Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar OceaneG » Lun Mars 28, 2022 10:55 pm

Melna19 a écrit:J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de gêne intestinaux pour mon fils. La journée ça va. Mais des que c'est 19h30 bim je peux me dire que mes soirées sont toutes comme ça..

J'ai eu ça aussi pendant 1 mois... Mais vers 8sa ça se calme si ça peut te rassurer.
J'en voulais contre tout le monde qui me disait "c est pas une maladie"...c'est pas une maladie en effet mais t'as clairement tous les symptômes et c'est compliqué à gérer.
Pour avoir moins mal il faut vraiment réussir à moins manger le soir. C'est le repas qui fait le plus mal lors de la digestion et qui moi m'empechait totalement de dormir. Une mini marche ou bien bouger debout avant de dormir m'aidait aussi pas mal. Courage ça va passer !!
OceaneG

Message(s) : 16

Messagepar Kdr » Lun Mars 28, 2022 11:24 pm

Melna19 a écrit:En ai marre d'être ballonneeee
En ai marre d'être nauséeuse
En ai marre d'être bloqué par douleur.

Je pense que l'on mérite une médaille de grossesse puis ensuite d'accouchement ! 🤣

Courage Melna, vraiment courage à toute, c'est vraiment une galère la j'en chie vraiment aussi je dors plus les nuits à cause de mes nausée et les vomissements on commencer je sent que ça vas être une super semaine encore 😪

Apparement les symptômes diminue une fois qu'on a passer le pic d'hormone cher pas si c'est vrai, en tous cas j'aurais jamais penser qu'être enceinte c'était dur comme sa mais c'est pour la bonne cause 🥰
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Emilove42 » Mar Mars 29, 2022 8:44 am

Salut les filles. Jaurai une petite question. Depuis se Matin jai plus trop mal au sein comme au debut de la grossesse.sa minquiete un peut. Javait aussi mal au ventre comme douleur de regle et jai plus mal non plus juste par moment tres rare ment. Est ce que ses normal?
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Nono92 » Mar Mars 29, 2022 8:52 am

Hello Émilie
Il n'y a rien d'anormal je pense. Les symptômes finissent par s'estomper un peu (pour laisser place à un petit ventre rond;-)
Je suis à 8sa et je n'ai plus mal au sein depuis plus de 15 jours ni mal au ventre depuis 3 semaines, j'ai encore des nausées par contre !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Emilove42 » Mar Mars 29, 2022 9:14 am

Nono92 a écrit:Hello Émilie
Il n'y a rien d'anormal je pense. Les symptômes finissent par s'estomper un peu (pour laisser place à un petit ventre rond;-)
Je suis à 8sa et je n'ai plus mal au sein depuis plus de 15 jours ni mal au ventre depuis 3 semaines, j'ai encore des nausées par contre !

Sa me rassure un truc de fou je lis tellement de truc sur internet Javait tellement peur. Je suis a 9sa. Les Seul symptome que jai encore ses fatigue. Saut dhumeur et des crampe destomac quand jai faim.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Delphine59 » Mar Mars 29, 2022 9:40 am

Coucou les filles , idem ici 9sa +5 et la poitrine est moins douloureuse 😊 par contre fatigue +++++ et fortement barbouillée , envie de rien
Me suis pesée hier et j ai même perdu du poids 56kg habillée 😂😂
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Melna19 » Mar Mars 29, 2022 11:25 am

Vous avez de la chance les filles.
Je suis à 10sa et des poussières et mes seins le soirs me font mal. Et je mangerai un éléphant sauf... Que je dois me calmer pour la nourriture car chaque fois ça me fait vomir 😞. C'est frustrant
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Chris22 » Mar Mars 29, 2022 12:27 pm

Coucou les Novembrettes.
Pour les nausées depuis que je mange épicé, je me nourris bien.et ça m’ouvre l’appétit.
Pour celles qui peuvent, essayer de mettre un peu d’épice de tel sorte à avoir un goût un peu piquant en mangeant.
Ça peut être un peu plus de poivre ou du piment doux pour celles qui ne sont pas habituées ou encore du piment fort pour celles qui peuvent le supporter.
Le citron avec un peu de sel dans les moments neutre où on ressent un dégoût aide aussi.
Du moins ça fonctionne avec moi depuis que je fais ça…les nausées ce sont bien estompées.

Niveau symptômes, à 8 sa j’ai toujours mal au sein, moins fatiguée parce que je me repose bien aussi vu que je suis en arrêt.
Sinon le reste ça va.

Bon courage à toutes, nous sommes des Warriors y a pas débat 😁
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Kdr » Mar Mars 29, 2022 2:20 pm

Les filles j'ai les bouts des seins le téton qui me gratte je sais pas si c'est du à la grossesse ou simplement une sécheresse ? Vous avez eu sa déjà ?

Je pense appliqué une crème mais j'ai peur que sa soit dangereux sur cette partis du corps, j'arrive même pas à gratter avec la douleur de mes seins vraiment désagréable
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Chris22 » Mar Mars 29, 2022 3:04 pm

Kdr a écrit:Les filles j'ai les bouts des seins le téton qui me gratte je sais pas si c'est du à la grossesse ou simplement une sécheresse ? Vous avez eu sa déjà ?

Je pense appliqué une crème mais j'ai peur que sa soit dangereux sur cette partis du corps, j'arrive même pas à gratter avec la douleur de mes seins vraiment désagréable

Coucou Kdr,
Moi aussi j’ai eu ça jusqu’à avoir des gerçures sur les tétons très douloureux…je m’étais juste l’huile de coco, ça me permettait de bien hydrater le téton et ça atténuait les démangeaisons. J’ai évité les soutiens gorge, et aujourd’hui ça va beaucoup mieux.
Chris22

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!