Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Asma 2022 » Mar Mars 22, 2022 11:06 am

Marinedu34 a écrit:
Elodie I a écrit:Coucou les filles comment sava?

Coucou, ça va et toi ?
Personnellement, mes nausées et vomissement commencent à se calmer !

J’ai rendez-vous vendredi après-midi pour ma T1 je serais à 12SA+1 !
Et vous c’est quand ?

Bonjour, je vois ma Gygy jeudi 24, je serai à 13 Sa comment s'est passé la votre?
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Marinedu34 » Mar Mars 22, 2022 11:13 am

Asma 2022 a écrit:
Marinedu34 a écrit:

Coucou, ça va et toi ?

Et vous c’est quand ?

Bonjour, je vois ma Gygy jeudi 24, je serai à 13 Sa comment s'est passé la votre?

Coucou,

Très bien ! Mon terme est avancé de 2 jours car bébé est déjà grand (on suspecte une ovulation plus avancée). Je suis à 12SA+6 aujourd’hui :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Asma 2022 » Mar Mars 22, 2022 11:18 am

Coucou, ça va et toi ?

Et vous c’est quand ?[/quote]
Bonjour, je vois ma Gygy jeudi 24, je serai à 13 Sa comment s'est passé la votre?[/quote]
Coucou,

Très bien ! Mon terme est avancé de 2 jours car bébé est déjà grand (on suspecte une ovulation plus avancée). Je suis à 12SA+6 aujourd’hui :)[/quote]
Ah ça se présente bien,je suis contente 😊
Asma 2022

Messagepar Melna19 » Lun Mars 28, 2022 1:12 pm

Hello à toutes

Je me souviens même plus si j'étais venue dans ce groupe 😂

Mon terme est entre le 30 octobre et le 1er novembre bref je vais avoir un bébé vampire quoi 😂😂

Comment vous allez toutes ? Comment se passe vos grossesse ?
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Neslie cabrelle » Lun Mars 28, 2022 1:54 pm

Hallo les futurs mamans, je viens d'integrer le forum je suis à 13 semaines d'amenorrhée...
J'avoue que ces derniers mois ont été très pénibles pour moi. Je suis restée toujoirs couchée, nausées vomissements vertiges à n'en point finir. Actuellement ce n'est toujours pas la grande forme.
Quelques conseils pour moi svp.
Neslie cabrelle

Message(s) : 3

Messagepar Asma 2022 » Lun Mars 28, 2022 11:41 pm

Neslie cabrelle a écrit:Hallo les futurs mamans, je viens d'integrer le forum je suis à 13 semaines d'amenorrhée...
J'avoue que ces derniers mois ont été très pénibles pour moi. Je suis restée toujoirs couchée, nausées vomissements vertiges à n'en point finir. Actuellement ce n'est toujours pas la grande forme.
Quelques conseils pour moi svp.

Bonjour, je compatis ! Normalement ça devrait s'estomper pour vous, sinon évitez tout ce qui est acide et mangez en Petites portions et ne laissez pas trop la faim vous donner des vertiges, sachez que c'est une bonne chose que vous ayez ressenti tout ces symptômes.
Asma 2022

Messagepar Elodie I » Mer Mars 30, 2022 7:11 pm

Coucou les filles!!!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles.
J'ai passé ma T1 et j'ai fait la prise de sang pr le dépistage trisomie 21. Mon terme à était encore modifié de quelques jours soit le 17 octobre. J'ai pu voir ses petits membres et son cœur même s'il avait pas le son encore cette fois ci. Je n'ai toujours pas de nouvelle de la maison de naissance ou je souhaite accoucher elles doivent me rappeler pr une réunion d'information en avril.
Les nausées et vomissements se font plus fréquentes quand je tarde pr l'heure des repas ou si je mange trop vite.
Mes douleurs ligamentaires et au dos sont toujours présent. Je fais un peu de marche le soir avec mes enfants près la maison.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt. Bonne soirée
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Asma 2022 » Jeu Mars 31, 2022 9:24 am

Bonjour,
Je suis à ma 14sa, je viens de dépasser mon premier trimestre, ce qui me rassure fortement après mes deux fausses couches cette année,
J'ai un petit ventre qui s'est développée mais ça ne pousse pas trop à mon goût 😆
Quand je rajoute une autre portions ou assiette, je souffre après de ballonnements, je devrais manger en petites quantitées, racontez nous vos impressions.
Asma 2022

Messagepar Cathy50 » Ven Avr 01, 2022 10:03 pm

Bonsoir à toutes.
Pour ma part, bb7, je suis à 11sa+6. Et je pense pourvoir dire que c'est le 1er trimestre le plus difficile de toutes mes grossesses.
Nausée du matin au soir. J'ai du mal à manger. Si je mange trop, les vertiges pointent le bout de leur nez. Je suis fatiguée à longueur de journée mais quand vient l'heure de dormir impossible. Mais bon c'est un moment difficile à passer, mais une fois les 3 premiers mois passés tout rentrera dans l'ordre et on retrouvera une pêche d'enfer.
Et vous ? Comment s'est passé votre 1er trimestre ?
Cathy50

Message(s) : 24

Messagepar Asma 2022 » Ven Avr 01, 2022 11:04 pm

Cathy50 a écrit:Bonsoir à toutes.
Pour ma part, bb7, je suis à 11sa+6. Et je pense pourvoir dire que c'est le 1er trimestre le plus difficile de toutes mes grossesses.
Nausée du matin au soir. J'ai du mal à manger. Si je mange trop, les vertiges pointent le bout de leur nez. Je suis fatiguée à longueur de journée mais quand vient l'heure de dormir impossible. Mais bon c'est un moment difficile à passer, mais une fois les 3 premiers mois passés tout rentrera dans l'ordre et on retrouvera une pêche d'enfer.
Et vous ? Comment s'est passé votre 1er trimestre ?

Bonjour, pour ma part, c'était plutôt des ballonnements, et egreurs,
Asma 2022

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!