Je n'arrive pas à tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Loudie » Ven Avr 01, 2022 8:08 pm

Bonjour a tous, avec mon mari nous essayons depuis 5 mois de concevoir notre bébé.
Je ne prend pas de contraception depuis plusieurs années. Je suis en bonne santé et lui aussi. Cependant je n'arrive toujours pas a tomber enceinte et ce malgré des tests d'ovulation positif deux mois de suite. Est ce que cela vous est aussi arrivées?
Un conseil à me donner ?
J'avoue que je suis une personne stressée de nature je fais mon possible pour être zen cependant cette situation commence un peu a me faire peur.
Merci a tous 🌷
Loudie

Message(s) : 2

Re: Je n'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Aminata » Ven Avr 01, 2022 9:20 pm

Slt alors pour te dire moi j’ai eu le même soucis j’ai essayer de concevoir en janvier ça venait pas dès mars j’ai essayer des test d’ovulation j’ai même prit des traitements et le gynéco m’a dit au bout de 3mois et tjrs rien après j’ai lâcher l’affaire ça m’a découragé et surprise en octobre j’étais enceinte. Du coup moi perso je pense que quand c’est tjrs dans ta tête et tu te focalises dessus ça tarde à venir parce que tu es stressée. Laisse venir naturellement sinon en te focalisant dessus tu va stresser et ça tarde le travail. Bon courage à toi
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Aminata » Ven Avr 01, 2022 9:22 pm

Et surtout pas de crainte parce que moi aussi j’avais eu peur jusqu’à je me suis dit peut-être à cause du vaccin que j’ai faites ça m’a fait un truc malgré que j’ai déjà un enfant. Mais dieu merci je suis actuellement enceinte de Bb2.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Loudie » Ven Avr 01, 2022 9:40 pm

Merci beaucoup
J'ai moi aussi penser au vaccin.
Je vais essayer de ne plus me focaliser la dessus. Merci beaucoup et belle grossesse 😊
Loudie

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Avr 02, 2022 6:20 am

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc patience même si c'est dur 😉 même avec un rapport bien placé pendant l'ovulation c'est 25% de chance que ça débouche sur une grossesse donc continue les TO et ça finira par être bon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vmnb » Dim Avr 03, 2022 6:19 am

Pour mon 1er j’ai mis presk 8/9mois a tombé enceinte, sa c fini par une FC et 1 mois après je suis retombe enceinte… il faut pas trop se focaliser dessus c’est plus dure à faire qu’à dire mais malheureusement c comm ça… il ne faut pas découragé. J’ai mon ami ell qui a mis 13mois a tombé enceinte dc dit toi que tu as de la marge et du temps, il va arriver se pt bout.
Vmnb

Message(s) : 149

Retour vers Je suis enceinte!