Regle

Regle

Messagepar Amelouilh » Dim Mars 27, 2022 9:24 pm

Hello tout le monde!

Alors voilà je situe le contexte. J’ai de base des règles extrêmement douloureuses j’ai donc décidé de reprendre la pilule (une qui me convient bien leeloo en continu) car des amies à moi m’ont dit qu’elles prenaient la pilule en continu et qu’elles n’avaient plus leurs règles, ca change la vie a ce qu’il parait. Comme vous vous en doutez pour que j’écrive ici moi ça va faire 5 mois que j’ai repris la pilule et j’ai toujours mes règles ce qui m’embête beaucoup.

Est ce qu’il y a des cas similaires à moi ? Si oui, vous avez fait quoi girls ? Devrais-je changer de pilule sachant que celle ci ne me donne aucun effets secondaires ou indésirables ? Help me 😩
Amelouilh

Message(s) : 4

Re: Regle

Messagepar Gahya » Lun Mars 28, 2022 8:16 pm

Avoir des saignements en continue est justement un effet secondaire de la pilule... C'est signe que tu ne la toléres pas tres bien. Donc soit tu changes soit tu acceptes de vivre avec c'est comme tu le sens
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amelouilh » Lun Mars 28, 2022 9:23 pm

Merci pour ta réponse, donc selon toi si j’ai toujours mes règles c’est que cette pilule n’est pas adaptée et qui si j’en change je ne devrai plus les avoir du tout ?
Amelouilh

Messagepar pirouli30 » Lun Mars 28, 2022 10:42 pm

Amelouilh a écrit:Hello tout le monde!

Alors voilà je situe le contexte. J’ai de base des règles extrêmement douloureuses j’ai donc décidé de reprendre la pilule (une qui me convient bien leeloo en continu) car des amies à moi m’ont dit qu’elles prenaient la pilule en continu et qu’elles n’avaient plus leurs règles, ca change la vie a ce qu’il parait. Comme vous vous en doutez pour que j’écrive ici moi ça va faire 5 mois que j’ai repris la pilule et j’ai toujours mes règles ce qui m’embête beaucoup.

Est ce qu’il y a des cas similaires à moi ? Si oui, vous avez fait quoi girls ? Devrais-je changer de pilule sachant que celle ci ne me donne aucun effets secondaires ou indésirables ? Help me 😩

Bonsoir, Leeloo est la toute première pillule que j'ai prise de ma vie.
Bien que c'est une pillule en continue certaines femmes dont moi ont quand-même leurs règles mon médecin m'avait prévenue par contre certaines femmes ne les ont plus du tout d'autres a peine et d'autres continue à les avoirs, moi je sais que je l'ai avait encore ça ne les a jamais arrêter.
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Amelouilh » Mar Mars 29, 2022 12:54 pm

pirouli30 a écrit:
Amelouilh a écrit:Hello tout le monde!

Bonsoir, Leeloo est la toute première pillule que j'ai prise de ma vie.
Bien que c'est une pillule en continue certaines femmes dont moi ont quand-même leurs règles mon médecin m'avait prévenue par contre certaines femmes ne les ont plus du tout d'autres a peine et d'autres continue à les avoirs, moi je sais que je l'ai avait encore ça ne les a jamais arrêter.

Merci de m’avoir répondu ! Du coup qu’as-tu fais ? Est ce que tu as changé de pilule ou n’importe quelle pilule tu auras encore tes règles ?
Amelouilh

Messagepar Gahya » Mar Mars 29, 2022 7:10 pm

J'ai eu ce soucis et j'ai changé plusieurs fois de pilules malheureusement toujours le même souci... J'ai fini par arrêter de la prendre pendant 6 mois on utilisait le préservatif et après on a entamé les essais bébés
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amelouilh » Mar Mars 29, 2022 10:03 pm

Gahya a écrit:J'ai eu ce soucis et j'ai changé plusieurs fois de pilules malheureusement toujours le même souci... J'ai fini par arrêter de la prendre pendant 6 mois on utilisait le préservatif et après on a entamé les essais bébés

Je vois, malheureusement je continuerai de la prendre car sans la pilule j’ai des douleurs infernales lorsque j’ai ma période de règle donc ça va au delà de la protection du rapport s*exuel mais j’avoue que ça me désole de les avoir encore même si je change de pilule.. tant pis. En tout cas merci de m’avoir partagé ton expérience
Amelouilh

Retour vers Santé menstruelle