Symptôme de grossesse ?

Symptôme de grossesse ?

Messagepar pirouli30 » Dim Mars 27, 2022 12:08 pm

Coucou les filles,

Quel ont été vos symptômes de grossesse ? Est-ce que vous avez eu exactement les mêmes symptômes que les symptômes prémenstruel ??
pirouli30

Message(s) : 51

Re: Symptôme de grossesse ?

Messagepar DIDOU01 » Dim Mars 27, 2022 2:57 pm

Coucou
J avais eu mal aux seins mais sa sa me le fesait toujours avant d avoir les règles et douleurs de règles mais comme j avais eu des règles anniversaire je n ai pas su de suite que j était enceinte je n ai eu que des symptômes à partir de 7 sa (nausée, et vomissement ) qui se sont estomper vers le 2eme trimestre
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Avaa » Dim Mars 27, 2022 6:05 pm

Coucou. Pour ma 1ere grossesse j'avais mal au ventre comme si les règles arriver et la 2eme grossesse que j'ai appris hier juste mal au seins :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Nono92 » Dim Mars 27, 2022 6:30 pm

Pour ma dernière grossesse, c'était exactement identique à mon spm habituel. Soit ballonnement douleurs de règles et légères tensions dans les seins. Vraiment pour cette grossesse impossible de faire la différence..
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar pirouli30 » Dim Mars 27, 2022 9:28 pm

DIDOU01 a écrit:Coucou
J avais eu mal aux seins mais sa sa me le fesait toujours avant d avoir les règles et douleurs de règles mais comme j avais eu des règles anniversaire je n ai pas su de suite que j était enceinte je n ai eu que des symptômes à partir de 7 sa (nausée, et vomissement ) qui se sont estomper vers le 2eme trimestre

Ah oui c'est dingue, moi comme toi la deuxième grossesse mais sauf que je l'ai su car menstrues qui ne sont jamais arrivé c'est incroyable les règles anniversaire quand-même ^^
pirouli30

Messagepar pirouli30 » Dim Mars 27, 2022 9:30 pm

Avaa a écrit:Coucou. Pour ma 1ere grossesse j'avais mal au ventre comme si les règles arriver et la 2eme grossesse que j'ai appris hier juste mal au seins :)

Moi aussi pour ma deuxième même symptômes que les symptômes prémenstruel, et du coup félicitations pour ta grossesse actuel tu as ovuler quel jour ? Tu avais du retard ??
pirouli30

Messagepar pirouli30 » Dim Mars 27, 2022 9:33 pm

Nono92 a écrit:Pour ma dernière grossesse, c'était exactement identique à mon spm habituel. Soit ballonnement douleurs de règles et légères tensions dans les seins. Vraiment pour cette grossesse impossible de faire la différence..

C'est ça c'est toujours dans la confusion ce genre de chose. Du coup moi j'espère bb3 mais j'ai mes douleurs prémenstruel donc je veux pas me faire de fausses joies mais je sais que pour mon dernier c'était comme ça aussi donc je verrais bien, quand tu parles de tensions dans les seins c'est quoi comme douleurs genre ça te lance ?? Car aujourd'hui mon sein gauche m'a tuée il me lançais mais de l'intérieur j'ai lu que c'était symptome des règles donc je sais pas
pirouli30

Messagepar Épiphanie » Lun Mars 28, 2022 12:05 am

J'ai eu des rapport s*exuel le 6 mars et mais réglé devais veni le 23 mars c'est pas venu j'ai 5 jour de retard je ne comprend es que je suis enciente
Épiphanie

Message(s) : 1

Messagepar pirouli30 » Lun Mars 28, 2022 12:15 am

[quote="Épiphanie"]J'ai eu des rapport s*exuel le 6 mars et mais réglé devais veni le 23 mars c'est pas venu j'ai 5 jour de retard je ne comprend es que je suis enciente[/quote

Je ne peut pas savoir ^^ fait un test pour être fixé 👍🏻
pirouli30

Messagepar Avaa » Lun Mars 28, 2022 3:24 am

pirouli30 a écrit:
Moi aussi pour ma deuxième même symptômes que les symptômes prémenstruel, et du coup félicitations pour ta grossesse actuel tu as ovuler quel jour ? Tu avais du retard ??

Coucou j'ai ovuler le 13 mars et non j aurais du avoir mes règles dimanche ou aujourd'hui (lundi) et mon teste de grossesse je les fait samedi. Et j'en et fait 2 le samedi pour être sûr mdr 1 le matin et l autre le soir et il etaot toujours positif 🙂
Avaa

Message(s) : 581

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!