Endomètre trop fin et traitement

Endomètre trop fin et traitement

Messagepar Debo90 » Dim Mars 27, 2022 9:09 pm

Bonjour à toutes !

En essais bébé depuis le mois d'août le gynécologue nous a prescrit à mon mari et à moi un bilan de fertilité.

Le spermogramme de mon mari est bon, mon bilan hormonal aussi et mon hysterosalpingographie ne montre aucune trompe bouchée.

Cependant suite à une échographie faite après mon ovulation, j'ai découvert que j'avais un endomètre fin à 4 mm.

Pour celles qui ont déjà eu ce problème-là.

Quel traitement avait vous eu pour épaissir votre endomètre ?

De combien de millimètres avaient vous réussi à faire épaissir votre endomètre ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Re: Endomètre trop fin et traitement

Messagepar Sogood » Lun Mars 28, 2022 7:46 am

Coucou ma belle,
J'ai eu ce même soucis le cycle d'avant... j'ai chercher sur d'autre forum et sur le net, et apparemment certain prenais de l'aspegic nourrisson, après les regle jusqu'à quelque jours avant la prochaine (pour éviter les regle hémorragique).
Je l'ai pris de moi même, c en vente libre. J'ai commencer quelque jours après le début des règles, et à j10 lors de l'écho de contrôle mon endometre était à 8.5 (4.6 le mois d'avant à j12)
Est ce du à sa ? Je sais pas
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Debo90 » Lun Mars 28, 2022 10:05 am

[quote="Sogood"]Coucou ma belle,
J'ai eu ce même soucis le cycle d'avant... j'ai chercher sur d'autre forum et sur le net, et apparemment certain prenais de l'aspegic nourrisson, après les regle jusqu'à quelque jours avant la prochaine (pour éviter les regle hémorragique).
Je l'ai pris de moi même, c en vente libre. J'ai commencer quelque jours après le début des règles, et à j10 lors de l'écho de contrôle mon endometre était à 8.5 (4.6 le mois d'avant à j12)
Est ce du à sa ? Je sais pas[/quote]

Merci beaucoup. Ton endomètre à bien grossie. L'aspegic nourrisson à bien fonctionné chez toi. Compte tu en prendre à chaque cycle ?
Debo90

Messagepar Debo90 » Mar Mars 29, 2022 3:11 pm

Sogood a écrit:Coucou ma belle,
Est ce du à sa ? Je sais pas

Ma gygy m'a prescrit du Daphaston pour régulariser mes cycles. A prendre entre J15 et J25. Elle m'a dit que cela aider aussi à faire épaissir l'endomètre.

Est-ce que tu penses que je peux prendre au prochain cycle de L'aspegic nourrisson juste après mes règles jusqu'à J14 soit pendant 10 jours et ensuite prendre le Duphaston ?
Debo90

Messagepar Sogood » Mer Mars 30, 2022 1:05 pm

Coucou,
Écoute je ne pense pas que sa te fera du mal, à moins que tu es des soucis de sang trop fluide, je l'ai fait en automédication seul,🤫 je prend juste du clomid et ovitrielle avec. Le duphason je connais pas, je ne pense pas qu'il soient incompatible mais je ne suis pas médecin je peu pas te le garantir. Si tu a déjà pris de l'aspirine je pense qu'il n'y a pas de soucis vu que la dose es faible c pour les nourrisson à la base
Sogood

Messagepar Debo90 » Mer Mars 30, 2022 1:12 pm

Sogood a écrit:Coucou,
Écoute je ne pense pas que sa te fera du mal, à moins que tu es des soucis de sang trop fluide, je l'ai fait en automédication seul,🤫 je prend juste du clomid et ovitrielle avec. Le duphason je connais pas, je ne pense pas qu'il soient incompatible mais je ne suis pas médecin je peu pas te le garantir. Si tu a déjà pris de l'aspirine je pense qu'il n'y a pas de soucis vu que la dose es faible c pour les nourrisson à la base

J'en est déjà prit quand j'étais malade et je n'ai eu aucun problème.

Je vais essayer au prochain cycle on verra bien.

Je suis à 3 DPO aujourd'hui, mes règles doivent arrivée le 7 avril.

Je suis à mon C7. J'ai fait mon hystero avant mon ovulation et on m'a dit que cela favoriser une grossesse alors j'espère de tout coeur qu'une grossesse va vite arriver.
Debo90

Messagepar Sogood » Mer Mars 30, 2022 1:32 pm

Normalement tu peu le prendre sans soucis.. espérons que sa marche ce moi ci et que tu n'en ai pas besoin
Moi 10dpo aujourd'hui je crois, ovitrielle le 18 mars, c la première fois je sais pas combien de temps après je dois avoir mes règles. C long d'attendre de savoir lol
Sogood

Messagepar Debo90 » Mer Mars 30, 2022 4:57 pm

Sogood a écrit:Normalement tu peu le prendre sans soucis.. espérons que sa marche ce moi ci et que tu n'en ai pas besoin
Moi 10dpo aujourd'hui je crois, ovitrielle le 18 mars, c la première fois je sais pas combien de temps après je dois avoir mes règles. C long d'attendre de savoir lol

J'aimerai tellement que cela soit ce mois ci. 7 mois d'essais c'est long. Sinon j'essaierai au cycle prochain.
Debo90

Messagepar Sogood » Jeu Mars 31, 2022 7:11 am

Je te le souhaite, moi sa fait 4 ans d'essai tkt je sais ce que sais....
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 31, 2022 9:11 am

Sogood a écrit:Je te le souhaite, moi sa fait 4 ans d'essai tkt je sais ce que sais....

Le gygy à trouvé qu'elle était le problème ?

Je te comprends on a des amis qui sont en essais depuis 5 ans.
Debo90

Suivant

Retour vers Concevoir