Saignements et fatigue

Re: Saignements et fatigue

Messagepar Chipster » Dim Mars 27, 2022 1:34 pm

Coucou Gahya, finalement je n’ai plus de saignements donc ça a bien l’air d’avoir été provoqué par les hormones 😉. Vu que j’ai enlever le stérilet le 16/03, au bout de combien de temps je ne suis plus protégé par les hormones? J’ai eu un rapport à risque le 20/03 et je me demande si celui ci pourrait engendrer une grossesse ou pas au vu de la situation... 🤔 si oui je dois tester aux alentours du 12/04 si aucune règles d’ici là...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Dim Mars 27, 2022 8:03 pm

Je pense que dès que tu l'enlèves ça devient à risque. Donc test 21j après 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Dim Mars 27, 2022 9:03 pm

Bon ben je testerais si rien d’ici là 😉. Merci 😊
Chipster

Messagepar Chipster » Mer Avr 20, 2022 7:50 am

Coucou à toutes, alors mes règles sont redevenus longues (+/- 10 jours) mais je n’ai plus de saignements pendant les rapports ou quoi... par contre je ne fais pas de TO et je remarque des pertes Blanche +++ et une libido +++ j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari bref et là j’ai du sang en m’essuyant depuis hier... est ce que ce sont mes règles qui arrivent ? Si c’est ça je ne peux pas me fier à ma glaire cervicale... et sinon j’hésite finalement à mettre un sterilet en cuivre pour éviter justement une nouvelle grossesse mais j’ai peur des saignements que je vais avoir avec celui ci... bref je suis perdu 😅. Bonne journée à toutes
Chipster

Re: Saignements

Messagepar Ngoumekat » Mer Avr 20, 2022 2:21 pm

Bonjour à tous.
J'ai un problème qui me dérange depuis 3 mois. J'ai de petit saignement d'un jour juste après mon jour d'ovulation.
Et ça m'inquiète.
Pouvez - vous me dire si c'est mauvais ?
Ngoumekat

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mer Avr 20, 2022 4:48 pm

Chipster a écrit:Coucou à toutes, alors mes règles sont redevenus longues (+/- 10 jours) mais je n’ai plus de saignements pendant les rapports ou quoi... par contre je ne fais pas de TO et je remarque des pertes Blanche +++ et une libido +++ j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari bref et là j’ai du sang en m’essuyant depuis hier... est ce que ce sont mes règles qui arrivent ? Si c’est ça je ne peux pas me fier à ma glaire cervicale... et sinon j’hésite finalement à mettre un sterilet en cuivre pour éviter justement une nouvelle grossesse mais j’ai peur des saignements que je vais avoir avec celui ci... bref je suis perdu 😅. Bonne journée à toutes

Ah oui si tu n’as aucune contraception et que tu as des rapports non proteges tu prends un gros risque avec ton cycle qui est anarchique 😅 avant de prendre une contraception tu avais des règles très abondantes ? Car apparemment certes les premiers cycles sont très abondants avec le stérilet mais après ça devient largement gerable
Gahya

Re: Saignements

Messagepar Gahya » Mer Avr 20, 2022 4:48 pm

Ngoumekat a écrit:Bonjour à tous.
J'ai un problème qui me dérange depuis 3 mois. J'ai de petit saignement d'un jour juste après mon jour d'ovulation.
Et ça m'inquiète.
Pouvez - vous me dire si c'est mauvais ?

L’ovulation peut provoquer un léger saignement donc tu as probablement ovulé à ce moment là
Gahya

Messagepar Chipster » Mer Avr 20, 2022 7:52 pm

Gahya a écrit:Ah oui si tu n’as aucune contraception et que tu as des rapports non proteges tu prends un gros risque avec ton cycle qui est anarchique 😅 avant de prendre une contraception tu avais des règles très abondantes ? Car apparemment certes les premiers cycles sont très abondants avec le stérilet mais après ça devient largement gerable

Oui je sais qu’on a joué avec le feu 😶 mais je l’ai fait remarqué à Mr qui m’a dit et puis tant pis... donc bon il assumera autant que moi hein... j’espère juste que ça aura pas pris car même si j’en veux un deuxieme peut être pas maintenant... après j’assumerai si il y a un deuxième on l’aura cherché... j’avais des règles très abondantes en étant ado et après avec la pilule presque plus et là maintenant elles sont longues mais pas abondantes de ouf non plus... donc j’hésite quand même car là capote clairement c’est pas pour nous !
Chipster

Messagepar Gahya » Jeu Avr 21, 2022 6:25 am

A voir ce qu’en dit ta gygy… mais bon de toute définition tu n’auras pas trop le choix si tu ne veux plus d’hormones c’est la dernière solution le stérilet 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Chipster » Jeu Avr 21, 2022 7:48 am

Oui je vais voir avec la sage femme ce qu’elle en pense...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle