Endomètre trop fin et traitement

Re: Endomètre trop fin et traitement

Messagepar Sogood » Jeu Mars 31, 2022 9:30 am

Oui et non lol au début c'était pas d'ovulation spontanée, après sa c réglé, ensuite kyste pareil plus de kyste, endometre trop fin puis pareil sa c réglé comme par magie... amh basse pour mon âge, sinon tout les exam son OK. Le stress aparament mais bon c ma nature sa devrait pas jouer à ce point lol et pour chérie spermogramme OK. Je ne sais pas du tout pourquoi sa ne fonctionne pas, même mon gygy a l'air surpris à chaque fois que je revien avec ma pds négatif depuis toute ses années.... mais bon on va continuer 😊 sa me fait plaisir que cette année mon chéri a l'air plus motivé et plus investi que moi.
T'es amis on réussi ?
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 31, 2022 11:04 am

Sogood a écrit:Oui et non lol au début c'était pas d'ovulation spontanée, après sa c réglé, ensuite kyste pareil plus de kyste, endometre trop fin puis pareil sa c réglé comme par magie... amh basse pour mon âge, sinon tout les exam son OK. Le stress aparament mais bon c ma nature sa devrait pas jouer à ce point lol et pour chérie spermogramme OK. Je ne sais pas du tout pourquoi sa ne fonctionne pas, même mon gygy a l'air surpris à chaque fois que je revien avec ma pds négatif depuis toute ses années.... mais bon on va continuer 😊 sa me fait plaisir que cette année mon chéri a l'air plus motivé et plus investi que moi.
T'es amis on réussi ?

Non ils ont tout essayer même la FIV. Il pense au dont d'ovocyte. Après elle est SOPK et lui sont spermogramme est moyen.

As tu fais une stimulation pour bosser tes ovaires ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Jeu Mars 31, 2022 2:04 pm

Ah les pauvre j'espère que sava finir par payer... si le mois d'avant juste clomid, et ce cycle clomid et ovitrielle.
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 31, 2022 2:56 pm

Sogood a écrit:Ah les pauvre j'espère que sava finir par payer... si le mois d'avant juste clomid, et ce cycle clomid et ovitrielle.

Ils commencent à penser à l'adaptation si cela ne marche pas.

J'espère que cela va vite marcher pour toi. Tu en es où dans ton cycle ?
Debo90

Messagepar Sogood » Jeu Mars 31, 2022 4:27 pm

C vraiment pas facile...
Moi 13jour après ovitrielle, ou 11 dpo si j'ai bien compris lol test neg ce matin, je v faire une pds demain matin comme sa j'arrête de cogiter...
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 31, 2022 5:15 pm

Sogood a écrit:C vraiment pas facile...
Moi 13jour après ovitrielle, ou 11 dpo si j'ai bien compris lol test neg ce matin, je v faire une pds demain matin comme sa j'arrête de cogiter...

Oui au moins tu seras fixé. En tout cas je te souhaite une grossesse rapidement.

Tu as ce protocole pour combien de mois ?
Debo90

Messagepar Sogood » Jeu Mars 31, 2022 10:41 pm

Merci c gentille 🥰 depuis 2 mois, il m'a dit que si sa ne fonctionnait pas on essaiera autre chose. Je ne sais pas quoi 🤔
Sogood

Messagepar Debo90 » Ven Avr 01, 2022 12:07 am

Sogood a écrit:Merci c gentille 🥰 depuis 2 mois, il m'a dit que si sa ne fonctionnait pas on essaiera autre chose. Je ne sais pas quoi 🤔

L'insimination artificiel ou la FIV je pense.
Debo90

Messagepar Sogood » Ven Avr 01, 2022 9:33 am

C bon pds faite ce matin, je sais que sa sera négatif j'ai fait un test ce matin aussi...
La fiv et ia je sais pas du tout comment sa se passe.. tu as déjà fait sa ?
Sogood

Messagepar Debo90 » Ven Avr 01, 2022 11:01 am

Sogood a écrit:C bon pds faite ce matin, je sais que sa sera négatif j'ai fait un test ce matin aussi...
La fiv et ia je sais pas du tout comment sa se passe.. tu as déjà fait sa ?

Non jamais. Mais je sais que pour l'IA on te stumule tes ovaires, ensuite on te fait une échographie si tu as un follicule mature on te déclanche l'ovulation et ensuite tu vas voir le gygy pour l'IA.

La FIV par contre je ne sais pas.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir