Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Maidele » Jeu Mars 31, 2022 6:46 pm

Écho super bien passĂ© le bĂ©bĂ© a bien grandi 800g tout va bien il a mis son pied devant le visage dommage
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Aminata » Jeu Mars 31, 2022 6:52 pm

Super Maidele te voilà rassurer, moi je n’est pas puis connaütre le poids aujourd’hui j’espùre qu’elle a bien grandi.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maidele » Ven Avr 01, 2022 2:58 pm

Coucou
J’espĂšre que ton bĂ©bĂ© a pris du poids Aminata effectivement.
Je viens de recevoir ma fiche de paye certaines d’entres vous disaient avoir 300€ de moins de salaire. Je n’ai rien remarquĂ© je ne sais pas comment ça se fait est-ce que cents diffĂ©rent puisque je suis en Alsace et que nous cotisons plus Ă  la sĂ©curitĂ© sociale donc mieux remboursĂ©? AprĂšs je n’y connais rien donc ne souhaite pas dire d’ Ăąneries.
En tout cas inespĂ©rĂ© que tout le monde va bien. Ici tout va bien. À midi ma grande niĂšce m’a cuisinĂ© un bon repas vĂ©gĂ©tarien.
Il a neigé ici ce matin
Bonne aprĂšs-midi Ă  toutes
Maidele

Messagepar Aminata » Ven Avr 01, 2022 5:15 pm

Coucou les filles
Maidele je pense que si vu que j’ai prit 3kilo en 2semaines lĂ  je commence Ă  grossir. Sinon moi j’ai un maintien de salaire du coup forte heureusement mon taf me paye aussi une part quand je suis en arrĂȘt.
Alors les achats il vous reste bcp?
Aminata

Messagepar Ali_15 » Ven Avr 01, 2022 5:58 pm

Maidele a écrit:Coucou
J’espĂšre que ton bĂ©bĂ© a pris du poids Aminata effectivement.
Je viens de recevoir ma fiche de paye certaines d’entres vous disaient avoir 300€ de moins de salaire. Je n’ai rien remarquĂ© je ne sais pas comment ça se fait est-ce que cents diffĂ©rent puisque je suis en Alsace et que nous cotisons plus Ă  la sĂ©curitĂ© sociale donc mieux remboursĂ©? AprĂšs je n’y connais rien donc ne souhaite pas dire d’ Ăąneries.
En tout cas inespĂ©rĂ© que tout le monde va bien. Ici tout va bien. À midi ma grande niĂšce m’a cuisinĂ© un bon repas vĂ©gĂ©tarien.
Il a neigé ici ce matin
Bonne aprĂšs-midi Ă  toutes

Le salaire dépend de la convention collective du travail.
Quelques douleurs au ventre des derniers jours donc je me repose et ne force pas, je suis en arrĂȘt donc ça va. Il a neigĂ© plusieurs fois dans la journĂ©e mais rien ne reste.
Bonne soirée
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Chipster » Ven Avr 01, 2022 6:08 pm

Coucou Ă  toutes,

Je partage mon vinted avec du 0 Ă  3 mois principalement. Un peu de 6 mois de mis mais ce n’est pas la majoritĂ© 😊. N’hĂ©sitez pas Ă  aller faire un tour 😊.

https://www.vinted.fr/member/21089078-kam003

Bonne journĂ©e 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar PierreDeLune » Ven Avr 01, 2022 6:56 pm

C est top que tous nos bébés aillent bien. Sarahvic quand est-ce que tu as un nouveau contrÎle pour tes twins?
Pour les achats moi j ai que des bodies et des doudous/veilleuse. J ai 0 meuble ni poussette. 😅
Hier j ai eu le rdv du 6 Ăšme mois. BĂ©bĂ© va bien mais maman commence Ă  fatiguer. Je fais de la tachycardie.. Mais ma SF m Ă  rien dit.. Elle est pas super Ă  l Ă©coute je trouve bien que trĂšs sympa et trĂšs good vibes. Je pense que le jour oĂč je voudrais m arrĂȘter ça va ĂȘtre compliquĂ©.. Pourtant je commence Ă  vraiment ĂȘtre nase.

Et vous les filles vos achats ? Chambre dĂ©jĂ  prĂȘte ? Lol
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Aminata » Ven Avr 01, 2022 8:03 pm

Pierredelune moi je n’est pas un grand appart donc bĂ©bĂ© dans ma chambre donc pas de chambre Ă  prĂ©parer il me reste poussette berceau habits . J’attends mai pour les acheter
Aminata

Messagepar Maidele » Ven Avr 01, 2022 10:39 pm

Oui c’est bien que nos bĂ©bĂ©s aillent bien. â˜ș
La chambre est encore en dĂ©sordre il y’a une table qui sert de bureau l’ordinateur l’imprimante beaucoup de livres bref il va falloir que nous mettions le paquet pour arranger tout cela. AprĂšs les murs sont blanc propres donc je vais acheter des stickers pour dĂ©corer les murs j’ai vu de jolies choses sur bĂ©bĂ©boutik Ă  voir j’espĂšre juste ne pas avoir loupĂ© la fin de la vente.
Le lit y est mais pas encore monté.
La poussette j’irai l’acheter mis avril avec ma meilleur amie plus des biberons et ce genre de choses que je n’ai pas. J’ai achetĂ© aujourd’hui de jolis vĂȘtements garçon sur winted. Je me pose juste la question de combien de vĂȘtements il faut exactement par tranche d’ñge. Pour la naissance j’ai 5 bodys et deux grenouillĂšres il me semble et pour trois mois un peu plus.
Maidele

Messagepar Aminata » Sam Avr 02, 2022 12:33 pm

Coucou les filles
Maidele il reste encore 3mois et demi donc tu as le temps mais pas bcp il faut s’y mettre 😁
Pour les habits je prend un peu de 1mois bcp de 3mois surtout et 6mois tout dĂ©pend de la taille de ton bĂ©bĂ©. Y’a des bĂ©bĂ©s dĂšs leurs 3emois ils portent dĂ©jĂ  du 6mois. Oublier pas les soldes le 20juin a la rigueur prenez du 1mois et les soldes vous en prenez 3 et 6mois mĂȘme si le dĂ©placement devient dur vous pouvez commander.
Aminata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!