On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Dim Avr 03, 2022 2:00 pm

Coucou comme allez vous ?

Aujourd'hui je suis à 7 DPO et depuis ce matin j'ai les tétons sensible. C'est léger au téton droit mais par contre au téton gauche cela fait mal si je touche.

J'ai déjà eu les tétons sensible mais d'habitude c'est juste après l'ovulation et cela ne dure que deux jours. C'est une grande première à 7 DPO.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Dim Avr 03, 2022 9:10 pm

Alexneo51 a écrit:Mail envoyé 😉
Pour le coup, j'attendais dans le salon et je suis allée lui amener mon tg pour qu'il me confirme qu'il voyait bien la barre aussi... c'est lui qui était aux toilettes et j'ai ouvert la porte comme si de rien était 🤣🤣🤣

Félicitations 🥳🥳🥳
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Dim Avr 03, 2022 9:11 pm

Debo90 a écrit:Coucou comme allez vous ?

Aujourd'hui je suis à 7 DPO et depuis ce matin j'ai les tétons sensible. C'est léger au téton droit mais par contre au téton gauche cela fait mal si je touche.

J'ai déjà eu les tétons sensible mais d'habitude c'est juste après l'ovulation et cela ne dure que deux jours. C'est une grande première à 7 DPO.

🤞🤞🤞
Sogood

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 12:24 am

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:Coucou comme allez vous ?

🤞🤞🤞

Et depuis ce soir j'ai une soif intense. J'ai bu il y a 10 minutes et j'ai déjà super soif.
Debo90

Messagepar Behia » Lun Avr 04, 2022 6:05 am

Coucou les filles

Oh Alex génial juste à l'aube du protocole fiv. Le lâcher prise aide vraiment. Écoute ton âge ne veut rien dire moi je dis si ça a accroché après tout ce temps c'est que c'est un warrior et que ça va tenir incha'Allah. Tiens nous au courant de la suite et félicitations bien sûr.

Debo ne scrute pas le moindre signe à ce stade ça peut tout dire comme ne rien dire. Moi je n'ai eu aucune différence entre un cycle normal et les grossesses. Attend au moins 12dpo et testes ça teviteras de te tourmenter.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 04, 2022 6:51 am

Merci Sogood, on croise les doigts pour toi, tu as testé du coup?

Debo, je rejoins Behia, relativise et surtout vie! Si tout tourne autour de la conception et des signes, tu en feras une obsession et tu risques de passer à côté de bcp de choses.

Behia, Medo, merci de votre positivité, ça me rassure un peu, c'est le 1er positif en 24 put*** de cycles! Et oui Behia, il a l'air d'être bien accroché car depuis 2 semaines, je refais tout mon jardin et j'ai tronconné 5 arbres en 1 journée la semaine dernière 🤣🤣 ça me fait penser à Medo et ses vacances au ski 😂😂
J'avoue j'ai bossé dur physiquement mais j'étais bien et contente de moi, détendue.

J'attends mon ordo pour aller au labo ce matin. 🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Lun Avr 04, 2022 9:19 am

Coucou
Oui j'ai fait une pds vendredi négatif, les regle commence vraiment doucement depuis hier soir. J'ai rdv chez le gygy cette après midi pour voir si je reprend quelque chose, d'ailleurs j'ai voulu recup du clomid à la pharmacie, mais aparament il y a une pénurie depuis plusieurs semaine 😯
D'ailleurs je voulais savoir si certaine avait eu un autre traitement après avoir testé clomid et ovitrielle ? Le gygy m'avait dit le mois d'avant que si sa marché pas on tenterai un autre traitement mais il m'a pas dit quoi ...
Voili voilou
Sogood

Messagepar Sogood » Lun Avr 04, 2022 9:20 am

@debo tu es dans la période la plus longue pour moi lol bon courage essai de te focaliser sur autre chose (facile à dire 😂) courage sa va passer vite
Sogood

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 04, 2022 9:47 am

Cela dépend de chacune Sogood. J'ai jamais eu besoin du clomid, juste gonal, ovitrelle et de la progestérone. Ton médecin connaît ton dossier, il te dira ce qu'il te faut.
Ce n'est que partie remise, courage 🤞🏼💪🏽🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 10:07 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Oh Alex génial juste à l'aube du protocole fiv. Le lâcher prise aide vraiment. Écoute ton âge ne veut rien dire moi je dis si ça a accroché après tout ce temps c'est que c'est un warrior et que ça va tenir incha'Allah. Tiens nous au courant de la suite et félicitations bien sûr.

Debo ne scrute pas le moindre signe à ce stade ça peut tout dire comme ne rien dire. Moi je n'ai eu aucune différence entre un cycle normal et les grossesses. Attend au moins 12dpo et testes ça teviteras de te tourmenter.

J'ai une phase lutéale de 10 jours alors si je dois avoir mes règles elles seront là avant 12 DPO.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir