Chipster a écrit:Coucou à toutes, alors mes règles sont redevenus longues (+/- 10 jours) mais je n’ai plus de saignements pendant les rapports ou quoi... par contre je ne fais pas de TO et je remarque des pertes Blanche +++ et une libido +++ j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari bref et là j’ai du sang en m’essuyant depuis hier... est ce que ce sont mes règles qui arrivent ? Si c’est ça je ne peux pas me fier à ma glaire cervicale... et sinon j’hésite finalement à mettre un sterilet en cuivre pour éviter justement une nouvelle grossesse mais j’ai peur des saignements que je vais avoir avec celui ci... bref je suis perdu 😅. Bonne journée à toutes
Ngoumekat a écrit:Bonjour à tous.
J'ai un problème qui me dérange depuis 3 mois. J'ai de petit saignement d'un jour juste après mon jour d'ovulation.
Et ça m'inquiète.
Pouvez - vous me dire si c'est mauvais ?
Gahya a écrit:Ah oui si tu n’as aucune contraception et que tu as des rapports non proteges tu prends un gros risque avec ton cycle qui est anarchique 😅 avant de prendre une contraception tu avais des règles très abondantes ? Car apparemment certes les premiers cycles sont très abondants avec le stérilet mais après ça devient largement gerable
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)