Huile peut altérer la fertilité ?

Huile peut altérer la fertilité ?

Messagepar Kirby » Ven Mars 25, 2022 1:18 am

Bonjour, depuis 4 mois je vis avec mon copain. On fait l'amour presque tous les jours 1-3 fois par jour et il éjacule toujours en moi.
J'ai 25 ans lui 30.
Et je commence à m'inquiéter de ne pas tomber enceinte vu la fréquence de nos rapports même en période d'ovulation.
Souvent il me masse avec de l'huile d'amande douce et s'en sert comme lubrifiant pensez vous que ça joue un mauvais rôle ?
J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un an
Kirby

Message(s) : 5

Re: Huile peut altérer la fertilité ?

Messagepar Gahya » Ven Mars 25, 2022 6:50 am

Ce n'est pas bon d'avoir autant de rapports tous les jours car le stock de zozo est faible et n'a pas vraiment le temps de se recréer. Il vaut mieux faire tous les 2j
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kirby » Ven Mars 25, 2022 7:07 pm

Merci, on a arrêté pendant une semaine et on a recommencé aujourd'hui. Mais j'ai eu une forte douleur au bas du ventre et du dos tout de suite après le rapport
Kirby

Messagepar Gahya » Ven Mars 25, 2022 7:19 pm

Peut être que tu es dans ta phase d'ovulation ou que tes règles doivent venir bientôt ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar DIDOU01 » Dim Mars 27, 2022 4:09 pm

Coucou , nous on avais des rapport 1 fois tout les jours ou deux jours (sa fait 8 ans qu on est ensemble et on a pas changer nos habitude quand on a souhaité lancer le projet bebe on fesait les rapport quand on en avais envi) apres on etait pas forcément presser on penser que sa aurai pris 6 mois ou 1 ans et j ai etait enceinte rapidement apres l arret de la pillule, en lubrifiant j avais changer par contre car certain tue les spermatozoïdes je crois donc j avais pris le conceive plus

Concernant l huile je sais pas si sa joue dessus mais essai d arrêter et prendre un lubrifiant à la place
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kirby » Lun Mars 28, 2022 12:21 am

Gahya a écrit:Peut être que tu es dans ta phase d'ovulation ou que tes règles doivent venir bientôt ?

En effet mes règles sont prévues dans 4 jours. Je suis impatiente de savoir !
Kirby

Messagepar Kirby » Lun Mars 28, 2022 12:24 am

DIDOU01 a écrit:Coucou , nous on avais des rapport 1 fois tout les jours ou deux jours (sa fait 8 ans qu on est ensemble et on a pas changer nos habitude quand on a souhaité lancer le projet bebe on fesait les rapport quand on en avais envi) apres on etait pas forcément presser on penser que sa aurai pris 6 mois ou 1 ans et j ai etait enceinte rapidement apres l arret de la pillule, en lubrifiant j avais changer par contre car certain tue les spermatozoïdes je crois donc j avais pris le conceive plus

Concernant l huile je sais pas si sa joue dessus mais essai d arrêter et prendre un lubrifiant à la place

Ben nous c'est pareil. On le fait quand on en a envie. Et puis c'est le début de la cohabitation in se calmera sûrement avec le temps 😅. Je vais essayer avec un lubrifiant
Kirby

Messagepar DIDOU01 » Lun Mars 28, 2022 7:10 pm

Kirby a écrit:
DIDOU01 a écrit:Coucou , nous on avais des rapport 1 fois tout les jours ou deux jours (sa fait 8 ans qu on est ensemble et on a pas changer nos habitude quand on a souhaité lancer le projet bebe on fesait les rapport quand on en avais envi) apres on etait pas forcément presser on penser que sa aurai pris 6 mois ou 1 ans et j ai etait enceinte rapidement apres l arret de la pillule, en lubrifiant j avais changer par contre car certain tue les spermatozoïdes je crois donc j avais pris le conceive plus

Ben nous c'est pareil. On le fait quand on en a envie. Et puis c'est le début de la cohabitation in se calmera sûrement avec le temps 😅. Je vais essayer avec un lubrifiant

Mdr sa dépend 😆 sa fait 7 ans qu on habite ensemble sa n as pas changer pour notre part lol
Oui essaie 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kirby » Sam Avr 02, 2022 5:01 am

Coucou a toutes test positif aujourd'hui. Je vais vite chez le médecin pour une prise de sang ! Je suis tellement excité en mm temps très peur.
Kirby

Retour vers Concevoir