Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Chris22 » Ven Mars 25, 2022 10:58 am

Delphine59 a écrit:Bahhhh bravo Chris 😂😂😂 moi mr n en peut plus le pauvre, il aimerait que ça soit comme avant mais j ai trop peur que tous les jours ça soit trop intense pour petit sushi 😂😂
On en a pas fini avec les frayeurs du 1er trimestre
J ai la chance d avoir 3 grands enfants, du coup après le taf je me force à me mettre au repos

😅😅😅
Enfaite j’avais tellement peur de le faire mais hier matin j’ai eu une grosse envie qui a été un cumul d’un mois d’inactivité et donc je me suis dit que je vais en profiter de cette envie pour me remettre mon appétit sexuel en place.
Et donc je me suis lâchée un peu trop.😅
Mais en tout cas je pense que si ça avait engendré un truc pas bien pour le bébé j’allais m’en vouloir.
Le médecin m’a dit qu’il n’ y a pas de risques mais juste que pour éviter de m’angoisser et avoir la tête tranquille il vaut mieux faire une pause.

En tout cas tu te lances quand tu le sens sinon ne t’efforce pas
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Loulette3 » Ven Mars 25, 2022 6:33 pm

Coucou à toutes,
Ici pour le moment en dehors de la fatigue et qq tiraillements bas ventre pas vraiment de symptômes... j'ai hâte d'avoir l'écho du 4 avril en espérant voir bébé ça me rassurerait.
En ce moment c'est grand ménage de printemps après mon mari me dit " tu t'étonnes d'être fatiguée" 🤣
Belle soirée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 25, 2022 7:23 pm

Coucou loulette , moi j ai parlé trop vite ce matin car les nausées sont revenues de plus belles , juste le jour où nous avons resto ce soir pour les 40 ans du beau frère 🤣🤣 et pourtant j ai faim mais tout me dégoute 🤢🤢

Le 4 avril va vite arriver courage 😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Nono92 » Dim Mars 27, 2022 4:35 pm

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
J'ai besoin de vos avis. Mon mari veut partir voir sa famille début mai. Je serai à 13 ou 14 sa si tout va bien. Le souci c'est qu'il faut prendre l'avion et ça ne me rassure pas pour le bébé :-(.
C'est 2h30 de vol et ensuite 3h de voitures.
Sans oublié que sur place ça risque d'être compliqué avec la toxoplasmose..
Vous en pensez quoi ?
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Kdr » Dim Mars 27, 2022 5:05 pm

Coucou nono il me semble que c'est pas dangereux de prendre l'avion en début de grossesse, c'est autorisée mais tu devrait demander à ton médecin si c'est possible pour toi de prendre l'avion tu seras plus rassuré
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Delphine59 » Dim Mars 27, 2022 6:09 pm

Nono92 a écrit:Coucou les filles !
Comment allez vous ?
J'ai besoin de vos avis. Mon mari veut partir voir sa famille début mai. Je serai à 13 ou 14 sa si tout va bien. Le souci c'est qu'il faut prendre l'avion et ça ne me rassure pas pour le bébé :-(.
Vous en pensez quoi ?

Coucou nono, moi je prends l avion à 12 sa pour aller en crête, pas de contre indication de la part de mon gyneco😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Nono92 » Dim Mars 27, 2022 6:14 pm

Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
Il se trouve que je suis extrêmement anxieuse.. Je ne réalise pas parfois que j'en fais beaucoup trop. Du coup je ne vais pas tenir tête à mon mari le pauvre et on va partir 15 jours debut mai
Ça me fera peut être du bien !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Melna19 » Dim Mars 27, 2022 9:47 pm

Coucou à toutes,

Comment se passe votre quotidien ?
Pouvez vous faire à peu près tout ce que vous faisiez de l'avant grossesse ?

Pour ma part c'est assez handicapant car j'ai des fausses contractions et je vomi un peu de sang chaque soir. Je n'arrive plus à gérer mon fils comme je souhaite le soir impossible. Pour calmer un peu tout ça je me met à 4 pattes soit dans mon lit soit sur mon canapé...

Que faites vous quand vous avez mal ?
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar OceaneG » Dim Mars 27, 2022 9:58 pm

Nono92 a écrit:Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Vous en pensez quoi ?

Alors moi je reviens d'un road trip d'une semaine, on a fait environ 2/3h de route par jour.
On est rentrés aujourd'hui, 6h de route, et tout s'est très bien passé. J'ai mis un coussin sous mes fesses parce que j'avais peur des secousses et que ça tire sur le bébé et au final je n'ai rien ressenti.

Apparemment il faut faire attention aux trajets en voiture en début et en fin de grossesse. En fait il faut surtout écouter son corps et s'arrêter si on a un peu mal.

Mais aucune contre indication en début de grosse sur l'avion, rassure toi :)
OceaneG

Message(s) : 16

Messagepar Kdr » Dim Mars 27, 2022 11:53 pm

Melna comment sont tes contractions enfin quel sensation tu ressent ? Je m'y connaît pas trop mais sa m'a l'air tôt quand même pour avoir des contractions mais peut être que je dis des bêtises, d'autre seront mieux te répondre sûrement

Tu as des nausée et sa te fait vomir du sang ? Tu devrait consulter je pense parce que le sang c'est trop normal

De mon côtés c'est la misère du côtés des nausées j'en peut plus, jmange plus rien et j'ai vomi aussi pour la première fois en soirée. J'ai plus de force, j'arrive pas à cuisiner, faire le ménage tous ça sa devient éprouvant pour moi du coup je fais que de dormir et plus je dors plus je suis cassé. Et puis j'ai mal au ventre comme si j'avais la gastro mon ventre fait des gargouillis comme si j'avais envie d'aller au toilette je suis balloner bref la total je me sens vraiment mal. En tous cas profitez pour celles qui ont rien je vous envies 😭
Kdr

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!