Douleurs menstruations ou grossesses ??

Douleurs menstruations ou grossesses ??

Messagepar Penelope1383 » Dim Mars 27, 2022 9:44 am

Bonjour,
Habituellement j’ai mes règles en fin de mois j’ai un cycle cours de 20-22 jours, j’ai toujours mal au seins une semaine ou quelques jours avant mes règles, la j’ai eu mal au seins jusqu’à avant hier mais j’attend toujours mes règles, si elle n’arrive pas aujourd’hui j’aurai 2 jours de retard demain. Est ce que la douleur des seins que j’ai eu pourrais être un signe de grossesse ? Ou la douleur des seins de grossesse dur bien plus longtemps que une semaine ? Je vous remercie
Penelope1383

Message(s) : 7

Re: Douleurs menstruations ou grossesses ??

Messagepar Penelope1383 » Dim Mars 27, 2022 9:49 am

Je tiens à préciser quand même que j’ai eu un rapport protégé un début de mois il y a eu 3 pénétration au tout début sans préservatif. Et donc j’attendais mes règles impatiemment pour savoir si malheureusement j’étais enceinte, quand j’ai eu mal au seins je me suis dit à c’est bon mes règles arrivent !! sauf que j’ai 2jours de retard donc je me pose des questions sur cette douleur de seins… était-elle vraiment annonciatrice de mes règles qui arrivent ou était-ce une douleur qui annonce une grossesse ? Je tient à préciser aussi que depuis ce rapport je suis extrêmement angoissé d’être enceinte je n’ai pas du tout envie d’être enceinte j’ai 25ans et plein de projet ce n’est pas du tout le moment..  merci
Penelope1383

Messagepar Gahya » Dim Mars 27, 2022 9:53 am

Soit tu test dès maintenant soit tu attends une semaine de retard c'est comme tu le sens. Mais le stress peut entraîner un retard donc les symptômes peuvent être liés à ça
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar pirouli30 » Dim Mars 27, 2022 10:35 am

Ah le stress le pire allier du corps, moi avec le stress je crée même des symptômes inexistant de base haha, je pense vraiment que tu es très angoisser du coup ça bloque l'arrivé de celle-ci notre corps est une vrai éponge.

Je te conseille de faire un test vue que tu as déjà 2 jours de retard j'ai été dans ton cas une fois ( enfin pas qu'une ^^ ) et je faisais des test pour déclencher les règles car la psychologie joue beaucoup, et dès que je voyais négatif mes règles arrivait le jour-même ou le lendemain mais souvent le jour même du test 👌🏻
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Penelope1383 » Dim Mars 27, 2022 11:29 am

pirouli30 a écrit:Ah le stress le pire allier du corps, moi avec le stress je crée même des symptômes inexistant de base haha, je pense vraiment que tu es très angoisser du coup ça bloque l'arrivé de celle-ci notre corps est une vrai éponge.

Je te conseille de faire un test vue que tu as déjà 2 jours de retard j'ai été dans ton cas une fois ( enfin pas qu'une ^^ ) et je faisais des test pour déclencher les règles car la psychologie joue beaucoup, et dès que je voyais négatif mes règles arrivait le jour-même ou le lendemain mais souvent le jour même du test 👌🏻

Si vous saviez comme votre message me rassure énormément… je fais que me dire que c’est peut-être l’angoisse et l’anxiété d’être enceinte qui me bloque les règles et je prie tous les jours pour que ce soit ça… demain matin je travaille j’irais à la pharmacie à midi acheter un test de grossesse, je croise tout les doigts mêmes mes doigts de pied, avec tout les projets que j’ai ma vie serais gâché si j’ai un enfant… et la déception de ma mère si j’avorte j’ose même pas y penser… trop dur..
Penelope1383

Messagepar pirouli30 » Lun Mars 28, 2022 1:01 pm

Penelope1383 a écrit:
pirouli30 a écrit:Ah le stress le pire allier du corps, moi avec le stress je crée même des symptômes inexistant de base haha, je pense vraiment que tu es très angoisser du coup ça bloque l'arrivé de celle-ci notre corps est une vrai éponge.

Si vous saviez comme votre message me rassure énormément… je fais que me dire que c’est peut-être l’angoisse et l’anxiété d’être enceinte qui me bloque les règles et je prie tous les jours pour que ce soit ça… demain matin je travaille j’irais à la pharmacie à midi acheter un test de grossesse, je croise tout les doigts mêmes mes doigts de pied, avec tout les projets que j’ai ma vie serais gâché si j’ai un enfant… et la déception de ma mère si j’avorte j’ose même pas y penser… trop dur..

Je connais j'ai été dans cet situation. Pas au point de me dire que ça me gâcherait la vie mais d'avoir été très angoissée et stresser je suis de nature très anxieuse et stressée, et moi lorsque ça m'arrivait j'étais sous stérilet en plus ☺️, et malgré que j'étais régler ben a cause du stress de m'imaginer enceinte ça venait pas jusqu'à que je fasse un test et la bim, tiens-moi au courant
pirouli30

Message(s) : 51

Retour vers Santé menstruelle