On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Neyssa972 » Sam Avr 02, 2022 2:46 pm

Bonjour je suis nouvelle j'ai 29 ans essai depuis 3 ans et
on m'a diagnostiquer les ovaire multifolliculaire et sur une de mes trompes j'ai un hydrosalpinx.

Je suis j2 pour un nouveau cycle.

Le dernier cycle a été dur j'étais sous clomid j'étais sur c'était la bonne cette fois

Ovulation sur a j17 avec température et test d'ovulation à dpo 11 test Clearblue digital neg et dpo 13 pds négative les règles sont arriver à dpo 15 donc nouveau cycle pour moi je sais pas pour ce mois ci je vais peut-être prendre ma température mais j'ai trop mal les négative me font trop souffrir.

Courage à nous les filles. Trop contente de discuter avec vous.
Neyssa972

Message(s) : 1

Messagepar MEDO » Sam Avr 02, 2022 4:39 pm

Pu*** Alex on croise les doigts bordel ça serait tellement beau avant la fiv !!! On y croit fort. Y a rien en traitement ou autre qui pourrait retarder on est d’accord ? Moi j’avais testé à DPO 15 il me semble avec un TG normal, un soir
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Sam Avr 02, 2022 5:46 pm

MEDO a écrit:Pu*** Alex on croise les doigts bordel ça serait tellement beau avant la fiv !!! On y croit fort. Y a rien en traitement ou autre qui pourrait retarder on est d’accord ? Moi j’avais testé à DPO 15 il me semble avec un TG normal, un soir

Normalement non car j'ai fait ma dernière stim il y a 3 cycles déjà. Sauf que parfois, ton corps te fais des sursauts de cycle chelou, plus long sans explication et sans grossesse.
Pas stressée non plus et j'étais plus préoccupée par les projections de date de la fiv que par ce cycle là.
Niveau symptômes, aucune douleur bas ventre (comme d'habitude), juste les seins encore sensibles depuis dimanche dernier mais moins douloureux qu'il y a 4 jours. C'est pour ça que je pense qu'elles vont arriver en mode "surprise!"

Neyssa, bienvenue! C'est un combat, certes, mais tant qu'un médecin ne t'as pas dit l'inverse, garde espoir!

Bon we à toutes et bon ramadan également aux concernées 🤞🏼🍀💛
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Dim Avr 03, 2022 8:09 am

Alex, alors ça sent bon 😱🤞🏼. J’ai eu mon + la seule fois où j’ai dépassé mon cycle le plus long, ce n’était jamais arrivé avant ça
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 03, 2022 8:57 am

MEDO a écrit:Alex, alors ça sent bon 😱🤞🏼. J’ai eu mon + la seule fois où j’ai dépassé mon cycle le plus long, ce n’était jamais arrivé avant ça

On y est Medo!!! 1er TG positif ce matin (pâle mais bien visible) 😊😊
Dpo14 aujdh normalement (pas de TO ce mois-ci) et j29 ce qui, comme toi, jamais arrivé!
Bon après, je n'arrive pas à sauter au plafond car avec des ovaires de 40 ans, il se peut que ça ne soit pas viable ou même que ce soit une geu.
Demain je demande mon ordo pour la pds et une autre 48h après pour voir l'évolution du taux.
Ça y est, je suis en stress lol

Et j'ai même pas pu faire ma fleur bleue avec mon chéri car il suit mes cycles autant que moi et était sur mon dos toutes les 2h "alors, tjr rien?" 🤣
Alexneo51

Messagepar MEDO » Dim Avr 03, 2022 9:06 am

Put** Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh si j’ai envie de sauter de joie pcq j’y crois !! Pcq si ça a pris après autant de temps ça va rester accroché !!!!!!! Wahou enceinte en même temps que moi je suis à la moitié, c’est dingue. Nan mais truc de ouf quelle joie fais confiance à ton corps !!! ❤️
MEDO

Messagepar MEDO » Dim Avr 03, 2022 9:08 am

Mon annonce était éclatée… J’étais tellement choquée je lui ai foutu mon TG dans les mains en sortant des chiottes en état de choc 🤣. Quand on attend ça depuis si longtemps laisse tomber on est imprévisibles
MEDO

Messagepar MEDO » Dim Avr 03, 2022 9:16 am

Et oui fais bien ça, dès demain PDS puis 48h après. Moi j’avais écrit direct le samedi à ma gygy par mail qui m’avait envoyé l’ordo dans la foulée d’ailleurs bon là un dimanche c’est sans surprise mais tu peux déjà rédiger ton mail si tu veux qu’elle le lise au plus tôt
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 03, 2022 1:07 pm

Mail envoyé 😉
Pour le coup, j'attendais dans le salon et je suis allée lui amener mon tg pour qu'il me confirme qu'il voyait bien la barre aussi... c'est lui qui était aux toilettes et j'ai ouvert la porte comme si de rien était 🤣🤣🤣
Alexneo51

Messagepar MEDO » Dim Avr 03, 2022 1:41 pm

Mdr j’adore
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir