants, du coup après le taf je me force à me mettre au repos
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!